Que pensez vous de francenails ?

B

BBdoll

Guest
Salut les filles !!
Avez vous deja commandé chez Francenails ?! je suis en panique j'aurai du recevoir ma commande en 24h (c est ce qui etait annoncé ...) et la ca fait 4 jours ! :11-crying:
Que pensez vous d'eux (qualité des produits et de la livraison)?!
Qqn a t il deja eu des problemes avec eux ?!
 
Re : Que pensez vous de francenails ?

salut,
Je n'ai jamais commandé là mais pas de panique 4 jours c'est pas dramatique!
 
Re : Que pensez vous de francenails ?

Mouais , c est vrai ca mais bon je suis tellement impatiente c est une éternité pour moi !! lol
 
Re : Que pensez vous de francenails ?

Salut les filles !!
Avez vous deja commandé chez Francenails ?! je suis en panique j'aurai du recevoir ma commande en 24h (c est ce qui etait annoncé ...) et la ca fait 4 jours ! :11-crying:
Que pensez vous d'eux (qualité des produits et de la livraison)?!
Qqn a t il deja eu des problemes avec eux ?!
j'ai commandé la semaine derniere et je n'ai eu aucun soucis, commandé le dimanche soir sur le net et reçu le mardi!!
envoies leur un mail....
 
Re : Que pensez vous de francenails ?

Oui a mon avis les livreurs doivent faire le pont ...
Sais tu ce qu ils font du colis en cas d absence ?! (car mercredi je dois aller travailler !!)
 
Re : Que pensez vous de francenails ?

ben tu auras un papier pour aller le chercher à la poste sans doute!
 
Re : Que pensez vous de francenails ?

Oui a mon avis les livreurs doivent faire le pont ...
Sais tu ce qu ils font du colis en cas d absence ?! (car mercredi je dois aller travailler !!)
Bah non, moi je l'avais fait livré chez mes parents car il y a tjrs quelqu'un, normalement ils le deposent ds le bureau de poste le plus proche, mais je ne sais pas si tous les transporteurs font de meme!!
 
Re : Que pensez vous de francenails ?

Oui j'espere bien !! (pourvu qu ils filent pasm on colis a un de mes bidochons de voisins !)
merci Angelique, me voila rassurée !!!
 
Re : Que pensez vous de francenails ?

de rien!

(j'aime bien ton chien ça n'a rien à voir je sais mais je voulais le dire)
 
Re : Que pensez vous de francenails ?

Bonjour,
J'ai moi aussi eu un problème avec la livraison Francenails, je pense que leur transporteur GLS n'est pas au top, mais pas d'inquiétude, tu vas recevoir ton colis. J'ai envoyé un mail à Guillaume de Francenails et il a répondu rapidement à toutes mes questions, alors n'hésite pas, fais comme moi il est à l'écoute. Et un peu de patience... tu ne seras pas déçue.
 
Re : Que pensez vous de francenails ?

ok Gloumette !! je vais donc envoyer un mail a Guillaume en croisant les doigts tres fort pour que mon paquet arrive demain (et soit bien deposé a la poste ! ) !
 
Re : Que pensez vous de francenails ?

ecoute j'ais passee ma premiere commande chez eux et je l'est reçue le lendemain alors ne te fait pas de soucis par contre la qualitee des produits je ne sais pas trop vue que je ne connais qu'eux pour l'instant


Bonjour,
J'ai moi aussi eu un problème avec la livraison Francenails, je pense que leur transporteur GLS n'est pas au top, mais pas d'inquiétude, tu vas recevoir ton colis. J'ai envoyé un mail à Guillaume de Francenails et il a répondu rapidement à toutes mes questions, alors n'hésite pas, fais comme moi il est à l'écoute. Et un peu de patience... tu ne seras pas déçue.

 
Re : Que pensez vous de francenails ?

En général les transporteurs privés passent plusieurs fois, s'ils n'arrivent pas à t'avoir ils finissent par te laisser un mot pour les contacter...
Courage et tiens nous au courant..
 
Re : Que pensez vous de francenails ?

Mercredi , je rentre du travail et toujours rien ... demain ca fera une semaine on est bien loin des 24 h annoncés ...
trop la poisse j avais trop hate de commencer en plus !!!
bon, je vous tiens au courant dès que ca arrive !
 
Re : Que pensez vous de francenails ?

coucou ma 2nd commande ca a mis aussi une semaine mais l'essentiel c'est qu'il ne manquait rien..ouff t'inquiete pas !
 
Re : Que pensez vous de francenails ?

Bonjour Anaïs :)

J'ai pu retrouvé ta commande avec ton code postale :) Sans le nom ct pas facile... Bref, la commande est bien partie le 27 avril pour une livraison prévue le 28...

Il y a un problème avec l'adresse, tu as du recevoir un email de nous... Voici ce qu'indique GLS :

Réceptionné le 28/04 par COMPIEGNE GLS FRANCE
PROBLEME D'ADRESSE
----- Adresse incomplete (imp de liv du au chargeur) le 02/05

Bref, je te renvoi le mail avec le numéro de coli et le numéro de GLS pour que tu puisse les contacter et leur donner le complément d'info qu'ils demande... Si c'est tres tres urgent tu peux aussi récuperer le coli à compiègne, dans ce cas, nous te rembourserons les frais de port...

A très bientôt,

Guillaume
 
Re : Que pensez vous de francenails ?

ah super tu es connecté, existe-t'il chez vous un gel 3 en 1 ??
Merci!!
 
Re : Que pensez vous de francenails ?

et bah voila, il est parti!!!!
GUIIIILLLLLAUMMMMMME REVIENNNNNT!!!!!!!
 
Re : Que pensez vous de francenails ?

Oui, il existe le monophase clair ou rosé
Oh merci!!heureusement que tu es là!!
Je vais attendre un peu car je viens d'acheter les produits chez beauty nails, alors si je passe à une autre marque, il faut que je rachete toute la gamme.....Mais au moins je sais qu'ils ont ça!
Tu utilises tout leurs produits?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut