que pensez-vous de cette petite ponceuse

E

~emilie~

Guest
Bonsoir les filles ! Voilà j'ai fait mon dernier remplissage ce week-end et il ne me reste plus que 1 mm de tips sur mes vrais ongles. dans 3 semaines, je voudrais enlever le bout de tips et le gel uv moi même. j'ai cru lire qu'il fallait limer mais j'ai peur de mettre du temps. j'ai trouvé sur le site internet de Ongles pas cher cette petite ponceuse : qu'en pensez-vous ?
 
Re : que pensez-vous de cette petite ponceuse

c'est ce que j'avais avant d'avoir ma ponçeuse professionnelle et je peux te dire que ça lime vraiment rien .
 
Re : que pensez-vous de cette petite ponceuse

c'est pour limer les ongles naturels, ça n'enlève pas le gel
 
Re : que pensez-vous de cette petite ponceuse

t'as pas fini de poncer avec un truc pareil!
à la lime ça ira plus vite!
ne gaspille pas tes sous!
 
Re : que pensez-vous de cette petite ponceuse

c'est ce que j'avais avant d'avoir ma ponçeuse professionnelle et je peux te dire que ça lime vraiment rien .


ca lime le gel pour l'enlever ?? il y a une notice explicative avec ?
 
Re : que pensez-vous de cette petite ponceuse

t'as pas fini de poncer avec un truc pareil!
à la lime ça ira plus vite!
ne gaspille pas tes sous!


ah bon je pensais que ca irait plus vite avec cet appareil qu'à la lime "manuelle" ...
 
Re : que pensez-vous de cette petite ponceuse

prends des bonnes limes gros grain (100) et ça ira très bien!!!


bon ok je vais essayer avec une lime gros grain (enfin j'ai encore 3 semaines). J'ai un peu peur de trop limer mon ongle naturel et de me le boussiller mais bon, j'ai pas le choix
 
Re : que pensez-vous de cette petite ponceuse

quand tu arrives près de l'ongle prend une lime avec un grain plus fin
 
Re : que pensez-vous de cette petite ponceuse

on remarque facilement quand on arrive à l'ongle (et oui, j'en sais rien je l 'ai jamais fait et jamais vu le faire)
 
Re : que pensez-vous de cette petite ponceuse

bon ok je vais essayer avec une lime gros grain (enfin j'ai encore 3 semaines). J'ai un peu peur de trop limer mon ongle naturel et de me le boussiller mais bon, j'ai pas le choix

oh la la! faut pas faire n'importe quoi! hein!!

viens là, je vais te les enlever tes ongles moi!!:jump1:
 
Re : que pensez-vous de cette petite ponceuse

on remarque facilement quand on arrive à l'ongle (et oui, j'en sais rien je l 'ai jamais fait et jamais vu le faire)

si c'était si facile, on ne verrait pas tant de filles avec les ongles bousillés!:20-sarcastic:
 
Re : que pensez-vous de cette petite ponceuse

pfff qu'est ce que c'est compliqué !!! j'ai encore 3 semaines pour me décider si je le fais moi même ou si je le fais chez quelqu'un. mais alors à quoi sert cette ponceuse ??
 
Re : que pensez-vous de cette petite ponceuse

euh... je pense que les autres seront d'accord avec moi.... oui, c'est compliqué car c'est un METIER !!!:hi:

La ponceuse ça sert à enlever de la matière lors des remplissages ou des déposes. Mais tu peux le faire aussi bien à la lime. ça dépend avec quoi tu te sens le plus à l'aise.

Celle que tu as montré ne sers pas à grand chose, et vraiment pas pour faire une dépose.

Tu as tous les éléments en mains. Plein de gens compétents peuvent te faire ça, renseigne toi bien avant. La dépose est qqch de très délicat.
Si tu décides de le faire toi même, fais très attention.
 
Re : que pensez-vous de cette petite ponceuse

si tu veux la ponçeuse que tu nous présentes équivaut plus à un set de manucure, pour limer ton gel il est préférable que tu aies une ponceuse professionnelle.
 
Re : que pensez-vous de cette petite ponceuse

bonjour,

je profite de cette conversation, pour vous demander de l'aide, je recherche une ponceuse de bonne qualité et à moins de 100 euros, il y a qq temps je suis tombé sur un message parlant d'une ponceuse qui avait l'air pas mal du tout dans les 89 euros mais impossible de remettre la main dessus, pourriez vous me dire qu'elle est la vitesse mini conseillée pour l'achat et me donner des endroits où les trouver.

merci pour vos réponses
 
Re : que pensez-vous de cette petite ponceuse

Merci pour l'info, je viens de lui demander si il lui en restait en stock.
encore merci pour ton aide.
 
Re : que pensez-vous de cette petite ponceuse

BONJOUR,
fais attention avec la lime gros grain ou avec la ponçeuse car moi aussi j'ai essayé d'enlever le gel rose que l'on m'avait mis en institut et que je trouvais affreux, j'avais tellement limer que mes ongles étaient tout rouge et me faisait mal, il a fallu attendre 6 six mois pour que je retrouve un ongle correcte. j'étais moi aussi amatrice et ai compris qu'il fallait aller chez une professionnel au lieu d'enlever soi-même et pas se rendre compte qu'on a enlever la kératine de l'ongle. Le mieux c'est que tu ailles dans une onglerie. La dépose n'est pas bien cher.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut