Que pensez vous de ces ponceuses ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

Petitefée

Guest

[FONT=Arial, Helvetica][SIZE=+1]Promed Manimed S4 .........[/FONT][FONT=Arial, Helvetica]Idealer Einsatzbereich: Gerät für intensive Haut- und Nagelpflege, Einsteigergerät mit kosmetischen Ambitionen. Weitere Ausstattung: Automatischer Schnellspannverschluss. Abmessungen: Handstück Länge 12 cm, Handstück Ø vorne 1,5 cm / hinten 3,4 cm. Gewicht: Handstück 125g. Stromversorgung: 220V. Drehzahl: Max. 6.300 U/min - stufenlos. Aufsätze für das ManiMed S4 Pediküre- und Maniküre- Standard-Set.: 1 Schleifscheibe, Saphir kürzt und formt die Nägel bis in die Ecken. Ergebnis: Tadellos gepflegte Nägel, die nicht mehr einreißen, brechen oder splittern. 1 Schleifkegel, Saphir für Schwielen und Hornhaut an Fuß und Hand, aber auch zum Beschleifen von stark verholzten Nägeln. Er bringt verkrümmte Nägel wieder in Form und beseitigt schmerzhaften Druck. 1 Steinschleifer, Standard universell verwendbar. Speziell auch zur Säuberung und Kürzung der nachwachsenden Naturnägel unter dem Kunstnagel. 1 Polierkegel, Filz der Polierkonus für den Abschluss jeglicher Nagelpflege. Fuß- und Fingernägel werden dadurch natürlich glänzend poliert. Einwandfrei glatte Nägel und Nagelränder bilden einen glänzenden Abschluss der Pflege. .........[/FONT]



[FONT=Arial, Helvetica][SIZE=+1]Promed Feeling .........[/FONT][FONT=Arial, Helvetica]promed feeling Das Pflegegerät nicht nur fürHause Das neue Haut-und Nagelpflege-Gerät promed feeling ermöglicht einen hohen Pflegekomfort und ist ein idealer Problemlöser für Füße und Hände, für Haut und Naturnägel Das Besondere: Der ideale Reisbegleiter auch für Kunstnagelreparaturen (Gel, wenn Sie Ihren Titan-Bit mit einpacken) Formt und kürzt die Nägel ohne die geringsten Virbrationen. Einwandfreie, glatte und schöne Nägel sind das Resultat Egalisiert Hornhaut, Schwielen und starke Nagelhaut Leistungsstarker Motor für Akku- und Netzbetrieb und 7 Zubehörteilen praktische Nylontasche zum Aufbewahren und für den Transport Technische Daten: 2 Stufen: 7.000/11.000 U/min Netzadapter 220/230V, 50Hz, 3 Watt wahlweise 110/120 V 50Hz, 3 Watt Schleifkörperaufnahme einfach und schnell Lieferumfang: Polierbit Saphierkegel für Hornhaut Schleifscheibe zum Kürzen der Nägel Dränagenbit für grobe Hornhaut Saphier-Bit, rund für Nagelhaut und Hühneraugen Saphier-Zylinder zum Feilen und Ebnen der Nagelplatte Saphier-Bit, spitz für Ränder und Ecken sowie die Nagelunterseiten .........[/FONT][FONT=Arial, Helvetica]34,90 EUR[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica].........[/FONT][FONT=Arial, Helvetica].........[/FONT]<FONT face="Arial, Helvetica" size=-1><FONT size=-2>inkl. 16,0% Mwst.
 
Re : Que pensez vous de ces ponceuses ?

perso je trouve que ça vas juste pour soi même :wink2:
 
Re : Que pensez vous de ces ponceuses ?

Faut voir les tours minutes!
 
Re : Que pensez vous de ces ponceuses ?

Moi j'en ai acheté une à carrefour à 29 € super , tu devrais aller jeter un oeil :fier:
 
Re : Que pensez vous de ces ponceuses ?

ce qu'il serait bien c'est de savoir qu'est ce qu'il faut au mieux

tour/min, puissance, embouts...etccc

car j'aimerais eventuellemnt en acheter une car maintenant je me suis mise a la resine et pour limer a la lime et bien laisse tomber....


merci les ninettes
 
Re : Que pensez vous de ces ponceuses ?

Bon ça va peut-être vous paraitre évident mais je me demandais si les simple ponceuse pour ongles naturels conviennent aussi pour les poses en gel ?
 
Re : Que pensez vous de ces ponceuses ?

je penses que cette ponceuse n'est pas assez puissante,c'est du style a s'arretter de tourner quand tu appuie un peu sur l'ongle
 
Re : Que pensez vous de ces ponceuses ?

j ai vu qu en dessous de chaque photo y a ecrit le tour/min ....
pour la premiere : Max. 6.300 U/min
pour la deuxieme : 7.000/11.000 U/min
effectivement je ne pense pas que ce soit suffisant ... :confused:
 
Re : Que pensez vous de ces ponceuses ?

bonjour à toutes

je peux peut-être vous guider dans le choix de micro moteur (ponceuse):
ce qui est important c'est principalement le nombre de tours/minutes.

si vous ne l'utilisez que pour la manucurie et la beauté des pieds et le nettoyage du dessous de l'ongle OCCASIONNEL, celles qui sont en photos transmises par petitefée sont suffisantes.

si vous l'utilisez pour de la prothésie ongulaire professionnelle, un micro moteur de moins de 20.000 tours/ mn sera insuffisament puissant et risque d'être en panne très rapidement.

l'idéal pour une pro qui l'utilise quotidennement et toute la journée ou presque est une puissant de minimum 30.000 tours/mn.

c'est comme une voiture si vous voulez pouvoir grimper une côte, il faut un minimum de répondant ( puissance moteur).

pour les fraises: personnellement je suis contre les embouts émeris qui ont tendance à échauffer, sont moins précis et qui de plus, s'ils ne sont pas changés à chaque cliente sont difficilement désinfectables donc pas hygièniques en comparaison avec des fraises en titane, en diamant ou en carbure de tungstène.

j'espère vous avoir un peu éclairer sur ce sujet.

christelle
formatrice master NSI France

ps : voici le lien pour pouvoir comparer
http://www.pnd.fr/produits/MicromoteurAccessoires.htm
 
Re : Que pensez vous de ces ponceuses ?

Merci beaucoup pour toutes ces précisions.
 
Re : Que pensez vous de ces ponceuses ?

ce qu'il serait bien c'est de savoir qu'est ce qu'il faut au mieux

tour/min, puissance, embouts...etccc

car j'aimerais eventuellemnt en acheter une car maintenant je me suis mise a la resine et pour limer a la lime et bien laisse tomber....


merci les ninettes

celle de carrouf est bien et hier en allant fair mes course j'ai vu qu'il en restait encore...
y'a déja u un post à ce sujet si je me souviens bien
 
Re : Que pensez vous de ces ponceuses ?

bonjour à toutes

je peux peut-être vous guider dans le choix de micro moteur (ponceuse):
ce qui est important c'est principalement le nombre de tours/minutes.

si vous ne l'utilisez que pour la manucurie et la beauté des pieds et le nettoyage du dessous de l'ongle OCCASIONNEL, celles qui sont en photos transmises par petitefée sont suffisantes.

si vous l'utilisez pour de la prothésie ongulaire professionnelle, un micro moteur de moins de 20.000 tours/ mn sera insuffisament puissant et risque d'être en panne très rapidement.

l'idéal pour une pro qui l'utilise quotidennement et toute la journée ou presque est une puissant de minimum 30.000 tours/mn.

c'est comme une voiture si vous voulez pouvoir grimper une côte, il faut un minimum de répondant ( puissance moteur).

pour les fraises: personnellement je suis contre les embouts émeris qui ont tendance à échauffer, sont moins précis et qui de plus, s'ils ne sont pas changés à chaque cliente sont difficilement désinfectables donc pas hygièniques en comparaison avec des fraises en titane, en diamant ou en carbure de tungstène.

j'espère vous avoir un peu éclairer sur ce sujet.

christelle
formatrice master NSI France

ps : voici le lien pour pouvoir comparer
http://www.pnd.fr/produits/MicromoteurAccessoires.htm


Comment faire pour recevoir un catalogue avec les tarifs pour les gels , je connais un peu la marque mais jaimerais rn savoir un peu plus et peut etre travailler ensemble si les tarifs sont raisonable. Merci de m'envoyer l'info
 
Re : Que pensez vous de ces ponceuses ?

Bonsoir Christelle,

Merci pour ces infos !

Quel metal recommandes-tu pour les fraises ?

Pour limer la construction, j'avoue utiliser principalement des emeris. Effectivement ils chauffent et on a intérêt à bouger sans cesse, mais je les trouve plus efficaces que les cylindres en métal, le travail est fini plus rapidement. Pour limiter la poussière et la chauffe, je les trempe régulièrement dans un verre d'eau. Après avoir lu ton message, je suis en train de penser que si ça se trouve ce sont mes cylindres en métal qui sont nuls. Ils sont dorés comme ceux de tes photos, mais je ne sais pas trop en quel métal ils sont. Par contre le revêtement doré ne tient pas, sur toutes les fraises il est endommagé.

idem pour moi....
axey tu a déjà utilisé les cylindres en métal... t'en étais pas satisfais ?
 
Re : Que pensez vous de ces ponceuses ?

Bonsoir Christelle,

Merci pour ces infos !

Quel metal recommandes-tu pour les fraises ?

Pour limer la construction, j'avoue utiliser principalement des emeris. Effectivement ils chauffent et on a intérêt à bouger sans cesse, mais je les trouve plus efficaces que les cylindres en métal, le travail est fini plus rapidement. Pour limiter la poussière et la chauffe, je les trempe régulièrement dans un verre d'eau. Après avoir lu ton message, je suis en train de penser que si ça se trouve ce sont mes cylindres en métal qui sont nuls. Ils sont dorés comme ceux de tes photos, mais je ne sais pas trop en quel métal ils sont. Par contre le revêtement doré ne tient pas, sur toutes les fraises il est endommagé.

comme je le disais ci-dessus la matière que je recommande est : titane, diamant ou carbure de tungstène.
en espèrant vous aider.:fou:

christelle .
 
Re : Que pensez vous de ces ponceuses ?

bonjour
j'ai vu une ponceuse sur ebay 110volt penser vous que c'est bien
 

Pièces jointes

  • 47_1.jpg
    47_1.jpg
    6.9 KB · Affichages: 89
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut