Que pensez vous de Calgel?

M

melih

Guest
Quelqu'un connait il les produits Calgel? sont ils bio? et est ce bien?
merci
 
Re : Que pensez vous de Calgel?

bonsoir,
moi j'ai fait une french calgel et c'est sur les ongles sont top au retrait pas d'allergies pas de jaunissement et pas de décollage sur les cotés c'est un super produit
 
Re : Que pensez vous de Calgel?

connais pas.combien le pot??
 
Re : Que pensez vous de Calgel?

je voulais justement poster pour savoir si quelqu'un utilisait cette marque car c'est ce que j'ai choisi pour redemarrer par contre au niveau formation bof bof 15 pers dans une salle et formatrice environ 10 mn par jour pres de moi le gel n'est pas bio mais naturel c'est de la sillice organique sans acide et sans acrylique(1%) je pense pouvoir me developper une bonne clientele je croise les doigts par contre c'est cher au depart oups
 
Re : Que pensez vous de Calgel?

bonjour les filles

calgel n'est pas un gel bio mais organique c'est un gel poreux qui s'ote rapidement
je parle au nom du distributeur france qui est une amie si quoi que se soit ne vous plait pas dans la formation la vente ETC contactez moi en mp je vous donne son n°de portable et elle est à votre dispo pour vos donner tous les conseils necesaire je le fais bien sur avec son autorisation et en plus elle propose des vdi si cela vous interresse
 
Re : Que pensez vous de Calgel?

tous comme le gel bio sculpture, tu peu m en dire plus sur le vdi qu'il propose , comment sa marche
 
Re : Que pensez vous de Calgel?

écoute je te donne le n°de jocelyne si cela t'interresse par contre il faut faire la formation calgel avant toute chose celat'interresse ??
 
Re : Que pensez vous de Calgel?

et ou trouve t'on biosculture en france? merci de me renseigner
 
Re : Que pensez vous de Calgel?

Bonsoir,

Je suis une formatrice pour calgel sur la région lorraine . si ca t'interesse je peux te faire une démonstration personnel. je te donne mon numero 06.60.34.83.96
 
Re : Que pensez vous de Calgel?

bonjour à vous, besoin d'infos sur calgel déroulement de la sculpture d'ongle avec chablon...merci urgent
 
Re : Que pensez vous de Calgel?

bonjour ,
tout depend de la longueur de tes ongles. appel moi si tu veux au 0660348396
 
Re : Que pensez vous de Calgel?

degraissage de l'ongle limage aves sponge bleu pose du chablon faire un sourire de chaque coté avec le calgel et sur la ralonge cataliser 30s puis apres faire la construction de l'ongle et recataliser 30 s demande moi plus d'infos si tu as besoin
 
Re : Que pensez vous de Calgel?

en ce qui concerne les gels biosculpture c'est une vrai tromperie ils sont farcis de méthacrylates et sont dons très allergènes, ils font de la publicités mensongère et cela peux vous retomber dessus si vous avez des clientes exigeantes et surtout bio.
Croyez moi j'en ai fait les frais
 
Re : Que pensez vous de Calgel?

bonjour je souhaite votre avis sur Calgel et sa méthode de pose car je souhaite changer de gel après quelque souci merci a toutes
 
Re : Que pensez vous de Calgel?

après l'avoir tester et vu travailler plusieurs fois c clair que les ongles sont nikels au retrait.... par contre niveau tenue cé pas top ! il est très flexible donc je trouve qu'il n'est pas solide... je ne le recommande pas pour les filles qui ne font que les ongles... mais plutôt pour un complément d'activité... jle recommande plus pour des kapping sur ongles naturels sans pb...voilà...
 
Re : Que pensez vous de Calgel?

merci pour l'info ....tu utilise quel gel ???? je cherche un gel qui a une bonne tenue et qui respecte l'ongle ??? merci
 
Re : Que pensez vous de Calgel?

merci pour l'info ....tu utilise quel gel ???? je cherche un gel qui a une bonne tenue et qui respecte l'ongle ??? merci
qui respecte l'ongle + tenue c pas gagné ... moi perso je connais pas encore de marque... je travaille avec beauty nails gel et résine... cependant on couvre l'ongle naturel avec nos matières et donc "il ne respire pas" c tout à fait normal que l'ongle naturel en prenne un cou enfin quand c une pose en passant ça va ya pas de souci mais à force les ongles sont mous... enfin moi ça fera 4 ans presk non-stop et juai encore mes en dessous quand même lool:ok:
 
Re : Que pensez vous de Calgel?

oui bien sur l'ongle se fragilise toujours par contre moi le souci c que la j"ai eu 3 clientes qui se sont plaint que mon gel se fissure et qu'il ne tiens pas même une qui a eu tout l'ongle en gel qui c decole ca m'embete vraiment c pour c a que je cherche un aure gel
 
Re : Que pensez vous de Calgel?

oui bien sur l'ongle se fragilise toujours par contre moi le souci c que la j"ai eu 3 clientes qui se sont plaint que mon gel se fissure et qu'il ne tiens pas même une qui a eu tout l'ongle en gel qui c decole ca m'embete vraiment c pour c a que je cherche un aure gel

tu travailles avec kel gel ? s'il se fend ça peut-etre parce que tu n'as pas assez d'épaisseur... s'il se décolle ton fixateur n'est peut-être pas assez fort, as-tu bien préparer l'ongle avant pour qu'il y est une bonne adhérence ? as-tu bien poncé le pourtoure des cuticules pour éviter les décollements ? si oui à toutes ces questions ça peut-être le gel qui ne convient pas à la cliente ou la cliente qui ne tient pas le gel ça arrive aussi ce n'est pas toujours notre tavail !:41-fool:
 
Re : Que pensez vous de Calgel?

merci encore pour tes infos je travaille avec le gel de chez so nail's academy mais je suis surprise car a la formation on m'en a fait et pas de souci sur moi ça tiens et j'ai aussi d'autre clientes sur qui ça tiens mais bon c vrai que j'ai peur après de la mauvaise pub!!!! au niveau de l'épaisseur je pense que c bon je griffe bien la plaque avant et repousse les cuticules et laisse un espace pour que le gel ne les touches pas ....apres c peut etre mon fixateur j'ai encore fait une pose cette aprem je vais voir ce que ca donne
 

Ca peut vous intéresser:

Haut