que pensez vous de la formation cnfdi

khama

Experte
je souhaiterais avoir vos avis au sujet de la formation maquillage esthetique de cnfdi .......
 
Re : que pensez vous de la formation cnfdi

que veux-tu faire comme formation? esthetique ou maquillage? car si c'est maquillage que tu veux faire oublies ça tout de suite car ce sera de l'argent jeté par la fenêtre va plutôt dans une école ou tu pourras pratiquer je sais que ça coûte la peau des fesses genre entre 5000 à 7000 euro mais tu n'as pas trop le choix et ces genres de formations ne sont malheureusement pas financés par l'état!
 
Re : que pensez vous de la formation cnfdi

bonjour khama

moi aussi j ai vu cette formation qui a l aire interessante maquillage esthetique au cnfdi mais j hesite entre le cap aussi qui a l aire pas mal car il ya une tete ,une main ,une malette de maquillage et des dvd avec fascicules en plus des cours c est dure de se decidé a plus
 
Re : que pensez vous de la formation cnfdi

en fait , comme je crois que bientot je srait dans l'obligation de laisser les ongles de coté je crois bien faire un cap esthetique en école ...
 
Re : que pensez vous de la formation cnfdi

Je sais que se post date mais moi j'ai passé mon cap esthétique au CNFDI donc si vous voulez des conseils n’hésiter pas
 
Re : que pensez vous de la formation cnfdi

Bonsoir,
Je suis aussi intéressée par le cnfdi mais le probleme c'est que je vis en Belgique..
Le diplôme est il valable en Belgique ?
 
Re : que pensez vous de la formation cnfdi

Je pense !! Mais pourquoi ne pas aller dans une formation au lieu de faire par correspondance ?? parce que c'est vachement dur la pratique est indispensable et les explications sont répétitive je trouve mais c'est quand même très bien expliquer et les prof sont super sympa. Moi j'ai fais par cette méthode car je vie en Guyane et le seule centre de formation était a 1h de chez moi et je n'avais pas de moyen de transport
 

Ca peut vous intéresser:

Haut