Que pensez-vous de la Pince à Ultrasons

Re : Que pensez-vous de la Pince à Ultrasons

On est toutes intérréssées donc les filles qui ont testées ont attend vos avis !! :)
 
Re : Que pensez-vous de la Pince à Ultrasons

J'aimerai beaucoup savoir moi aussi :) et sinon ou en trouver une de qualité ? merci
 
Re : Que pensez-vous de la Pince à Ultrasons

J'aimerai beaucoup savoir moi aussi :) et sinon ou en trouver une de qualité ? merci

Tu as la great lenghts qui est vraiment très bien, rien à voir avec celles qui coutent un peu plus d'une centaine d'euros et que tu peux trouver partout.
Par contre, il te faut faire une formation avec eux pour avoir la pince (très cher) et avoir un salon.
 
Re : Que pensez-vous de la Pince à Ultrasons

On est toutes intérréssées donc les filles qui ont testées ont attend vos avis !! :)

Alors prévoies un temps de pose bien plus long car la keratine est ramollie, non pas fondue et choisis bien le mèches que tu utilises, car avec les mèches de kimm par exemple, c'est l'horreur !!!
Il te faudra une keratine assez fine qui se travaille bien.
Et pour le bruit, au début c'est en effet très agaçant, mais une fois que tu as l'habitude, cela n'arrive quasiment plus.
Sinon, les points sont très propres.
 
Re : Que pensez-vous de la Pince à Ultrasons

Tu as la great lenghts qui est vraiment très bien, rien à voir avec celles qui coutent un peu plus d'une centaine d'euros et que tu peux trouver partout.
Par contre, il te faut faire une formation avec eux pour avoir la pince (très cher) et avoir un salon.



coucou fée clochette , tu utilises celui de great lenghts?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut