Publicité dans les plans de ville : bonne idée ou pas ?

Re : Que pensez vous de la pub sur les plan de ville

leboncoin en ce moment ils font la chasse aux esthéticiennes en ce moment apparemment...
 
Re : Que pensez vous de la pub sur les plan de ville

ah bon, j'ai refais mon annonce y'a trois jours et je n'ai pas eut de soucis particulier
 
Re : Que pensez vous de la pub sur les plan de ville

moi ils me la refusent depuis 3 mois alors qu'il y a d'autres esthet. et des po même pas déclarées, tant pis... ils sont même pas capables de me dire pkoi, ils m'envoient un mail automatique chaque fois que je demande une explication. Donc je dis: c'est des C..., je change de crèmerie lol
 
Re : Que pensez vous de la pub sur les plan de ville

tu as de la chance Stef, moi ça me fait comme Amandine j'ai beau remplir toutes les conditions mon annonce ne passe pas. Allez comprendre...:(
 
Re : Que pensez vous de la pub sur les plan de ville

Paru vendu c'est assez cher en effet. Les autres journaux aussi du reste. Les annonces sur Le bon coin peut être?

leboncoin en ce moment ils font la chasse aux esthéticiennes en ce moment apparemment...

ah bon, j'ai refais mon annonce y'a trois jours et je n'ai pas eut de soucis particulier

moi ils me la refusent depuis 3 mois alors qu'il y a d'autres esthet. et des po même pas déclarées, tant pis... ils sont même pas capables de me dire pkoi, ils m'envoient un mail automatique chaque fois que je demande une explication. Donc je dis: c'est des C..., je change de crèmerie lol

tu as de la chance Stef, moi ça me fait comme Amandine j'ai beau remplir toutes les conditions mon annonce ne passe pas. Allez comprendre...:(

Alors oui j'ai une annonce dans leboncoin depuis quelque temp,il mon embeter plusieur fois mais elle a passer!!! Sinon je sais pas se que vous pensez mais je trouve ca ragent de voir des poses a 30€ et 15€ le remplissage :crash: ca me rage :ranting3:
 
Re : Que pensez vous de la pub sur les plan de ville

c'est dégueulasse pour celles qui sont déclarées et qui payent des charges car à ce tarif la je pense qu'elles font ça au black
 
Re : Que pensez vous de la pub sur les plan de ville

c'est dégueulasse pour celles qui sont déclarées et qui payent des charges car à ce tarif la je pense qu'elles font ça au black

Ben je peut pas dire vraiment mais je trouve pas top car les prix tourne plus haut et a nous ca nous fait du tord!! j'imagine que vous en trouvez partout a se prix la!!!
 
Re : Que pensez vous de la pub sur les plan de ville

les prix sont libres! chacun fait ses choix de tarifs! (je ne parle pas du black qui est hors sujet ;))
 
Re : Que pensez vous de la pub sur les plan de ville

les prix sont libres! chacun fait ses choix de tarifs! (je ne parle pas du black qui est hors sujet ;))

oui cet sur, mais je pense pas qu'on soit declarer en fesant des remplissage a 15€ ca lui revient en benef a 11,55 et encore il faut enlever encore les produits!!
 
Re : Que pensez vous de la pub sur les plan de ville

oui cet sur, mais je pense pas qu'on soit declarer en fesant des remplissage a 15€ ca lui revient en benef a 11,55 et encore il faut enlever encore les produits!!

quand je fais une épilation sourcils seulement, je facture 6€ et je déclare, avec le transport, t'imagine ce que je garde, c'est un choix, du coup mes clientes sont très fidèles et de plus en plus nombreuses, et le but c'est bien d'avoir du boulot me concernant...
je comprends que les prix baissent, l'offre en ongles est beaucoup trop importante pour pouvoir rester dans les tarifs d'il y a dix ans, c'est l'offre et la demande! c'est un fait, et ça ne va pas aller en s'arrangeant. bon courage à vous pour trouver le petit truc qui fera la différence.
désolée pour le hors sujet
 
Re : Que pensez vous de la pub sur les plan de ville

je ne sais pas si tu as déja fait ta pub avec "plan de la ville"??? surtout ne fait pas ça......moii aussi on m'a démarcher quand je me suis installer , même proposition 600€ pub sur le web gratuite distribution par la poste,et une superbe retomber.Résultat , j'ai reçu 3 plan de la ville , aucune distribution dans les boîtes aux lettres,pas de pub sur internet , 1 cliente avec le plan de la ville(elle travaille à la mairie)et vraiment aucune retomber, et pour finir cela ma coûter 1500€(oui ce n'est pas une erreur de frappe)j'avoue que je me suis bien fait avoir.crois moi rien ne vaut le bouche à oreille,si tu fais du bon boulot ,c'est rapide et cela ne coûte pas cher.
 
Attention grosse arnaque les plan de ville
si toutefois vous avez déjà signé ou envoyé vos chèques, s'il s'agit d'une société basé à paris
déposé plainte auprès de la ddpp de paris
en ce qui me concerne me suis faite avoir la semaine dernière
 
Et puis surtout, c'est une grosse arnaque : ils t'appellent en te disant qu'ils sont en bouclage, qu'un de leur client s'est désisté et qu'en conséquence ils te font une super offre à 600 euros au lieu de 1400 euros.
Ils traquent toutes les parutions officielles de déclaration d'activité.
Au final, les plans ne sont jamais imprimés. Et généralement, ces prestations sont assurées en lien avec la régie de transports de ton agglomération.
Personnellement, j'ai été harcelé par une société... et il suffit de faire une petite recherche sur google et tu te rends vite compte que ce genre de presta est une pure arnaque.
 
Rouge à Ongles a dit:
Et puis surtout, c'est une grosse arnaque : ils t'appellent en te disant qu'ils sont en bouclage, qu'un de leur client s'est désisté et qu'en conséquence ils te font une super offre à 600 euros au lieu de 1400 euros.
Ils traquent toutes les parutions officielles de déclaration d'activité.
Au final, les plans ne sont jamais imprimés. Et généralement, ces prestations sont assurées en lien avec la régie de transports de ton agglomération.
Personnellement, j'ai été harcelé par une société... et il suffit de faire une petite recherche sur google et tu te rends vite compte que ce genre de presta est une pure arnaque.

Exactement la même chose pour moi!! Seulement j'ai fait l'erreur de ne pas lire correctement le contrat et de faire confiance à la personne que j'ai eu au téléphone!!
Et la je me suis bien fait arnaqué j'ai payé pour une année et en fait il ne s'agissait que d'un trimestre!! Un jour j'ai reçu une demande de règlement alors que je ne m'y attendait absolument pas!! Je les ai appeler ils m'on dit que c'était sur le contrat et que j'était obligé de payé pour l'année!!!
J'ai envoyé un courrier en recommandé pour expliqué ma situation, résultat je n'ai pas eu à payer le reste mais il se sont bien gardé ce que j'avais payé alors je ne pense n'être paru sur aucun plan de la ville!!
Trop dégouté... Si j'avais su...
 
Et puis surtout, c'est une grosse arnaque : ils t'appellent en te disant qu'ils sont en bouclage, qu'un de leur client s'est désisté et qu'en conséquence ils te font une super offre à 600 euros au lieu de 1400 euros.
Ils traquent toutes les parutions officielles de déclaration d'activité.
Au final, les plans ne sont jamais imprimés. Et généralement, ces prestations sont assurées en lien avec la régie de transports de ton agglomération.
Personnellement, j'ai été harcelé par une société... et il suffit de faire une petite recherche sur google et tu te rends vite compte que ce genre de presta est une pure arnaque.



j'ai ete accoste exactement comme ca et je me suis fait prendre j'ai bien les boules!!!
 
Haut