que pensez vous de la marque allessandro?

angie1305

Experte
bonjour a tous et a toutes
je voulais savoir ce que vous pensez de la marque allessandro?
les produits sont de qualites?
et le prix?
MERCI
 
Re : que pensez vous de la marque allessandro?

Une de mes amies bosse avec les produits allesandro, Elle m a déjà fait une pose avec et ça tient très bien, très belle qualité .
Je ne la vois plus trop maintenant alors je ne pourrai pas vraiment te le confirmer, mais il me semble qu elle me disait que le pot de gel en 30ml qu elle achetait en quantité, ainsi que tout le reste, c etait ssez
 
Re : que pensez vous de la marque allessandro?

oups bug!!
je disais c etait assez cher. Et il me semble que pour acheter chez alessandro il ne faut pas avoir été formée chez eux ?! je ne sais plus ! je ne veux pas dire de betises!
 
Re : que pensez vous de la marque allessandro?

c'est une des meilleures marques
j'ai fait ma formation avec, aucun souci
il faut avoir un bon porte-feuille et faire des poses à des tarifs en conséquence !
 
Re : que pensez vous de la marque allessandro?

se sont des produits haut de gamme, rien à dire au niveau qualité... par contre les gels sont très chers
 
Re : que pensez vous de la marque allessandro?

ENFAITE je me suis renseigne aupres dune franchise et le soucy cest quil utilise cest produits la donc si les produits sont cher et que pour cela je doit facturer des poses a 80€ cest pas la peine
 
Re : que pensez vous de la marque allessandro?

c'est ça le problème, il faut facturer tes prestations en conséquence ... mais je ne sais pas si les clientes suivront !!!!:8-confused:
 
Re : que pensez vous de la marque allessandro?

moi la personne qui me fais mes ongles avec les produits allessandro me facture 45euros tous les mois pour le comblage sur mes vrai ongles et c'est le meme prix que sur des capsules sinon 1ere pose 55euros voila pour le renseignement c'est vrai que 45euros tous les mois ca commence a faire je pense pas pouvoir suivre tres longtemps comme ca...
 
Re : que pensez vous de la marque allessandro?

Saviez vous que Allessandro etais a la Base un Produit tanya cosmetique???

c'est a dire que a la suite d un probleme Familialle Tanya a deposé un "brevet" pr que sont nom et qualité de gel soit unique

on qualifie Tanya superieur a Allessandro, mais il ont le meme fournisseur tout les deux avec un composant ou quelque qui different

mais ils restent les 2 de qualité tres haute, apres tout la qualité se payes non???
 
Re : que pensez vous de la marque allessandro?

alessandro 250 euro ht le pot de 100 gr .par contre pas de problemes pour la tenue moi je travaillais avec j ai arreté a cause des prix sinon j aurais gardé
 
Re : que pensez vous de la marque allessandro?

trop cher par rapport au marché ou on doit sans arret baisser les prix ou faire des offres pour surnager.
dautant qu'il y a d'excellent produits à dix fois moins cher-là je pense par exemple à onglerie.be mais il y en a plien-donc je ne vois pas l'interet, à la fin la pose aura le meme rendu et tiendra aussi bien.....
 
Re : que pensez vous de la marque allessandro?

j 'ai dejà remarque que sur par exemple le site de tanya les prix particulier sont triplé de prix) perso mon pot de gel 3 tanya jme paye 54euros et non pas 110,75€ comme sur le prix annoncé sur le site...

mnt on est "obligé" de baissé les prix pq??? pcq mnt tout le monde vend n'importe quoi comme produits personne se soucie de ce qui a ou pas dedans et tout le monde se dit "prothésiste" on offre des formations comme cela est c'est accessible a tout le monde...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut