Que pensez-vous de cet Epilskin ?

Solune

Membre Populaire
Voici un appareil pour épilation laser chez soi...

A priori très séduisant mais j'aimerais avoir quelques avis avant de craquer.

Est-ce efficace? Est-ce dangereux?

Voici le lien: 0000 épilateur laser

----------------------------------------------------
Epil Skin est un épilateur à lumière pulsée

Epil Skin pour quels poils ?

Cet épilateur fonctionne pour les poils noirs comme pour les poils blonds ou à coloration très claire. Il est adapté aux hommes comme aux femmes. La promesse est d’enlever 80% des poils grâce au laser dernière génération

Qu’est ce que la photo-dépilation ?

C’est une technique de lumière pulsée inventée aux Etats Unis en 1972. Depuis maintenant 20 ans cette méthode de dépilation s’est vraiment démocratisée. La lumière pulsée envoie une lumière qui pénètre dans la peau, puis la lumière est transformée en forte chaleur par la mélanine présente dans le bulbe du poil. Ainsi, la coagulation des tissus germinatifs entrainera la mort du poil.

Combien coûte EpilSkin ?

Le prix varie selon les revendeurs et sites E-commerce. En général son prix tourne autour de 500 euros, mais vous pouvez l’avoir en promotion ou en solde pour 150 euros environ.

Combien de séances ?

Il faut compter plusieurs séances car certains poils ne seront pas détruits lors de la première utilisation, ceci est dû au fait que les poils ne sont pas tous au même niveau de croissance à un moment donné.

Les avantages

La lumière pulsée est très efficace comparée aux autres épilations définitives, et on note une absence de douleur et un effet permanent. Aucun produit chimique n'est utilisée et chaque séance permet de traiter une grande zone de poils.
Le laser semi conducteur évite tous les effets secondaires, et peut être utiliser à domicile facilement et avec une grande sécurité. Le laser a une faible portée, ce qui augmente la sécurité d'utilisation. L'appareil est efficace sur les bras, le maillot, les jambes. La région pubienne n'est pas possible avec l'épilateur épilskin

Certification CE

Vérifiez bien que votre appareil possède toutes les certifications nécessaires (CE, normes européennes...)
 
Re : Que pensez-vous de cet Epilskin ?

non, le prix est 499€
 
Re : Que pensez-vous de cet Epilskin ?

Je pense qu'a ce prix ce ne doit pas être formidable! mais bon qui sait.........
 
Re : Que pensez-vous de cet Epilskin ?

je relance le sujet sur groupon il est à 159 au lieu de 499
mais ça reste 159 donc je serais intéressée sur les avis et je trouve pas d'autres avis sur le moteur de recherche gougou!
 
Re : Que pensez-vous de cet Epilskin ?

Moi aussi j'ai vu la proposition chez Groupon ce matin et j'aimerai bien avoir des avis sur ce produit. Même s'il reste abordable 159€ ,(c'est quand même un budget), est-il efficace?
J'ai commencé le corps complet a la cire (trop marre du rasoir), alors si je pouvais continuer au laser..... surtout pour les parties intimes (épilation complète).... :flocool::flocool::flocool:
lol
Merci
 
faite attention ce site est bizarre, je sais pas pourquoi le venus est a 499 euros mais ils n'est pas a lumière pulsée.

c'est du laser déjà et en + sur ce site il est à 149 euros enfin bon:Epilation dfinitive-Epilateur laser Venus

sinon un épilateur à 499 euros qui utilise la lumière pulsée c'est un épilateur qui en principe doit offrir au moins en puissance 10 à 25 joules est puis il doit aussi traité une large zone donc faite attention au site douteux comme ci-dessus.
 
J'ai également vu l'offre de groupon pour skin épil, et je recherche des infos comme vous. Mais en approfondissant je découvre que cet appareil cache sous épilation laser, une technique à lumière pulsée.
Pour avoir testée la lumière pulsée en institut, après 10 séances qui m'ont coûté plus de 1500 €, je peux vous dire que cela ne fonctionne pas. Et pourtant je remplissais tous les critères, brune, poil épais, etc. A moins de pouvoir le tester, je pense que je ne l'achèterai pas!
 
Alors les filles avez vous testez ce fameux épilateur laser.
Car j'ai revu une offre sur groupon et ça m'interesse également mais j'ai peur de dépenser mon argent pour rien.
Moi je souhaiterais l'utiliser sur le visage en plus.
Merci de me dire pour celle qui ont tester.
 
Moi franchement je trouve ça louche qu'on ait si peu d'informations... Et je pense que si ça marchait vraiment bien, ils ne seraient pas obligés de faire 15 fois des offres sur groupon, le bouche à oreille fonctionnerait et ils n'auraient aucun mal à vendre ça à 500€, même 1000€, si ça marche !
 
test epilskin

Bonjour,
J'en suis à ma troisième séance , chacunes espacées de 15 jours. A ma grande surprise, les résultats sont déjà là ! Pour l'instant, j'en suis au maillot où j'ai perdu presque 50 % des poils. Le test que j'ai fait au niveau de mes chevilles (deux séances) s'est aussi avéré très positif (disparition complète).
J'ai la peau claire, avec des poils fins (noirs) sur les jambes. Et évidemment des poils plus épais au niveau du maillot ! Donc ça marche !

Ps : je n'ai utilisé aucun des produits livrés avec cet epilskin (acheté sur Groupon) car effectivement le mode d'emploi ne mentionnait pas vraiment leur utilité.
Ca me rassure car j'ai tout de même acheté cet appareil 150 euros
 
Carolo, j'utilise aussi l'epil skin depuis quelques semaines mais je ne trouve pas sur la notice le temps pendant lequel on doit "flasher" le poil. En effet la lumière s'allume dès que j’appuie sur le bouton et des bip sont émis à intervalles réguliers mais je ne sais pas du tout à quel moment je doit stopper l'émission de la lumière sur le poil (juste après le premier bip, flasher du premier au second bip...?) car si je reste appuyée en la lumière ne cesse jamais.
La notice n'est pas très claire à ce sujet et j'ai un peu peur de rester trop longtemps sur une même zone...
De plus, c'est plutôt douloureux et un point rouge apparait sur chaque zone flashée et ne disparait que 4 à 5 jours après utilisation. En est il de même pour toi?

Merci d'avance
 
Ouille, pour l'avoir fait en institut, l'esthéticienne flashait juste après le bip, mais ça ne durait qu'une fraction de seconde...
 
Merci solune,
le poil etait rasé très court ou 1 à 2 mm de longueur était conservée ? ( c'est ce qui est conseillé sur la notice de mon appareil mais c'est plus douloureux que si le poil est au ras de la peau, logique...)
 
Haut