Que pensez-vous de cette lampe UV

Aamandla

Experte
Coucou, j'ai repérée une lampe UV qui me plait bien, j'adore la couleur et j'aimerai connaitre l'avis des expertes car je suis encore débutante, je vous mets le lien en dessous
Profi Nails France - Profi Nails France 36W Profi Light LED Fuchsia 4371

en faite ce qui me fait ésiter c'est qu'il y a marquer qu'elle est au normes allemande, est ce que cela pose un problème. Faut il qu'elle soit absolument au norme française ou européenne, désolé je ne m'y connait pas, donc j'attend vos avis. Merci d'avance
 
Re : Que pensez-vous de cette lampe UV

Bah elle à été fabriquer en Allemagne, donc elle est aux normes allemande. Mais je ne pense pas qu'il y ai de soucis.

En tout cas elle à l'air jolie ! :+1:
 
Re : Que pensez-vous de cette lampe UV

:)C'est à toi de voir mais je prèfère de dire que j'attends toujours des nouvelles au sujet des remplacements des nèons de ma lampe achetè chez eux,étant donnè qu'il y a plusieurs modèles...Il y a une fille sur le forum qui en vend à un prix super correcte,je crois que c'est HISTOIRE D'OR...Voilà....:wink2:
 
Re : Que pensez-vous de cette lampe UV

:)C'est à toi de voir mais je prèfère de dire que j'attends toujours des nouvelles au sujet des remplacements des nèons de ma lampe achetè chez eux,étant donnè qu'il y a plusieurs modèles...Il y a une fille sur le forum qui en vend à un prix super correcte,je crois que c'est HISTOIRE D'OR...Voilà....:wink2:


histoire d'ongle, karine
 
Re : Que pensez-vous de cette lampe UV

ok merci les filles, donc vous pensez qu'il n' y a pas de soucis, qu'elle à l'air bien?
 
Re : Que pensez-vous de cette lampe UV

Il y a Karine " Histoire d'Ongle " !
Et ongle d'or ( Un autre fournisseur ) il me semble !

:augie:



:wink2:Merci d'avoir rectifiè mon erreur Sabine et BIENSUR que non ongle d'or je ne crois pas qu'il existe,merci à toi aussi Cindou .....
 
Re : Que pensez-vous de cette lampe UV

vas-y tu peux l'acheter,elle est tres bien;je l'ai acheteé j'en suis trés conente!!
j'ai fait ma formation pendant 1 mois avec il n'y a aucun souci.C'est 4x36w c'est bon,et l'avantage c'est qu'elle a 3 programme different;90s,120s,et mode contiue(pratique)
by by
 
Re : Que pensez-vous de cette lampe UV

bonsoir les filles j'ai besoin d'aide!!!!

voila j'ai recu aujourd'hui mes lampes uv de chez ongles d'or avec minuterie et ventilateur le hic c'est que je les branche j'entends le ventilo mais pas de lampes allumées je suis desesperée
 
Re : Que pensez-vous de cette lampe UV

bonsoir les filles j'ai besoin d'aide!!!!

voila j'ai recu aujourd'hui mes lampes uv de chez ongles d'or avec minuterie et ventilateur le hic c'est que je les branche j'entends le ventilo mais pas de lampes allumées je suis desesperée

Tu n'as pas un bouton au dos de la lampe pour allumer la lampe ?
 
Re : Que pensez-vous de cette lampe UV

si je l'ai mise en fonction
je vois une faible lueur de lampe a la base mais rien de plus
 
Re : Que pensez-vous de cette lampe UV

ca vient de koi !!!!aidez moi

sms-sucks.gif
 
Re : Que pensez-vous de cette lampe UV

si je l'ai mise en fonction
je vois une faible lueur de lampe a la base mais rien de plus

Le mieux est de contacter ton fournisseur et voir avec lui s'il y a une manipulation spécifique à faire.

Tu as bien mis en place tes néons ?
 
Re : Que pensez-vous de cette lampe UV

alors voila pour voir si ca venait des neons j'en ai pris des autres que j'ai placé neufs mais rien non plus pourtant on voit une lueur mais rien
 
Re : Que pensez-vous de cette lampe UV

je les ai contacté ils m'ont dit qu'il fallait que je change de neons ce que j'ai fait mais rien de mieux snif
 

Ca peut vous intéresser:

Haut