Que pensez vous de ces ponceuses ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Que pensez vous de ces ponceuses ?

J'ai longtemp utilisé les émeris et je ne voyait que par ca , pour moi c'etait le top de la precision sauf que ca chauffait pas mal les doigts des clientes, je vous conseil comme meme d'essayer la fraise cylindrique http://www.pnd.fr/produits/MicromoteurAccessoires.htm
perso depuis je m'en passe plus et poubelle les émeris.. Je l'utilise aussi bien pour le gel que pour la résine, elle me fait gagner grave du temp et pour la dépose c'est un régal tellement c'est rapide .. A vous de tester..
 
Re : Que pensez vous de ces ponceuses ?

Bon ça va peut-être vous paraitre évident mais je me demandais si les simple ponceuse pour ongles naturels conviennent aussi pour les poses en gel ?
non, pas du tout, ca ne lime rien, ne fait meme pas cet achat, meme pour toi, ca ne lime pas
 
Re : Que pensez vous de ces ponceuses ?

perso,j ai acheté une calor toute simple en grande surface pas chere du tout(comparée au pro) leur embout sont en métal gris je ne saurais dire en quoi
eh bien c est pas mal,effectivement ca chauffe des que tu t approche de l ongle naturel mais pour un comblage ou tu n enleve pas tout c est parfait
quand il y a beaucoup de peau je passe un leger coup apres avoir repoussé et ca va bcp plus vite
quand j ai fini la cliente je pulverise un désinfectant et c est pret pour la suivante
bise a tous
 
Re : Que pensez vous de ces ponceuses ?

merci pour vos conseils, je vais eviter l'achat alors
 
Re : Que pensez vous de ces ponceuses ?

c'est comme tu le sens, mais, moi meme j'en es 2, et pour les ongles artificiels c'est de la gnognote, dès que tu touches, il s'arrete !! donc a proscrire, d'ailleurs meme sur les oongles naturels ca va pas
biz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut