Que pensez-vous de ces coloris pour ......

IBDFRANCE-KARINE03

Membre Populaire
ENTREPRISE
bjr,

je vais racheter une onglerie et la transformer en bar à ongles.

table bar laqué blanc mais je veux mettre de la couleur

que pensez-vous de ces coloris ? En petite touche bien sûr par exemple des étagères, des tabourets, habiller le comptoir de caisses avec cette photo par exemple.

Mais j'ai peur que les femmes mûres trouvent cela trop criard, et qu'elles n'osent venir.

Et vous qu'en pensez-vous ?

29245123-fille-de-beaute-avec-le-maquillage-colore-portrait-cheveux-et-vernis-a-ongles.jpg
 
Moi je trouve sa bien . Cest flashy mais pour ma part sa me choque pas . :)
 
L'image est très jolie , cela ressortira très bien dans un décor blanc laqué ,
c'est moderne , jeune et cela n'empêchera pas les femmes mûres de venir ;)
 
Dernière édition:
Ho oui c'est très joli et ça fait un bien fou ces couleurs! Les femmes mures d'aujourd'hui sont assez modernes quand même ;)
 
IBDFRANCE-KARINE03 a dit:
bjr,

je vais racheter une onglerie et la transformer en bar à ongles.

table bar laqué blanc mais je veux mettre de la couleur

que pensez-vous de ces coloris ? En petite touche bien sûr par exemple des étagères, des tabourets, habiller le comptoir de caisses avec cette photo par exemple.

Mais j'ai peur que les femmes mûres trouvent cela trop criard, et qu'elles n'osent venir.

Et vous qu'en pensez-vous ?

Parfait!
 
Moi perso j'aime beaucoup, et tant que cela reste par "touche" ca ne fera pas criard, hâte de voir le résultat!
 
Étant décoratrice dans mon métier je te conseille de mettre de la couleur soit en pastel,un rose par exemple
Soit une couleur qui va moins choquer comme un rouge bordeaux ou prune mais clair
Il faut choisir des couleurs lumineuses mais pas stressante par petites touches avec des objets décos
 
Bonjour,
Etant donné que tout le reste sera blanc je trouve que ce genre d'image convient parfaitement car ça donnera une touche de peps à ton bar. Cela te permettra d'allier le classique du blanc au flashy moderne afin d'attirer une clientèle diversifiée.
Tu nous montreras des photos une fois installée hein, bon courage :)
 
Coucou je fais partie de ces femmes mure mais tu sais dans ma tête j ai toujours 20 ans et j'aime les couleurs flashs de + tu auras toujours des gens qui n'aimerons pas alors suis ton instinct et fonce et stp fais nous voire des photos
 

Ca peut vous intéresser:

Haut