Que pensez vous de la consommation du sucre en france??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

belisalaz

Membre Populaire
ENTREPRISE
Ben oui parce qu'on est jamais assez gourmand(e) dans la vie
Moi je dis et j'en suis fiére je me mange mon paquet de bonbon (et quasiment tout y passe) tout les vendredi parfois tous les amedis!!
Par contre pas de réglisses, autre dérivés et par contre je kiffe à mort les bonbon acide langue de chat, bonbiz hummmmmmmm

Té rien que d'en parler je grossi à vu d'oeil!!!


Bon et vous c'est quoi votre préféré!!!
 
Re : Que pensez vous de la consommation du sucre en france??

moi je dit stoppppppppppppppp car j 'en connais une qui a tuée un mythe en mangeant le MONSIEUR HARIBO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Que pensez vous de la consommation du sucre en france??

lol,ma belle
 
Re : Que pensez vous de la consommation du sucre en france??

En France, un adulte mange en moyenne 100 g de saccharose par jour, dont plus de 70 % sous forme ajoutée dans les produits transformés par l’industrie agro-alimentaire[12]. Or, les apports quotidiens recommandés en glucides sont de 200 à 250 grammes dont moins de 10 % sous forme de glucides simples[13].
Qu’il soit blanc ou complet, il contient toujours quatre mille kilocalorie par kilogramme, soit 17 000 kilojoules. De plus, il crée une dépendance pouvant entraîner hypoglycémie, diabète et obésité. Manger beaucoup d’aliments sucrés n’entraîne pas forcément ces troubles s’ils sont associés à une alimentation équilibrée : un régime alimentaire équilibré ne se base pas sur le rapport sucres simples aux sucres complexes, mais sur le calcul des indices glycémiques de tous les aliments ingérés dans la journée.
 
Re : Que pensez vous de la consommation du sucre en france??

voila jai jouer ma scientifique lol

sms-sucks.gif
 
Re : Que pensez vous de la consommation du sucre en france??

moi j'aime trop les bonbon !!!
surtout les files a la pomme,fraise,coca,tutti fruti...ect
il y a la marque lutti qui a fait des paquet de files ca s'appel les "scoubidou" et pour tout vous dire je mange un paquet entier (sauf les bleu!) tout les soir et j'ai meme pas honte !!!lol parce que c'est trop bon !
 
Re : Que pensez vous de la consommation du sucre en france??

rohhhhhhh parlez pas de sucre je suis au regime !!!!
 
Re : Que pensez vous de la consommation du sucre en france??

rha je kiffe je bave sur mon clavier rhaaaa
en plus trop le pied tu te fabrique un scoubidou et tu le boufe à la fin le pied
 
Re : Que pensez vous de la consommation du sucre en france??

rha je kiffe je bave sur mon clavier rhaaaa
en plus trop le pied tu te fabrique un scoubidou et tu le boufe à la fin le pied


mdr j'avoue que j'ai essayé d'en faire mais c'est pas facile !!!! mais ca m'empeche pas de tt mangé !!!!!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut