Que pensez vous de cette machine nail art?

Re : Que pensez vous de cette machine nail art?

Les réponses m'intèressent aussi j'aimerai l'acheter ça à l'air pas mal pour les décos! Je la regarde sur ebay depuis quelques temps!
 
Re : Que pensez vous de cette machine nail art?

il y a des post à ce sujet.je ne sais pas si quelqu un là déjà utilisés ?
 
Re : Que pensez vous de cette machine nail art?

moi aussi je l'ai vu mais j'ai trop peur de me lancer...
peut etre que les réponses m'aideront aussi
 
Re : Que pensez vous de cette machine nail art?

Je pensais le prendre il est pas cher mais le vendeur n'accepte que les paiement avec "paypal" et je ne l'ai pas :11-crying:
 
Re : Que pensez vous de cette machine nail art?

Je pensais le prendre il est pas cher mais le vendeur n'accepte que les paiement avec "paypal" et je ne l'ai pas :11-crying:

Salut,
pour avoir paypal, c'est tt simple, il te suffit d'avoir une carte bancaire et tu va sur le site https://www.paypal.com/ et tu t'inscris.
C'est vrai que c'est tres utile pour acheter des trucs sur ebay et puis c'est tout a fait securise, en plus, ca te coute rien en tant qu'acheteur, alors qu'un virement vers l'etranger c'est payant...

Bizzz
 
Re : Que pensez vous de cette machine nail art?

je l'avais commandée et je l'attend toujours ca fait plus de 4 mois ;)

mais c'est pas le même vendeur
 
Re : Que pensez vous de cette machine nail art?

Salut,
pour avoir paypal, c'est tt simple, il te suffit d'avoir une carte bancaire et tu va sur le site https://www.paypal.com/ et tu t'inscris.
C'est vrai que c'est tres utile pour acheter des trucs sur ebay et puis c'est tout a fait securise, en plus, ca te coute rien en tant qu'acheteur, alors qu'un virement vers l'etranger c'est payant...

Bizzz

Non j'ai fait pas mal de virement international c'est gratuit et il faut une carte de crédit genre visa pour paypal ça j'ai pas.
 
Re : Que pensez vous de cette machine nail art?

je sais pas ce que ça vaut mais je compte pas changer mes tampons konad, c beau, c bien et tu trouves tous les motifs que tu ve:showoff:
 
Re : Que pensez vous de cette machine nail art?

bonjour allez voir sur www.laser-nail.com vous aurez une bonne explication de la print ongles
 
Re : Que pensez vous de cette machine nail art?

c'est cool, achete sans soucis, certes, le moins cher possible hi hi hi, moi je l'ai eu d'occase sur fricardo.ch pour 15.- Ch
 
Re : Que pensez vous de cette machine nail art?

franchement, la machine est pourrie mais ce qu'est bien, c le nombre de plaques, et le tampon et les vernis.... en guise de racloir, je me sers d'un vielle carte bleue ou d'une lame de rasoir(a manipuler avec precaution)

mais attention, faut aller tres tres vite sinon ton vernis seche et ne s'imprime pas sur le tampon, et encore moins sur ton ongle!!! :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut