Que pensez vous de cette ponceuse svppp

Re : Que pensez vous de cette ponceuse svppp

moi je le et il va pas mal mais j'ai une bruit dans la piece main et je sais pas si ca va la peine de le reparer. Il as aussi les system pour changer les embout qui n'est pas superpratique. Il se visse..avec une petit clé. Autrement une fois mis en route il va bien..
 
Re : Que pensez vous de cette ponceuse svppp

le bruit est très fort ?
 
Re : Que pensez vous de cette ponceuse svppp

non bien
 
Re : Que pensez vous de cette ponceuse svppp

coucou Amel, moi aussi je suis nouvelle et cela fait 2 mois que je recherche et je ne veux surtout pas me planter avec du matériel qui ne tient pas la route et du pas cher comme on dit.

j'hésite entre ces 2 ponceuses :

Flynails ; la Ponceuse Pro 25.000 tours minute, 89.90 euros et 8.90 euros frais de transports ans les frais de transports ils ont changés le nombre des tours car avant elle était indiqué à 35 000 tours, 220 v conforme norme CE, pédale de commande marche / arrêt mais pas en variateur de vitesse , possible d 'inverser sens de rotation pour les gaucher ou droitier, livrée avec un set d’accessoires garantie 1 an le bloc : 940g et le stylo : 240g, elle est garantie 1 an, Puissante et silencieuse, voilà pour les détails sûrs que Hanaé la personne qui s'occupe de la boutique m'a répondu

Enails :
la ponceuse va de 500 tours à 30 000 tours, à 69,00 € les frais d'expedition sont de 16 euro pour la france et le delais de livraison est de 4/5 jours.Le poids du bloc:978 g, du stylo 212 g, livrée avec boite embouts (3 embouts diamants + un support émeri) la pédale de commande idem comme la première marche/arrêt, garantie 2 ans, conforme norme CE SAV en Italie (réputé bon matériel) Puissante et silencieuse,Nouveauté contrairement à l'ancien modèle de la même marque, plus besoin d'outils, MANCHE TWIST-LOCK, système de serrure qui permet le blocage des embouts en une seconde, possible d 'inverser sens de rotation pour les gaucher ou droitier, 220 V - 35 W

j'espère t'avoir aidé
 

Ca peut vous intéresser:

Haut