Que pensez-vous de cet Epilskin ?

Bonjour Celian, il est clair que c'est long. A force de se regarder on a l'impression de voir toujours autant de poils ! Ceci dit maintenant je préfère me raser entre deux séances, et j'ai le sentiment d'être tranquille plus longtemps. J'ai commencé le maillot il y a 4 mois, soit 8 séances. PAs forcément bien faites puisque je pensais au début que c'est l'électrode qui agissait (mdr:D ). Je n'en ai plus beaucoup. Pour les demi jambes, j'en suis à 3 mois, soit 6 séances. Il y a des zones de 5x4 cm par exemple complètement imberbes (yes :) !), ensuite des zones peu poilues. DOnc finalement c'est plutôt pas mal, mais je n'ai toujours pas fini ! Moi aussi j'ai lu pour l'ampoule, mais il me semble que c'est 10 000 flashs ! Pas sur qu'on en fasse 100 par séance ! Si quelqu'un a le courage de compter ;)) !!
Quelqu'un a t'il d'autre retours ?
 
Bonjour Celian, il est clair que c'est long. A force de se regarder on a l'impression de voir toujours autant de poils ! Ceci dit maintenant je préfère me raser entre deux séances, et j'ai le sentiment d'être tranquille plus longtemps. J'ai commencé le maillot il y a 4 mois, soit 8 séances. PAs forcément bien faites puisque je pensais au début que c'est l'électrode qui agissait (mdr:D ). Je n'en ai plus beaucoup. Pour les demi jambes, j'en suis à 3 mois, soit 6 séances. Il y a des zones de 5x4 cm par exemple complètement imberbes (yes :) !), ensuite des zones peu poilues. DOnc finalement c'est plutôt pas mal, mais je n'ai toujours pas fini ! Moi aussi j'ai lu pour l'ampoule, mais il me semble que c'est 10 000 flashs ! Pas sur qu'on en fasse 100 par séance ! Si quelqu'un a le courage de compter ;)) !!
Quelqu'un a t'il d'autre retours ?

MERCI
et pour des lunettes?
est ce de la lumière pulsée?
 
Hello, je voulais savoir s'il est possible de faire le maillot complet avec cette machine ainsi que les fesses car j'ai trop de poils j'en ai marre de devoir me faire épiler tous les mois. Pensez vous que c'est mieux de le faire en institut à ce moment là ou bien juste avec la machine ça va.
Merci de la réponse.
 
Bonjour tout le monde,

Moi j'ai acheté l'épilskin sur groupon également et j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas du tout! J'ai déjà fait plusieurs séances et les poils continuent de pousser. Ils ne tombent pas quelques jours après la séance comme ils le devraient d'après ce que j'ai pu lire. J'ai augmenté la puissance mais tout ce que j'obtiens c'est des brûlures. Je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un et si en insistant ça fini par marcher ou bien si la seule solution est d'aller voir un médecin laseriste?
Je suis très déçue de mon achat qui aurait du me permettre de combattre mes petits complexes...
 
Bonjour,

Je viens de commencer à utiliser l'epilskin mais j'ai quelques questions:
Comment savoir si le flash a fonctionné? Car la plupart du temps je ne sens rien, ça ne me fait pas mal. Des fois le poil crame mais est ce que ça signifie que ça a fonctionné?

Merci pour vos réponses
 
Moi je vais revendre le mien.
Bon déjà comme dit sur pleins de post je suis rousse donc faut pas se fier à moi si je dis que ca ne fonctionne pas :p

Par contre je l'ai fait sur une copine (qui avait fait du laser en institut) elle a ressenti le claquement elastique exactement pareil. Par contre trop la flemme je l'ai fait que sur quelques poils et elle a la flemme aussi !
 
Bonsoir!! J'ai acheté l'épil skin il y a un petit moment mais je l'ai utilisé qu'aujourdui. Je me pose un certain nombre de question. Je ne sent absolument rien est ce normal? cela veut il dire que je n'ai pas trouvé le bulbe? Il me semble 1 ou 2 fois avoir ressenti un picotement.
 
Haut