Que pensez-vous de cette lampe UV

Aamandla

Experte
Coucou, j'ai repérée une lampe UV qui me plait bien, j'adore la couleur et j'aimerai connaitre l'avis des expertes car je suis encore débutante, je vous mets le lien en dessous
Profi Nails France - Profi Nails France 36W Profi Light LED Fuchsia 4371

en faite ce qui me fait ésiter c'est qu'il y a marquer qu'elle est au normes allemande, est ce que cela pose un problème. Faut il qu'elle soit absolument au norme française ou européenne, désolé je ne m'y connait pas, donc j'attend vos avis. Merci d'avance
 
Re : Que pensez-vous de cette lampe UV

Bah elle à été fabriquer en Allemagne, donc elle est aux normes allemande. Mais je ne pense pas qu'il y ai de soucis.

En tout cas elle à l'air jolie ! :+1:
 
Re : Que pensez-vous de cette lampe UV

:)C'est à toi de voir mais je prèfère de dire que j'attends toujours des nouvelles au sujet des remplacements des nèons de ma lampe achetè chez eux,étant donnè qu'il y a plusieurs modèles...Il y a une fille sur le forum qui en vend à un prix super correcte,je crois que c'est HISTOIRE D'OR...Voilà....:wink2:
 
Re : Que pensez-vous de cette lampe UV

:)C'est à toi de voir mais je prèfère de dire que j'attends toujours des nouvelles au sujet des remplacements des nèons de ma lampe achetè chez eux,étant donnè qu'il y a plusieurs modèles...Il y a une fille sur le forum qui en vend à un prix super correcte,je crois que c'est HISTOIRE D'OR...Voilà....:wink2:


histoire d'ongle, karine
 
Re : Que pensez-vous de cette lampe UV

ok merci les filles, donc vous pensez qu'il n' y a pas de soucis, qu'elle à l'air bien?
 
Re : Que pensez-vous de cette lampe UV

Il y a Karine " Histoire d'Ongle " !
Et ongle d'or ( Un autre fournisseur ) il me semble !

:augie:



:wink2:Merci d'avoir rectifiè mon erreur Sabine et BIENSUR que non ongle d'or je ne crois pas qu'il existe,merci à toi aussi Cindou .....
 
Re : Que pensez-vous de cette lampe UV