Besoin de conseils sur les marques de cils de qualité abordable

sanou

Nouveau Membre
Je vois que cette marque apparaît très peu dans vos discussions alors je m'interroge. Je n'ai pas de reproche à faire sur la qualité des cils mais la colle sèche très vite sur son petit galet et je dois en remettre très souvent, ce qui ne me semble pas très avantageux surtout qu'elle est très chère. Je cherche une autre marque, peut-être plus abordable mais surtout de très bonne qualité. Que me conseillez-vous ? Merci :)
 
Misencil = Beaucoup de marketing, prix des produits et des formations très élevés, gamme de produits incomplète mais apparemment obligation de leur être très fidèle sinon plus le droit de mentionner "Misencil" ni d'acheter leurs produits (d'après ce que certaines personnes formées par Misencil en Belgique m'ont expliqué) et formation pas forcément super non plus à ce que j'ai pu voir...

Chaque marque a ses spécialités, certaines auront de très bonnes colles, d'autres auront un grand choix d'extensions de bonne qualité, d'autres du bon matériel "jetable" etc... C'est un peu à chacune de faire son mix en fonction de ses préférences, de ses clientes,... Perso c'est beaucoup CilsFrance et Lashbase, mais parfois j'essaye de nouveaux produits, toujours à la recherche du St Graal !
 
Merci pour ta réponse, je vais devoir faire un tri dans tout ça ;)
 
perso j ai trouvé chez Misencils une colle extra, la HD transparente qui est instantanée et tient très très bien (chez la plupart du moins...) et les cils Izia (cils soie) ont une courbure que j'adore (entre le B et le C) avec une pointe bien affinée qu'il n'y a pas ailleurs ; du coup j'ai beaucoup de mal car j'aime beaucoup mais le prix est vraiment trop élevé, je m'interroge:(;)
 
La colle HD, j'en entends beaucoup parler mais, avec les nouvelles colles et les nouvelles techniques, il me semble qu'elle devient désuète (en plus elle coûte combien ? Plus de 100€, non ?). Son argument c'est "tenue instantanée et longue durée" --> la prostar fait pareil, et transparente aussi. Et "on peut se baigner tout de suite après" --> avec différentes méthodes de "cure", c'est désormais possible avec toutes les colles...

Je ne sais pas si vous avez vu leur "nouveau" concept de Misentwist ? Moi j'ai bien rigolé ! Voilà la vidéo de présentation :

Et donc, en gros, ils ont inventé l'eau chaude, quoi... Leur "nouvelle courbe incroyaaable"... C'est la courbe C, que tous les autres fournisseurs ont depuis des années et partout dans le monde et qui manquait complètement à leur panel depuis tout ce temps ! Leur "technique de pose unique", c'est une technique que n'importe quelle technicienne un peu expérimentée pratique instinctivement. Et, contrairement à ce qu'ils disent, elle n'est pas uniquement réalisable avec leur colle HD, voir ce que j'ai écrit plus haut.

C'est pour ce genre de trucs que j'aime pas Misencil, même si leurs produits ne sont certainement pas les pires, mais c'est vraiment l'esprit de la société qui me dégoûte. Et quand je vois des filles qui ont du payer leur formation à 1000€, avec obligation de leur acheter le kit super cher et qu'elles se retrouvent ici sur le forum à devoir revoir les bases, c'est juste indécent. Moi j'ai eu une formation pourrie, mais au moins elle n'avait coûté que 250€ lol
 
Ma technicienne à moi me pose les cils Izia avec la HD. Les cils sont jolis mais je trouve que la colle ne tient pas très bien. Elle a commencé à essayer la INOX
 
Ma technicienne à moi me pose les cils Izia avec la HD. Les cils sont jolis mais je trouve que la colle ne tient pas très bien. Elle a commencé à essayer la INOX
oups.. ........qui semble mieux que HD. Dommage que je ne puisse esayer cette Prostar trop loin
 
A mon avis tu peux facilement te procurer la Prostar, tu es au Canada c'est bien ça ? C'est la société CilsFrance qui la distribue, mais leur siège est à Los Angeles, alors s'ils me livrent en Belgique, je ne vois pas où ils refuseraient de livrer ... ;)
 
A mon avis tu peux facilement te procurer la Prostar, tu es au Canada c'est bien ça ? C'est la société CilsFrance qui la distribue, mais leur siège est à Los Angeles, alors s'ils me livrent en Belgique, je ne vois pas où ils refuseraient de livrer ... ;)
Ah! je vais donc regarder où la trouver gracias!!
 
Et je crois même qu'au Canada, tu as le privilège d'avoir un n° de téléphone gratuit pour les appeler... ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut