Que Pensez Vous De France Nails?

JENNAILS

Nouveau Membre
Salut les filles.

A pres avoir avoir commandé des gels chez nails designs, j ai constater que mis a part des gels bon et très peu chers, les pots coulent trop pour moi, esthetiquement , je ne peux présenter ce genre de pots à mes clientes, et par conséquent le délais de livraison est trop trop long.
J'ai abandonné

J'ai tester onglerie.be dont les gels sont extra, les pots magnifiques, mais alors ils ont un service commercial, un S.A.V., et un délais de livraison qui laisse à désirer , dommage...

Je souhaiterais commander des gels chez france Nails ( les prix restent encore correcte), j 'aimerais avoirs vos avis sur les gels, les prix, le service, le délais....

Merci à toutes
 
Re : Que Pensez Vous De France Nails?

Essaies Cesar Secret, c'est raisonnable comme prix et délais de livraison rapide.
Pour ce qui est des frais de port il faut voir directement avec eux, car ils calculent en fonction du poids.
[DLMURL="http://www.mikeandsandyinternational.com/pb/wp_626d72d3/wp_626d72d3.html"]MikeandSandyInternational.com - GEL[/DLMURL]
Les pots sont sympas aussi, certes ceux d'onglerie.be sont tres beaux.
 
Re : Que Pensez Vous De France Nails?

Oui babeth, j'ai été tenté, mais j 'ai vu sur leur site qu'ils n'avaient pas de pots en 5O ml
 
Re : Que Pensez Vous De France Nails?

coucou!
perso je bosse avec france nails (j'ai fait ma formation avec leurs produits), pas mal du tout sauf que je trouve que le bombé ne tient pas ou alors il faut mettre une quantité de gel :confused:..... bref.
pas de soucis majeur de décollement si le protocole de prépa de l'ongle est fait correctement, nail prep etc... pas de souci de compatibilité avec les autres gels pour french par exemple ou gel de couleur.
j'avoue que j'attends de finir ou quasi mon pot de gel france et je me laisserai tenter par cesar qui à priori est top question bombé etc... mon gros souci, j'avoue!:gathering2:

l'avantage de france nail estn il faut l'avouern un produit de qualité à un prix super intéressant, les 50 ml à 27€, on trouve pas ça partout pour de la qualité. sans rire, ce serait pas de cette histoire de bombé, je resterai avec eux. mais je vais tester ceasar, voir si il y a vraiment une différence et je verrai pour la suite.

voili mon expérience, je file travailler, ma seconde vie, la nuit! :w00t1:

biz, laure
 

Ca peut vous intéresser:

Haut