que penser vs de la lampe uv de chez roylanails ???

andgy

Toute nouvelle
je fait bientot la formation est jcommence a acheter mon materiel ,j ai vu la lampe uv chez royla nail en promo a 39euros actuellement mais je ni connais pas du tout ! quand pensez vs ???
 
Re : que penser vs de la lampe uv de chez roylanails ???

Salut !

Elle a 36 watt donc c'est bon. Moi j'ai la même ( que j'avais payée plus cher parce qu'elle n'était pas en promo ), et elle va très bien.
 
Re : que penser vs de la lampe uv de chez roylanails ???

merci de ta reponse !!tu la depuis longtemps ? tu a egalement acheter des neons d avance chez eux ???? par curieusiter tu la payer combien ??
 
Re : que penser vs de la lampe uv de chez roylanails ???

Je l'ai depuis 7-8mois, je l'ai payée dans les 100 francs suisse donc un peu moins de 70 euro et les néons étaient inclus dans le prix. Vu qu'il faut changer les néons tout les 6 mois, moi je les commande quand j'en ai besoin car ils livrent vraiment vite.
 
Re : que penser vs de la lampe uv de chez roylanails ???

Attention j'ai aussi la lampe de royal a epoque payé 100 sfrf maintenant je crois 80? Mais ils sont sortir une deuxieme dans le 50-60 sfr mais le lampe uv qui va avec se trouve uniquement chez eux... Alors pour 20-30 de difference. Autrement moi je suis conetent bientot deux ans et elle va bien
 
Re : que penser vs de la lampe uv de chez roylanails ???

savais vs quel difference il y a avec celle a 49euros (avec ecriture dessus)??? c pas faciles de faire 1 choix !!
 
Re : que penser vs de la lampe uv de chez roylanails ???

mais le lampes justement c'est pas le meme ...un se trouve des remplassent par tout et pas le autres
 
Re : que penser vs de la lampe uv de chez roylanails ???

donc c est mieu de prendre celle qui a les ecriture dessus ?? par rapport aux neons .c est bien ca ?,??
merci de tous ces renseignement !!!!
 
Re : que penser vs de la lampe uv de chez roylanails ???

Prend celle avec l'écriture au moins tu es sure de trouver des néons.
 
Re : que penser vs de la lampe uv de chez roylanails ???

J'ai aussi cette lampe et ça fait bientot 5 ans et j'ai rien à dire elle est très bien .
Moi je n'utilise que leur produits maintenant et je n'ai jamais été déçue .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut