que pensez vous de ça????

laetialb

laeti
voila j'ai ajouté un fichier (je ne sais pas si ca a marché!)
mais qu'est ce que vous en pensez??
la lampe est ce que vous pourriez me dire ce que c'est??
c'est une fille qui me propose ca mais elle est incapable de me dire la puissance de la lampe et je ne la reconnais pas alors peut etre que l'une d'entre vous pourra me dire...
j(attends vos réponses avec impatience!
biz
 

Pièces jointes

  • IMGP5514[1].JPG
    IMGP5514[1].JPG
    204.6 KB · Affichages: 94
Re : que pensez vous de ça????

Bonjour.Tu n'as aucune marque sur l'appareil????
 
Re : que pensez vous de ça????

Lampe a 2 balles et gel a 1 franc lol
 
Re : que pensez vous de ça????

on dirais la marque rio mais j en suis pas sur quand a la puissance de la lampe desolé je ne c pas:wub2:
 
Re : que pensez vous de ça????

c'est clair elle vendez ca 70 euros....
alors 70 euros pour de la m..de c'est pas normal...
vous etes vous deja fait arnaquer???:cmonchx: ce serait bien un sujet c'est mon choix ca
en tout cas pas moi grace a vous...
 
Re : que pensez vous de ça????

j'ai debuter avec ce kit merdique, la lampe fesait 9-11 watts et j'avais payer ce kit environ 60 euros neuf a la quelle !!! c'est ue honte de vendre ca !!
 
Re : que pensez vous de ça????

pour debuter les kits emminail st tres bien...efin je pense mais les pro t'en diront surement plus:wiggle:
 
Re : que pensez vous de ça????

oui alex a raison, d'ailleur moi c'est celui que j'ai acheter apres avoir jeter le rio a la poubelle !!!

tu en trouve sur http://www.ebay.fr, tu tape emmi nails et la tu auras de bons kits, verifie quand meme que la lampe fait 36 watts !!

bisous
 
Re : que pensez vous de ça????

et si tu compares tout ce que tu as par rapport au kit rio c'est donné chez emminail et la qualité des gels de la lampe et du reste y'a pas photo:faery:
oui alex a raison, d'ailleur moi c'est celui que j'ai acheter apres avoir jeter le rio a la poubelle !!!

tu en trouve sur http://www.ebay.fr, tu tape emmi nails et la tu auras de bons kits, verifie quand meme que la lampe fait 36 watts !!

bisous
 
Re : que pensez vous de ça????

je viens de voir mais tu as acheter un kit qui vient d'allemagne?? tu as tout eu en bon état car moi ca me fait peur un peu sachant que sur le site d'emmi nail le meme kit est a 198 euros ca me fait bizarre!
comment ca s'est passé pour vous???
 
Re : que pensez vous de ça????

on dirais la marque rio mais j en suis pas sur quand a la puissance de la lampe desolé je ne c pas:wub2:



:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Merci pour ton sourire Andgie.A la bonheur!de bonnes résolutions pour 2007.

Yépaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!Contente de ton retour sur le forum.:brunette: :brunette:
 
Re : que pensez vous de ça????

alors elle vends ca 70 alors ke ca vaut 49!!! je me suis acheter ce kit en poremier et c de la merde!!!!!deso de l expression !!!
 
Re : que pensez vous de ça????

Coucou

Je voulais juste dire que moi j'ai déjà acheté sur e-bay . Le vendeur est allemand et vraiment no soucyyyyyyyy. C la que j'ai acheté bon d'accord pas mon kit mais mon trolley et vraiment c Nickel....
De toute façon sur ebay vous avez les éva ..... Donc pas trop de risque
J'ai acheté un cd rom pour la technique de pose d'ongle d'une vendeuse belge ........... une merde infaaaaaaaame ( copie du kit merdique de Rio)
Donc y pas besoin d'aller tjs bien loin pour ce faire arnaquer ( bon 5 euro c pas la mort mais quand même je Ch...... un peu:comando: :comando:

BZZZZZZZZZZ:augie: :augie: :augie: :augie: :augie:
 
Re : que pensez vous de ça????

moi je l'ai pris sur ebay mais ça venait de cette boite http://www.french-dream-nails.com/product_info.php?info=p4_Kit-de-d-marrage.html
tu as largement de quoi faire car si tu prends le kit au dessous tu n'a pratiquement rien

mais sur ebay c'est le meme prix
je viens de voir mais tu as acheter un kit qui vient d'allemagne?? tu as tout eu en bon état car moi ca me fait peur un peu sachant que sur le site d'emmi nail le meme kit est a 198 euros ca me fait bizarre!
comment ca s'est passé pour vous???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut