que pensez vous de cette pose?

nadork2004

Membre récent
j' aimerai avoir votre avis sur cette pose que j'ai réalisé aujourd'hui
La photo été prise de loin alors zoomer pour bien apprecier.
merci
 

Pièces jointes

  • DSC00823.JPG
    DSC00823.JPG
    270.8 KB · Affichages: 214
Re : que pensez vous de cette pose?

elle est tres belle !!
 
Re : que pensez vous de cette pose?

c'est très fin, c joli, manque de matière au niveau de la zone de stress (bombé) mais ça viendra à la prochaine pose !! bravo !!
 
Re : que pensez vous de cette pose?

Très jolie ta pose.
 
Re : que pensez vous de cette pose?

rah la la ma belle, la cliente veut... rrr g arrêté moi lool !!!

C des capsules que tu as posé? car même si la cliente veut... si toi tu veux que ça ne casse pas... faut faire un bombé ya pas le choix et bombé ne veut pas dire ongles épais !!! sauf quand c mal fait !!
 
Re : que pensez vous de cette pose?

C'est klr tt a fais dacord avec toi luna...la cliente dit qu'elle lé prefere fin mais a partir du moment ou sa casse pr nimorte kel raison...c de notres fautes!!!!!
 
Re : que pensez vous de cette pose?

rah la la ma belle, la cliente veut... rrr g arrêté moi lool !!!

C des capsules que tu as posé? car même si la cliente veut... si toi tu veux que ça ne casse pas... faut faire un bombé ya pas le choix et bombé ne veut pas dire ongles épais !!! sauf quand c mal fait !!
Je rajouterais qu'il faut bien leur expliquer le pourquoi du bombé. Et ne surtout pas oublier que c'est votre nom et réputation qu'elle porte du bout des doigts. Je garde toujours ça en tête.
 
Re : que pensez vous de cette pose?

rah la la ma belle, la cliente veut... rrr g arrêté moi lool !!!

C des capsules que tu as posé? car même si la cliente veut... si toi tu veux que ça ne casse pas... faut faire un bombé ya pas le choix et bombé ne veut pas dire ongles épais !!! sauf quand c mal fait !!

Je te rejoind completement,ce n'ai pas la cliente qui te remerciera si ca pose ne tient pas à cause du manque de gel sur sa zone de stress.
 
Re : que pensez vous de cette pose?

merci christalia zavait zoublié cette précision !! mais bon en général on explique le pkoi du comment !!

mais bien sur cela n'enlève en rien la beauté de cette pose hein !! mais attention la casse, tu nous montreras l'évolution !!
 
Re : que pensez vous de cette pose?

argg pis g oublié, quand ça plie et que ça casse en deux, aïe ça fait mal...
 
Re : que pensez vous de cette pose?

Je te rejoind completement,ce n'ai pas la cliente qui te remerciera si ca pose ne tient pas à cause du manque de gel sur sa zone de stress.
A moins qu'elle ait quelques boulons en moins. mdr
 
Re : que pensez vous de cette pose?

joli pose

Je rajouterais qu'il faut bien leur expliquer le pourquoi du bombé. Et ne surtout pas oublier que c'est votre nom et réputation qu'elle porte du bout des doigts. Je garde toujours ça en tête.

et comment expliques-tu le pour quoi du bombé, stp?
merci
 
Re : que pensez vous de cette pose?

ben si ton ongle est plat etque tu le plies, il va y avoir un endroit plié de ton ongle, il diffère selon la longueur de l'ongle c là que doit se situer ton bombé, un peu plus de gel c tout !!
 
Re : que pensez vous de cette pose?

joli pose



et comment expliques-tu le pour quoi du bombé, stp?
merci
Je leur explique la zone de stress et que pour avoir un ongle bien solide, qui ne cassera pas au moindre geste, qu'il faut solidifier cette zone avec le bombé et du même coup, c'est plus jolie un ongle bombé qu'un ongle plat.
 
Re : que pensez vous de cette pose?

Et si la cliente le refuserait... Je lui expliquerait bien que le travail ne sera dans ce cas là pas garantie car moi je garantie mes poses.
 
Re : que pensez vous de cette pose?

ben si ton ongle est plat etque tu le plies, il va y avoir un endroit plié de ton ongle, il diffère selon la longueur de l'ongle c là que doit se situer ton bombé, un peu plus de gel c tout !!

Je leur explique la zone de stress et que pour avoir un ongle bien solide, qui ne cassera pas au moindre geste, qu'il faut solidifier cette zone avec le bombé et du même coup, c'est plus jolie un ongle bombé qu'un ongle plat.

Et si la cliente le refuserait... Je lui expliquerait bien que le travail ne sera dans ce cas là pas garantie car moi je garantie mes poses.

Merci les filles!!:hi:
 
Re : que pensez vous de cette pose?

...........j'ai fait une french au gel et j'ai fais un remplissage avec de la résine technique ANS. jusqu'à présent je n'ai jamais eu de casse d'ongle avec cette technique mine de rien c'est assez solide même si l'on en a pas l'air, bien entendu difficile d'apprécier la dureté sur la photo..........
...........merci pour vos suggestions concernant les clientes et les conseils à leur donner mais dès fois on tombe sur des clientes un ptit peu spéciales et celle à passer le temps de la pose à m'exprimer son aversion pour les poses épaisses ect...........
...........bref vous voyez un ptit peu j'en suis sure!.........
 

Ca peut vous intéresser:

Haut