que pensez vous de ce kit resine?

Re : que pensez vous de ce kit resine?

kikou,je connais la boutique ils:Dancing_shocked: sont serieux mais pour les produits je sais pas
 
Re : que pensez vous de ce kit resine?

kikou,je connais la boutique ils:Dancing_shocked: sont serieux mais pour les produits je sais pas

oui justement le vendeur je connais aussi mais le kit pas du tout meme si il est pas cher j'aimerais savoir si çà vaut le coup ou pas ?

merci
 
Re : que pensez vous de ce kit resine?

quoi en penser ? je ne sais pas, ce sont des produits chinois et il n' est pas cher même avec les frais de port
le vendeur chinois à l'air sérieux
les évaluations négatives qu'il a reçu portent sur d'autres produits ou sur des non receptions (mais les délais peuvent être longs depuis hong kong)
 
Re : que pensez vous de ce kit resine?

je dois etre fatiguée je vois pas que l'objet vient de hong Kong?
 
Re : que pensez vous de ce kit resine?

là c'est vrai qu'il a l'air d'expédier de france puisque les évaluations arrivent rapidement (environ 8 jours) après les ventes
souvent certains vendeurs étrangers mettent que l'objet se trouve en france , je crois que ça leur permet d'éviter certains frais d'insertion de leurs annonces
 
Re : que pensez vous de ce kit resine?

en effet, tu vas pas te ruiner avec ca... mais finalement, ca sera de l'argent fichu en l'air... comme je dis toujours RESINE CHINOIS=RESINE CACA :frag_facile:
je l'ai pas tester moi meme, mais a priori, elle est pa a conseiller... essaye de trouver un petit kit ez flow...
 
Re : que pensez vous de ce kit resine?

en effet, tu vas pas te ruiner avec ca... mais finalement, ca sera de l'argent fichu en l'air... comme je dis toujours RESINE CHINOIS=RESINE CACA :frag_facile:
je l'ai pas tester moi meme, mais a priori, elle est pa a conseiller... essaye de trouver un petit kit ez flow...


Completement daccord avec toi :worthy::worthy:
 
Re : que pensez vous de ce kit resine?

en effet, tu vas pas te ruiner avec ca... mais finalement, ca sera de l'argent fichu en l'air... comme je dis toujours RESINE CHINOIS=RESINE CACA :frag_facile:
je l'ai pas tester moi meme, mais a priori, elle est pa a conseiller... essaye de trouver un petit kit ez flow...


ok merci beaucoup je vais faire comme tu m'as dit!
:cool:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut