que pensez vous de cette ponceuse ?

  • Auteur de la discussion nana3333
  • Date de début
Re : que pensez vous de cette ponceuse ?

Regarde butterfly vends la même 45 E.
 
Re : que pensez vous de cette ponceuse ?

je suis bête c'est son site. Moi j'attends, personne ne m'a donné de réponse parmi les acheteuses.
 
Re : que pensez vous de cette ponceuse ?

je la connait pas mais pas mal de filles l'ont
fais une petite recherche tu trouvera des post ouvert sur cette ponceuse
(elle a bonne reputation) :ok:
 
Re : que pensez vous de cette ponceuse ?

Je suis pas une grande conaisseuse , mais je la trouve cher . Tu peut avoir une 25000tr / min pour 43e port compris sur ebay . Faut juste etre patiente car c 10 à 15 jours d'attente pour la livraison . Sinon pocahontas vend la méme + 30 méche pour 68 e avec les ports .
 
Re : que pensez vous de cette ponceuse ?

bah moi je trouve pas celle a 43e frais compris
je dois louché c'est possible
 
Re : que pensez vous de cette ponceuse ?

sur ebay chez le vendeur "asia engineer" un truc comme ca :)
 
Re : que pensez vous de cette ponceuse ?

bon bah sa y est merci pour les tuyau j'ai acheté ma ponceuse 46 e sur ebay la meme que celle sur le poste a mamoun
merci
 
Re : que pensez vous de cette ponceuse ?

Contente d'avoir put aidée !!
 
Re : que pensez vous de cette ponceuse ?

salut,si tu cherche une ponceuse,je vend la xenox 68518 à 90euros frais de port compris,je l'ai acheté sur le forum pensant m'entrainer avant d'ouvrir mon onglerie,mais par chance je vais ouvrir plus rapidement ,je vais donc acheter du materiel plus cher.
 
Re : que pensez vous de cette ponceuse ?

moi j'ai eu la mienne sur ebay c'est une JD 400 toute chromé au niveau du manche avec le moteur noir. Je l'ai eu à 63 euros FDP c'est un peu long pour l'envoi mais elle fonctionne super bien et a un minimum de tours pour bosser.
voici le lien
Boutique eBay - CLP Trading Shop - Banc ANTICA style rustique banc à chaussures fer

le vendeur c'est clp-fr
en ce moment elles sont plus chères car achat immédiat donc il fut compter 89 euros à peu près mais des fois ils en a en enchères donc moins cher...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut