Que pensez vous de ce protocole monophase

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
voila, j'attends avec impatience mon kit pour me lancer, que j'ai commandé chez ongle 24.

Le kit contient du gel monophase, n'ayant pas vu le protocole sur leur site, j'ai envoyé un mail et voici la réponse:

"""Bonjour

Ce gel s´applique en une seule couche c´est à dire, vous poncez l´ongle, le degraissez avec le cleaner, faites votre french, dégraissez puis appliquez le monophase, dégraissez et c´est fini.

Si vous avez encore besoin d'éclaircissements, n'hésitez pas !
Nous vous souhaitons une bonne journée."""""""""

Vous en pensez quoi?????? et pourquoi??????

merci d'avance

j'en profite pour dire qu'au niveau du service client, ils sont vraiment très agréable et rapide à répondre, pour le matos on verra bien.......
 
Re : Que pensez vous de ce protocole monophase

Les produits sont bien...pour le peu que j'y connaisse.Je commande pratiquement que sur ce site!! livré en 3jours environ!!
 
Re : Que pensez vous de ce protocole monophase

coucou miss voici le protocole que j'utile avec le monophase :
limer ongles,
collage capsules + limage
mettre primer
mettre une fine couche de gel
faire la french
remettre une 2eme couche de gel en fesant le bombé
degraisser limer polir
et derniere couche de gel et degraisser

j'espere que ca va t'aider !!!
bisous
 
Re : Que pensez vous de ce protocole monophase

le gel monophase doit être appliquer tel que cinsy te l'a décrit, pas en une seule couche... monophase te permet de faire l'impasse sur l'achat des trois gels (base, construction, finition), mais en aucun cas, faire l'impasse sur le protocole de pose
 
Re : Que pensez vous de ce protocole monophase

merci, pour vos réponses!!!!!!! j'ai pris bonne note afin d'appliquer à la lettre votre protocole.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut