que pensez vous de ces liners nails polish fraulein germanique?

  • Auteur de la discussion coquelicot
  • Date de début
C

coquelicot

Guest
bonjour!
je suis tombée sur ces liners!
il n'ont rien avoir avec les liners chinois pas cher avec lequel tous le monde débutent ou les pinceaux sons trop épais et les flacons se bouchent!
ceux se rapproche plus des flex ou art club , si je me trompe pas de marque ou des liner de framenails!
même genre de flacon , le pinceau a l'air super fin!
il y a toute les couleurs souhaitées, mat, nacré, néon et pailleté et a un prix hallucinant!!! 35euro!
Fräulein 3°8 48 Color Nail Art Varnish Polish Brush Pen on eBay, also, Nail Polish Varnish, Nails Manicure Pedicure, Health Beauty (end time 02-Jul-09 07:27:32 BST)

5cb7647bfc2751ea3e3804cf6ba5ce6c.jpg

Fräulein 3 ° 8 Une professionnelle de la beauté de marque venus d'Allemagne!


Couleurs incluses:
Rouge foncé, brun, magenta, rouge, rose, Pinky, lactée, rose, prune, Thistle, violet métallisé,
Vert foncé, bleu scintillant, bleu violet, bleu métallisé, bleu métallisé dodger,
Metallic violet pâle, bleu scintillant, Glitter jaune, scintillant d'or, d'argent scintillant vert, bleu,
Metallic Ocean Blue, Green, Olive, vert olive foncé, lic vert, vert clair, pâle, vert clair métallisé, Blanc, Noir, Argent, Argent scintillant, scintillant d'or, d'orange, des métaux en or, la lumière orange, jaune métallisé, ellow, Banana mike, Glitter violet rouge, le miel mike, Glitter violet, rouge scintillant, Glitter lumière rouge violet, orange Glitter, Glitter vert, la mangue.
• Vous mai utiliser dans vos ongles naturels ou faux.
• Toutes les bouteilles en verre dans la belle!
• Avec une boîte-cadeau fantastique.
• Ils sont en bon état et facile à utiliser et à sec.
• Idéal pour votre parti ou à la mode look.

• Fräulein 3 ° 8 48 Couleur Nail Art polonais Stylos
• Beautiful Coffret X 1
 
Re : que pensez vous de ces liners nails polish fraulein germanique?

J'ai vu les mêmes en Chine ainsi que quasi tout ce que tu as sur ce site ;)
 
Re : que pensez vous de ces liners nails polish fraulein germanique?

J'ai vu les mêmes en Chine ainsi que quasi tout ce que tu as sur ce site ;)
et alors verdict???
le fait que cela sois fabriqué en chine ne veux pas nécessairement dire que cela sois de mauvaise qualité?
on a bien achetais la ponceuse violette de naieurodiscount qui est fabriquée en chine au norme européenne et garantie trois ans en l'achetant en Allemagne contre un an en achetée en france!!!
on fabrique bien des voitures française en chine que l'on vend en france aussi !!!

j'ai vue en bat dans la déscription qu'il y etait écris aussi pologne!
 
Re : que pensez vous de ces liners nails polish fraulein germanique?

et alors verdict???
le fait que cela sois fabriqué en chine ne veux pas nécessairement dire que cela sois de mauvaise qualité?
on a bien achetais la ponceuse violette de naieurodiscount qui est fabriquée en chine au norme européenne et garantie trois ans en l'achetant en Allemagne contre un an en achetée en france!!!
on fabrique bien des voitures française en chine que l'on vend en france aussi !!!

j'ai vue en bat dans la déscription qu'il y etait écris aussi pologne!

je n'ai pas dit çà puisque je me fournis de plein de choses en chine, c'est juste par rapport à ta phrase: "
il n'ont rien avoir avec les liners chinois pas cher avec lequel tous le monde débutent ou les pinceaux sons trop épais et les flacons se bouchent!"

Je pense qu'il faut les tester mais il y en a de très bons en Chine puisque j'en achète là bas ;)
 
Re : que pensez vous de ces liners nails polish fraulein germanique?

et alors verdict???
le fait que cela sois fabriqué en chine ne veux pas nécessairement dire que cela sois de mauvaise qualité?
on a bien achetais la ponceuse violette de
naieurodiscount
qui est fabriquée en chine au norme européenne et garantie trois ans en l'achetant en Allemagne contre un an en achetée en
france
!!!

on fabrique bien des voitures française en chine que l'on vend en france aussi !!!

j'ai vue en bat dans la déscription qu'il y etait écris aussi pologne!
non pologne c'est une mauvais traduction de googel
Ils ne sont pas bien Fly? Car c'est vrai que c'est tentant
oui j'ai même envies de revendre les liners chinois que je viens d'acheter, les 48!
je n'ai pas dit çà puisque je me fournis de plein de choses en chine, c'est juste par rapport à ta phrase: "
il n'ont rien avoir avec les liners chinois pas cher avec lequel tous le monde débutent ou les pinceaux sons trop épais et les flacons se bouchent!"

Je pense qu'il faut les tester mais il y en a de très bons en Chine puisque j'en achète là bas ;)
oui , effectivement je voulait parler déjà de la présentation et du coté pratique pour l'application de cs liners qui comme je le dit plus haut se rapproche plus des flex, art club ou autre!
après la qualité du produit, la tenue, l'adhérence sur le gel je ne sais pas!
par contre dans la traduction il on l'air de dire qu'il sèche très vite aussi!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut