que pensez vous de ma 1ere pose chablon et de ma 1ere utilisation d'un cover?

sen_64

Membre Actif
bonjour !

alors voilà, ça fait bientot 1an que j'ai fait ma formation, sauf que je n'avais jamais appris au chablon, et je n'avais jamais utilisé de cover. je voulais savoir ce que vous en pensiez ?!! merci !! :)
 

Pièces jointes

  • nouvelle pose.jpg
    nouvelle pose.jpg
    57.7 KB · Affichages: 298
  • nouvelle pose1.jpg
    nouvelle pose1.jpg
    69.7 KB · Affichages: 281
avec le flou ca a l'air bien et sans le flou ca doit etre mieu hi hi
 
Ah, j'ai les mêmes!!! J'avais testé que sur deux doigts et, c'est vrai qu'ils tenaient pas très bien :(
Peut-être investir dans des réutilisables!
 
ça à l'air vraiment nikel ta pose !
pour les chablons en attendant d'en acheter d'autre si tu n'as pas le temps moi j'avais les meme et pour qu'ils tiennent j'agrafais en dessous ,et j'ai vu qu,il y en avait d'autre qui utilisaient le rond (que tu decolle pour laisser place à l'ongle) qui le mettait en desous pour coller les deux parties du chablon qui se decollent
 
Ah, j'ai les mêmes!!! J'avais testé que sur deux doigts et, c'est vrai qu'ils tenaient pas très bien :(
Peut-être investir dans des réutilisables!
oui c'est clair c'est ce que je pensais faire aussi !
ça à l'air vraiment nikel ta pose !
pour les chablons en attendant d'en acheter d'autre si tu n'as pas le temps moi j'avais les meme et pour qu'ils tiennent j'agrafais en dessous ,et j'ai vu qu,il y en avait d'autre qui utilisaient le rond (que tu decolle pour laisser place à l'ongle) qui le mettait en desous pour coller les deux parties du chablon qui se decollent
merci !! oui je voulais les agrafer mais j'avais plus d'agrafes lol ! et oui du coup j'ai utilisé le rond, mais ça tenait pas non plus très bien ! encore ça va je pense pas avoir de gros doigts, mais bon pour les filles qui ont un peu les doigts larges, sa tien pas du tout, moi même le pouce ça ce décollait au bout de 15 secondes
 
Je trouve ça très jolie et très propre pour une première pose de chablons :) tu te débrouille pas mal ;) continue comme ça!
 
Je pense que sansan72390 veut dire par rapport au dégradé près des cutis.
ha oui lol !!! dsl je suis à la ramasse !! ben en fait jmet dabord une premiere couche de cover fine sur tout l'ongle jusqu'a la french, et apres sans catalysé, je remet un couche avec bcp plus de matiere en partant de la french, en étalant au fur et a mesure vers les cuti en essayant de m'arrété avant la 1ere couche... c'est dur d'expliquer en fait ! lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut