Que pensez vous de ca pour une debutante??

Re : Que pensez vous de ca pour une debutante??

oui et je ne connais pas cette marque, fait attention... tu as des petits kit avec des bonnes resines pas tres cher, renseigne toi bien, n'achete pas n'importe quoi, meme pour commencer, enfin c'est mon avis...
 
Re : Que pensez vous de ca pour une debutante??

T'as pas une marque ou un lien pour ces kit??

Je suis allée sur des sites de vente mais j'avoue etre un peu perdue dans la TONNE de produits proposée!!
Et vue que c'est juste pour moi....
 
Re : Que pensez vous de ca pour une debutante??

Je trouve que c'est cher pour quelque chose qui n'est pas une marque...ensuite pour les autres marques d'autres te conseilleront mieux que moi, francenails est pas cher.
 
Re : Que pensez vous de ca pour une debutante??

bonjour
va pas trop vite dans tes achats sur ebay, la majorité des trucs provient de vendeurs allemands ou asiatiques, si tu regarde bien sur la photo proposée par ce vendeur belge, il y a un nom, honeycat, pas très belge et pourquoi marquer la photo? parce que c'est le nom du vendeur d'origine et bien entendu beaucoup moins cher que proposé ici, je te donne le lien et tu peux y aller j'ai déjà acheté chez lui et pas d'arnaque
http://cgi.befr.ebay.be/NAP08-PROFESSIONAL-ACRYLIC-NAIL-SETS_W0QQitemZ160111220070QQihZ006QQcategoryZ11870QQcmdZViewItem
tu devrais t'en sortir pour environ 12 euros frais de port compris j'ai pas calculer le change exact au lieu de 39 euros y a pas photo
en contre partie les produits gel et résine ne sont pas de grande qualité pour le reste pas de souci, pour le prix de départ que tu voulait mettre tu peux peux être investir dans des produits de meilleures qualités de marque vendus par quelques un ici sur le forum , tu trouvera en faisant une recherche ou en lançant une nouvelle discussion.
A bon entendeur salut
bizzzzz:fool:
 
Re : Que pensez vous de ca pour une debutante??

il y a des petits kit ez flow àprix sympa sur ebay US !!! pas besoin de lampe uv mais si tu veux un rendu brillant comme le gel tu peux acheter un top coat.
 
Re : Que pensez vous de ca pour une debutante??

ben les produits allemands sont corrects... J'utilise du gel uv allemand et j'ai pas de souci avec alors je pense que pour la résine çà doit être pareil....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut