Que pensez-vous de cette pose ?

emmma

Maëva des îles ...
Bonjour,

cette pose a 8 jours ! JE voudrais savoir ce que vous en pensez ?
 

Pièces jointes

  • DSC_0018.jpg
    DSC_0018.jpg
    43.8 KB · Affichages: 228
  • DSC_0017.jpg
    DSC_0017.jpg
    53 KB · Affichages: 320
Re : Que pensez-vous de cette pose ?

Bin je trouve que sur la premiere foto la french n'est pas tres reguliere.Voilou
 
Re : Que pensez-vous de cette pose ?

Bin je trouve que sur la premiere foto la french n'est pas tres reguliere.Voilou

c'est le moins que l'on puisse dire :lol:

Mais, au niveau du gel qui se décolle sur les côtés c'est normal au bout de 8 jours ou pas ?:hi:
 
Re : Que pensez-vous de cette pose ?

Bin elle a du mettre du gel ski créer des decollements, la forme de l'ongle né pas tres reguliere non plus...mais ski me paré bizar c'ets kon diré ke l'ongle est mate et kil ny a pas de gel de constru....Bizar bizar
 
Re : Que pensez-vous de cette pose ?

En fait, elle me met trois gel en tout : construction, le gloss .. et l'autre ça doit être finition !

C'est une personne que je connaîs !
 
Re : Que pensez-vous de cette pose ?

Bin le gloss c'ets la meme chose que la finition sa doit plutot etre le gel de base qu'elle te mets o debut pour premetre o autre gel de bien adhéré....Apres c'ets bizar car les gel sur longle né pas apparent du tt atetdn lavie de pro
 
Re : Que pensez-vous de cette pose ?

c'est le gel de construction qui donne le brillant ou le gloss ?
 
Re : Que pensez-vous de cette pose ?

Ordre des gel: gel de base.....pour l'adherence
gel de construction
gel de finiton donc gloss ki donne la brillance
apres ta des gels mono qui font gloss et constuction a la fois.
 
Re : Que pensez-vous de cette pose ?

Le gel de base c'est le primer donc ?

Donc, elle m'a bien mis le gel de finition mais tu vois que j'etais que ça ne brillait pas tant que ça mais je croyais que c'etait moi qui etait exigeante !
 
Re : Que pensez-vous de cette pose ?

Ah non ca ne brille pas du tt meme ton ongle a l'air mate....Tu as du payé cette pose?
 
Re : Que pensez-vous de cette pose ?

disons que la pose et treeeeeees loin d'etre au moins correcte.... pour la beauté je ne dis rien ))))
 
Re : Que pensez-vous de cette pose ?

je suis du meme avis que sab-nail-art la french n'est pas reguliere sur tout les ongle tu as une grande et une petite ,la longueur non plus est pas la meme ,le glabage de ongle sur le petit doigt il ya un trou.pour le decolement sa peux venir du a un mauvaise application de son gel de construction elle ne le ferme peut etre pas assez ces cotes ou sa peux provenir de son gel de finition quel pousse trop contre les cuticules et les bords avec la repousse sa se decolle.pour la brillance sa viens peut etre de sa couche de finition si elle n'en a pas mis assez ou trop ou pas mis assez sous sa lampe mois sa met deja arriver mon temps de sechage en finition est de 4 minutes avec mon gel.:comando:
 
Re : Que pensez-vous de cette pose ?

Ben la french n'ai pas régulière, ton ongle fait des vagues + les décollements ça fait beaucoup tout de même, j'espère que tu n'a rien payer...en plus y a un ongle rond ,un carré, un cour , un long, bref cette pose n'est pas top....
 
Re : Que pensez-vous de cette pose ?

Ben je pense que tu aurai tu limer tout les doigt pareil, puis il y a eu du gel au cuticule car on vois un peu de decollement sur le coté, et la french pas tres reguliere
 
Re : Que pensez-vous de cette pose ?

Ouais c'est pas terrible tout ça.
Il y a rien de vraiment bien réussi en fait sorry
 
Re : Que pensez-vous de cette pose ?

je ne sais pas si c est la photo tu as un petit doigt qui ressort une tache jaune il y a des ongles long d autres court a moitié rond a moitié carré et surtout les decollements ne sont pas normaux ,surtout pas au bout de trois semaines.mes clientes reviennent toutes en generales toutes les 4 semaines et elles n ont pas ce genre de problemes pour la plus. alors encore bien moins au bout d une semaine change de personne pour te les faire faire ou accepte de servir de modele mais la tu ne doit pas payer plein pot
 
Re : Que pensez-vous de cette pose ?

ça fait bizzard ta pose , tu t'es cassé le majeur? car il est plus court que les autres!
 
Re : Que pensez-vous de cette pose ?

Ben la french n'ai pas régulière, ton ongle fait des vagues + les décollements ça fait beaucoup tout de même, j'espère que tu n'a rien payer...en plus y a un ongle rond ,un carré, un cour , un long, bref cette pose n'est pas top....

Je pense pareil qu'Ambre68... et j'ajouterais qu'elle a sûrement mis du gel trop loin sur les côtés. Elle a dû en appliquer sur la peau pour que ça se décolle comme ça au bout de 8 jours!!! :(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut