Que pensez vous de francenails ?

Re : Que pensez vous de francenails ?

Je débute, donc moi aussi je "trifouille" au niveau des produits, pas facile de faire son choix. :) J'ai le monophase rosé de francenails, mais pour ma part il n'est pas asser couvrant car mes ongles naturels ont été abimés en institut, par contre il se travail facilement...
 
Re : Que pensez vous de francenails ?

C'est bon à savoir, c'est que lorsqu'on debute ce n'est pas facile qd tu veux essayer une autre marque ça revient cher!je pense qu'apres je vais tenter creative...
 
Re : Que pensez vous de francenails ?

Oui moi aussi très tentée par créative, mais tu as raison ça fini par revenir cher tout ça quand on ne trouve pas tout de suite le produit qui nous convient.
Pour creative, normalement je ne vais pas tarder à recevoir le catalogue... J'ai hate de voir çà
 
Re : Que pensez vous de francenails ?

Bonjour Anaïs :)

J'ai pu retrouvé ta commande avec ton code postale :) Sans le nom ct pas facile... Bref, la commande est bien partie le 27 avril pour une livraison prévue le 28...

Il y a un problème avec l'adresse, tu as du recevoir un email de nous... Voici ce qu'indique GLS :

Réceptionné le 28/04 par COMPIEGNE GLS FRANCE
PROBLEME D'ADRESSE
----- Adresse incomplete (imp de liv du au chargeur) le 02/05

Bref, je te renvoi le mail avec le numéro de coli et le numéro de GLS pour que tu puisse les contacter et leur donner le complément d'info qu'ils demande... Si c'est tres tres urgent tu peux aussi récuperer le coli à compiègne, dans ce cas, nous te rembourserons les frais de port...

A très bientôt,

Guillaume
Merci Guillaume pour ta réponse !!!
j'ai bien appelé GLS mais ces feneants ne me livreront que le jeudi 10 mai !!
ils font les ponts de mai du samedi au mercredi ...!
en plus j ai du rester 15 min au tel a 1.35 € l appel + 0.34 € la minute !! je suis pas radine mais bon ...
Les livreurs n ont pas l air d etres des lumieres ils n ont pas livré mon colis a cause d un digicode a ma porte ... sauf qu il ne fonctionne que la nuit !bref ...
bon si tout arrive comme prevu ma commande aura mis 15 jours qd mm ... au lieu de 24 h (mon compte en banque lui a bien été débité !)
moi qui etais si impatiente !!
j attend de voir la qualité des produits car pour l instant je suis tres decu du service et j'espere que Francenails fera un geste commercial car ses "engagements" ne sont pas vraiment respectés ...
 
Re : Que pensez vous de francenails ?

salut, j'ai aussi commandé chez france nails, ça a été assez long, il manquai un produit en plus.. Bref je te déconseille la résine (poudre et liquide), par contre pour les capsules c'est avantageux niveau prix et franchement une capsule reste une capsule !
Biz
 
Re : Que pensez vous de francenails ?

Ou trouvez vous les produits creative ?!
Recherche google ou ebay rien a faire je trouve paaaas !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut