Que pensez vous de la résine opi ( absolute)?

mamzelle juliette

Membre Actif
Coucou les filles , je fais appel a votre expérience pour savoir ce que vous pensez de la résine absolute d'opi ... En effet je songe a travailler avec mais est ce que je peux l'utiliser avec un monomer de marque différente ( il me reste en 3/4 de ezflow et plus de poudre ... Je voulais donc savoir si je peux travailler la résine absolute avec mon monomer ezflow...
 
Re : Que pensez vous de la résine opi ( absolute)?

Personne ne travail avec opi les filles ???!!!
 
Re : Que pensez vous de la résine opi ( absolute)?

Je travail avec c'est un exelent produit j'ai juste que je trouve la "pink opaque" pas tres opaque mais pour le monomer je sais pas :s voila
 
Re : Que pensez vous de la résine opi ( absolute)?

hello où achètes tu les produits OPI ? car chez transdesign ils vont arrêter de les distribuer et ils sont de plus en plus difficiles à trouver ... bises
 
Re : Que pensez vous de la résine opi ( absolute)?

pour l'instant j'ai des pot de 125 gr acheter chez trans apres je changerai de marque.
 
Re : Que pensez vous de la résine opi ( absolute)?

elles sont très bien les opi. perso je melange differentes resine et monomer, sans soucis aucun.
c'est la makeover, la resine mask. la pink opaque est juste "semi" opaque, pour cacher un peu les defauts de la plaque, pas pour la rallonger.
 
Re : Que pensez vous de la résine opi ( absolute)?

pour ma part c'est nail artists top du top!!!!
avec des poudres de construction classique et des poudres scintillantes etc
plus des couleurs à l'infini....
a+ isa
 
Re : Que pensez vous de la résine opi ( absolute)?

oui tu px faire le mélange ca risque rien j'ai déjà essayé
 
Re : Que pensez vous de la résine opi ( absolute)?

ou les trouvez vous sur le site, je ne trouve rien en resine, pouvez vous me donner la page exact ??

merci
 
Re : Que pensez vous de la résine opi ( absolute)?

oui j ai fait ma formation sur OPI et NSI alors je conseil elle est super voit aussi le resine de chez NSI moi j ai une toutes petites preference pour eux
 
Re : Que pensez vous de la résine opi ( absolute)?

coucou

je te conseille moi aussi de travailler avec le kit opi absolute je viens de recevoir le mien de chez trans et franchement c du bonheur

vriament geniale
 
Re : Que pensez vous de la résine opi ( absolute)?

avez vous eu des problemes de décollement avec OPI ou NSI ? moi j'utilise Peggy sage pour l'instant c'est une vrai catastrophe pas contente du tout... :'(
 
Re : Que pensez vous de la résine opi ( absolute)?

avez vous eu des problemes de décollement avec OPI ou NSI ? moi j'utilise Peggy sage pour l'instant c'est une vrai catastrophe pas contente du tout... :'(

Peggy sage est justement réputer pour avoir des gels de constructions et des résines de très mauvaise qualité tes décollement ne me surprennent pas du tout... Pour ma par je travaille avec de la résine NED Opi et ezflow je vais même jusqu'à les mélanger ensemble et les utilisent pas forcément avec le monomer de la marque de pourdres corespondantes et aucun problème c'est que du bonheur!!!
 
Re : Que pensez vous de la résine opi ( absolute)?

merci, je pense que je vais commander cette marque la. Moi j'utilise l'acrylique, je ne sais pas si tu l'utilise aussi mais si c'est le cas quelle poudre faut-il prendre pour qu'elle soit légèrement rosé mais pas transparente ?
Merci encore pour ta réponse bises:wub2:
 
Re : Que pensez vous de la résine opi ( absolute)?

oops oui tu utilise l'acrylique je suis bete...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut