Que pensez-vous de la Pince à Ultrasons

keyra13

Nouveau Membre
Bonjour,

Que pensez-vous de la Pince à Ultrasons ultra-sonic conector en vente sur le site Hair Shop, j'aimerai avoir des retour votre achat (bon fonctionnement de la machine où autres)

Car je souhaiterai investir mais j'ai un peu peur de la qualité du produit!!!!!

Merci à vous
keyra
 
Re : Que pensez-vous de la Pince à Ultrasons

désolée je ne connait pas
 
Re : Que pensez-vous de la Pince à Ultrasons

c'est pourtan connu, ya personne qui connait ce fer????
 
Re : Que pensez-vous de la Pince à Ultrasons

keyra je ne connais pas la marque qu'il utilise mais SEMPRE se sert d'une machine a ultra son pour ses poses tu peux toujours lui demander son avis sur cet appareil là ;)
 
Re : Que pensez-vous de la Pince à Ultrasons

Petite question: pour l'appareil a ultra-son il faut des mèches a chaud ?
 
Re : Que pensez-vous de la Pince à Ultrasons

bah oui c'est pour des mèches a chauds ,je comprends pas trop la reponse là en fait non plus!!
 
Re : Que pensez-vous de la Pince à Ultrasons

Ma source : le site super génial de samiflo


Les extensions avec onglet en kératine qui se posent à l’aide d’une pince à ultra son ou d'une pince chauffante
 
Re : Que pensez-vous de la Pince à Ultrasons

Bonjour,

J'étais très intéressé par une pince à ultrason jusqu'à ce que ma formatrice m'en montre une durant mon stage...elle faisait un bruit strident et insupportable pour l'oreille à chaque mèche...ca m'a refroidi comme il faut!
Les pro qui utilisent ces pinces, elles font toutes ce bruit aussi? En tout cas celle de Hairshop est vraiment pas cher!
 
Re : Que pensez-vous de la Pince à Ultrasons

Ma source : le site super génial de samiflo


Les extensions avec onglet en kératine qui se posent à l’aide d’une pince à ultra son ou d'une pince chauffante



Rohhhohoh rien que ca lol,merci en tout cas et ravie que tu puisse y trouver des infos :)
 
Re : Que pensez-vous de la Pince à Ultrasons

Rohhhohoh rien que ca lol,merci en tout cas et ravie que tu puisse y trouver des infos :)

non ton site est génial
bon malheureusement je ne met pas extension a clip je suis pas doué avec j'y arriver pas mais je t'ai fait de la pub j'espère que ça marchera :42-baby:
 
Re : Que pensez-vous de la Pince à Ultrasons

bonjour, moi aussi je suis interéssée par une pince a extensions ,à ultrason. j'ai vu celle que vend hair shop et je suis donc intérssée, keyra peut tu ns donner ton avis sur la pince a ultrason ? fait elle du bruit ? que pense tu par rapport à une pince chaufante classique ?

merci de ta réponse a bientôt
 
Re : Que pensez-vous de la Pince à Ultrasons

finalement il y a des gens qui en ont acheté des pinces à ultrason?
 
Re : Que pensez-vous de la Pince à Ultrasons

dslé je ne peux pas t'aider mais par contre ta question m'interesse, car je souhaiterai en acheter une aussi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut