Que Pensez Vous De La Methode Flash Color

manou971

Nouveau Membre
:Dancing_sorry:Bjr les filles !!!!

que pensez vous de la méthode "FLASH COLOR"
je voudrais essayé, je suis nlle dans le métier et je me débrouille assez bien avec le gel.
est-ce que la méthode Flash Color fait gagner du temps et le résultat est il
satiffaisant .
Merci pour votre aide:lol:
 
Re : Que Pensez Vous De La Methode Flash Color

tu peux nous en dire plus, car je connais pas du tout cette methode!!!!
 
Re : Que Pensez Vous De La Methode Flash Color

bonne question les filles
 
Re : Que Pensez Vous De La Methode Flash Color

Bjr les filles
cette methode consiste à poser sa capsule , limer la démarcation, ensuite appliquer le Bonder et tremper le doigt dans une poudre colorée ou non jusqu'a atteindre l'épaisseur désirée, ensuite on pulvérise un activateur de séchage. pour la finition il faut limer et polir avec le bloc blanc et passer le top coat ( la marque qui developpe ce procedé "CRISNAIL) cette methose est applicable sur ongle naturel égalment
 
Re : Que Pensez Vous De La Methode Flash Color

décidement je vois qu'on lui donne un tas de nom à cette méthode ! :
Nails quickly, Nails express et j'en passe .......
la méthode n'est pas à banier complétement mais si tu veux un résultat durable ne fait pas cela, tenue 7 jours grand max.
Parcontre j'ai eu plusieurs fois recours à cette méthode car c'est rapide
un rendez vous entre deux par exemple ou une infirmière qui rêve d'ongle long le
temps d'une soirée
 
Re : Que Pensez Vous De La Methode Flash Color

Merci Izabella.
j'ai bien pris note. Je pensais acheter des produits pour cette méthode mais je vais laisser tomber.
Par contre j'ai un autre problème. Quelle est le produit le plus efficace pour la "épose"
je trouve le temps long avec mon liquite de fonte , plus d'1/2 h et pas moyen de décoller les tips enfin c'est la cata... lorqsue je dois faire une dépose pour moi ou pour mes fillles . heureusement aucune ne m'a encore demandé une dépose
Comment faire une dépose correcte
Merci pour votre aide
 
Re : Que Pensez Vous De La Methode Flash Color

Si c'est du gel tu limes mais laisse une trés fine couche casi invisible et si c'est de la résine soit solution de fonte vendu en litre c'est pas cher ou du dissolvant, tu trempe les doigts de ta cliente dans le bol avec le produit que t'à choisis et tu mets une serviette au dessus du bol histoire que ta cliente n'est pas l'odeur en plein nez .
 
Re : Que Pensez Vous De La Methode Flash Color

Bjr les filles
cette methode consiste à poser sa capsule , limer la démarcation, ensuite appliquer le Bonder et tremper le doigt dans une poudre colorée ou non jusqu'a atteindre l'épaisseur désirée, ensuite on pulvérise un activateur de séchage. pour la finition il faut limer et polir avec le bloc blanc et passer le top coat ( la marque qui developpe ce procedé "CRISNAIL) cette methose est applicable sur ongle naturel égalment
Tu n'as pas une vidéo ou des photos pour voir ???????,
 
Re : Que Pensez Vous De La Methode Flash Color

Merci Izabella.
j'ai bien pris note. Je pensais acheter des produits pour cette méthode mais je vais laisser tomber.
Par contre j'ai un autre problème. Quelle est le produit le plus efficace pour la "épose"
je trouve le temps long avec mon liquite de fonte , plus d'1/2 h et pas moyen de décoller les tips enfin c'est la cata... lorqsue je dois faire une dépose pour moi ou pour mes fillles . heureusement aucune ne m'a encore demandé une dépose
Comment faire une dépose correcte
Merci pour votre aide

j'avais pas vu la 1/2 h ! c'est normal que cela prenne du temps ....
Si tu as une une ponceuse tu peux l'utiliser pour dégrossir sa t'aidera à aller un peu plus vite mais attention à ne pas toucher la plaque naturel
 
Re : Que Pensez Vous De La Methode Flash Color

merci les filles pour vos conseils de pro
j'ai fait un essai sur moi avec la ponceuse puis j'ai limé ensuite liquide de fonte génial le gain de temps.
peut on faire dépose/repose plusieurs fois de suite ?
ou est ce que je dois conceiller à ma cliente un temps de repos ?
Je fais tout pour préserver l'ongle naturel donc je me pose cette question
Merci pour votre aide
 
Re : Que Pensez Vous De La Methode Flash Color

pour la dépose, je laisse tremper 5mn, puis avec mon repousse-cuticules je gratte et ça enlève pas mal de résine . je recommence l'opération ( retrempage et grattage ) et je lime et je ponce un peu . attention de ne pas chauffer le doigt de ta cliente.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut