Que pensez vous d'avoir un bébé apres la création d'entreprise?

Fantasy

spa addict
Bonsoir,
prés
A celle qui l'on fait dans cet ordre creer sa boite et avoir un bébé pres d'un an apres est ce jouable lorsque l'on est chef d'entreprise?
 
Fantasy a dit:
Bonsoir, prés A celle qui l'on fait dans cet ordre creer sa boite et avoir un bébé pres d'un an apres est ce jouable lorsque l'on est chef d'entreprise?

Bonsoir ,

Moi je pense que c'est tout a fait possible et que de toute façon si tu as vraiment envie d'avoir un bébé tu verras toutes ses questions s'envoleront...

J'ai ouvert il y'a 2 ans et demi bientôt et nous sommes en essai bebe ...
La plupart de mes clientes se doutent que je vais avoir envie de fonder une famille , elles sont au courant que je viens de faire construire que je vais avoir 24 ans donc que forcément j'y réfléchi ...

Tu est dans quel domaine ?
 
je suis ésthéticienne cela me trotte dans la tête l'age avançant
 
Un an apres non ce n'est pas raisonnable. Quand on se lance dans une entreprise il faut deja se donner le temps de faire demarrer son affaire et cela peut prendre quelques annees avant de se prendre un salaire, se faire sa clientele....
 
Pareil 1an après c'est trop tot.

3 ans pour moi, pas avant, et a condition que l'affaire tourne bien. Quand on est chef d'entreprise on a des sacrifices a faire.
 
à toi de savoir quelle sont tes priorités , après c' est pas impossible !! tu vas pas sacrifier ta vie perso pour le travail si c' est pas ce que tu veux , y en a qui veulent une carrière avant une famille ou vice versa ou même les deux en même temps
et rassures toi tu ne seras pas la première femme à avoir une vie de famille ET une carrière

y a pas de questions de sacrifice dans la vie seulement de l' organisation et savoir ce qu' on veut
 
angele0402 a dit:
à toi de savoir quelle sont tes priorités , après c' est pas impossible !! tu vas pas sacrifier ta vie perso pour le travail si c' est pas ce que tu veux , y en a qui veulent une carrière avant une famille ou vice versa ou même les deux en même temps et rassures toi tu ne seras pas la première femme à avoir une vie de famille ET une carrière y a pas de questions de sacrifice dans la vie seulement de l' organisation et savoir ce qu' on veut

Je suis entièrement d'accord avec toi @angele0402 ;)

Ia vie est tellement courte...
 
Bonsoir,
si tu as une rentrée d'argent régulière et confortable oui c'est faisable si non je te déconseille fortement.
;)
 
Bonsoir,
prés
A celle qui l'on fait dans cet ordre creer sa boite et avoir un bébé pres d'un an apres est ce jouable lorsque l'on est chef d'entreprise?
Oui c est jouable , maintenant il y a des sacrifices a faire !
Moi j ai commencer a domicile en Juin 2010 , mon premier bb est né en novembre 2011
et j ai créer mon salon en avril 2012 et la j attends le 2eme pour jUIn 2014 !
je travaille seule , mais la je vais me faire remplacer pour le salon !

Donc pour moi c est jouable , mais tu dois bien te douter qu on a plus d avantage a faire un bb quand on est employé .... Après c est plus une question perso ! Honnêtement moi j adore mon taf , mes clients c est eux qui me font vivre tous les jours , mais je ferais toujours passer ma vie perso avantttt
 
Hello,

Alors y en a qui vont me prendre pour une tarer, mais ma boutique à 6 mois d'écart avec ma fille, j'ai ouvert le 15 février et j'ai accouché le 4 aout donc voilà ! Et oui moins d'un an mais j'assume entierement et la je suis entrain de passer mon cap esthétique !
Donc si tu le desire lance toi y a quoi qui te retiens ?
 
Hello,

Alors y en a qui vont me prendre pour une tarer, mais ma boutique à 6 mois d'écart avec ma fille, j'ai ouvert le 15 février et j'ai accouché le 4 aout donc voilà ! Et oui moins d'un an mais j'assume entierement et la je suis entrain de passer mon cap esthétique !
Donc si tu le desire lance toi y a quoi qui te retiens ?

Franchement tout est possible il faut se donner les moyens et pas se démotiver.....moi je te prends pas pour une tarée, je dis que c'est toi qui a raison, le fait de trop réfléchir on avance pas à la fin.:)
 
Franchement tout est possible il faut se donner les moyens et pas se démotiver.....moi je te prends pas pour une tarée, je dis que c'est toi qui a raison, le fait de trop réfléchir on avance pas à la fin.:)
Ah non mais j'avoue quand j'ai appris que j'etais réellement enceinte j'etais à plus de 3 mois donc on ne m'a pas laissé le choix mais voilà aujourd'hui je suis comblé même si cela fait qu'un an que j'ai ouvert que c'est dur !
 
Ah non mais j'avoue quand j'ai appris que j'etais réellement enceinte j'etais à plus de 3 mois donc on ne m'a pas laissé le choix mais voilà aujourd'hui je suis comblé même si cela fait qu'un an que j'ai ouvert que c'est dur !

Mdr c'est la meilleur façon pour pas réfléchir ce qui t'arrive, oui de tout gérer c'est pas évident mais c'est faisable...
J'ai 3 enfants et j'ai des amies qui arrivent à gérer leur boulot, famille etc...donc c'est faisable, faut se donner les moyens et s'organiser. Je te souhaite bonne chance ou Merde comme tu veux mdrr.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut