Que pensez-vous de ce nom ?

Re : Que pensez-vous de ce nom ?

Merci beaucoup pour vos réponses.
:)Biz
 
Re : Que pensez-vous de ce nom ?

JE TROUVE TON NOM SUPER
...........FRANCHEMENT JE LE TROUVE SUPER.........
....................
M............... POUR LA SUITE

TU EN AS PAS UN AUTRE EN STOCK POUR MOI CAR LE PREMIER QUE J AVAIS CHOISI ETAIS DEJA PRIS PAR UNE FILLES DU FORUM (DEGOUTER!!!!) C ETAIT Nails and Hair donc j' ai changé pour Eva' Nails mais bon comme je veux faire aussi coiffeuse et pose d extension ...... il manque quelque chose....

Tu as une idéé??????

Biz EVa


:detective:​
 
Re : Que pensez-vous de ce nom ?

J'adore c'est vraiment bien trouvé,bonne chance pour la suite:)
 
Re : Que pensez-vous de ce nom ?

SALUT BIN EN FAITE JE VOUDRAI PROPOSER CES PRESTATIONS :

....................
...........
clip_image001.gif
.........
Prothésiste ongulaire


clip_image001.gif
Coiffeuse


clip_image001.gif
Pose d’extensions


clip_image001.gif
Formation Prothésiste ongulaire


clip_image001.gif
Boutique- shop




c est vrai que Eva' Nails c'est bien mais ca fait que ongles......

Biz et merci

Eva

:augie:
 
Re : Que pensez-vous de ce nom ?

C'est pas facile car c'est 2 domaines très différents pour l'instant j'ai trouvé : "univ'hair ongles" mais bon c'est pas super.
 
Re : Que pensez-vous de ce nom ?

c est bien mais.....

C'est vrai que quand on fais du domicile il faut un nom qui acroche et sui dis bien ce que l on fait.... au debut debut debut j aimais bien "Rouge Passion" mais on ne sait pas quelle secteur d activité.....

Bref je Séche........ Aider moi.......surtout quand on fait du domicile il faut que ca accroche les petits vieux et petites vieille !!!!!!( il n y a pas que ca quand meme !!!!!!)

Biz Eva
 
Re : Que pensez-vous de ce nom ?

Oui c'est sûr mais je pense qu'il serait plus simple de choisir un nom sur ce que tu compte faire le plus ou qui te rapporterait le plus et en dessous tu met que tu es prothésiste ongulaire.
Ou bien choisi un nom "neutre" et en dessous tu met "coiffeuse et prothésiste ongulaire".
Voilà ce que je pense si tu arrive à trouver un nom qui fait rêver après c'est gagné même si il n'y a pas nails et hair dans ton nom.
Biz
 
Re : Que pensez-vous de ce nom ?

merci ade712

Bin je seche faut dire que je ne peux rien faire en attendant la fin de mon contrat dans l armee donc je cherche je mets en place et on verra bien

Biz Eva

:lol:
 
Re : Que pensez-vous de ce nom ?

:clap3:le nom que tu as trouvé est pas mal et l'idée du jeu de mot oci en plus c'est joli à première vue
par contre ma critique est tres perso je trouve que ça ne sonne pas très bien à l'oreille

courage pour la suite et tiens nous au courant
 
Re : Que pensez-vous de ce nom ?

attention il y a déja un institut de beauté qui s'appelle comme ça par chez moi vérifie si le nom n'est pas protégé sinon tu risquerais d'avoir des pb
 
Re : Que pensez-vous de ce nom ?

Bon il y a déjà un institut qui s'appelle "les fées beauté" à matignon et je savais pas qu'on avait pas le droit d'avoir 2 fois le même nom, j'ai plus quà en cherché un autre je suis dégoutée.:11-crying:
 
Re : Que pensez-vous de ce nom ?

oh zute c'était trop mignon , allez courage tu va en trouvé un autre
 
Re : Que pensez-vous de ce nom ?

j'aime bien également ce nom!!


oh! zut, j'avais pas vu que c'était déjà pris...

courage, tu vas en trouvé un encore mieux!!!

tiens nous au courant!
 
Re : Que pensez-vous de ce nom ?

Bon, voilà un autre nom : :)"beauté féérique" ( il me plait encore plus que l'autre). Qu'en pensez-vous ?
 
Re : Que pensez-vous de ce nom ?

ade si les fées beauté te plait, libre à toi de l'écrire autrement donc "l'effet beauté", sauf si la marque déposée est sonore ou là les jeux de mots ne seront pas possible...voilou bon courage à toi...bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut