Que pensez vous de ma pose?

missynail

The sky is my limit!
kikou les filles!!!

C'est fait je me lance toute premières photos pour ma galerie et surtout pour avoir vôtre avis... Qu'en pensez vous? je l ai faite sur moi même dimanche soir et c'est aussi ma première bague en gel !!! Merci à toute celles qui prendront leur temps de répondre:cool::cool::cool:
 

Pièces jointes

  • photo (1).jpg
    photo (1).jpg
    36.9 KB · Affichages: 117
  • photo.jpg
    photo.jpg
    32.5 KB · Affichages: 131
Re : Que pensez vous de ma pose?

je trouve ta pose trés jolie ainsi que ta bague!d'autant plus que tu as fait cette pose sur toi même...moi je vais essayer cette aprés midi ou demain de m'en faire une mais le résultat risque d'être catastrophique...j'ai envie de bleu...en tous cas bravo!j'adore!
 
Re : Que pensez vous de ma pose?

Ouieee la plaque est fort rouge !!!!
Manque un petit coup de limage , sinon déco sympa !!
 
Re : Que pensez vous de ma pose?

je trouve ta pose trés jolie ainsi que ta bague!d'autant plus que tu as fait cette pose sur toi même...moi je vais essayer cette aprés midi ou demain de m'en faire une mais le résultat risque d'être catastrophique...j'ai envie de bleu...en tous cas bravo!j'adore!

merci beaucoup marmottenanie... en ce qui concerne ta pose lance toi suis sure que tu vas nous faire une petite merveille ;-) en tout cas je veux voir ta pose...
 
Re : Que pensez vous de ma pose?

Ouieee la plaque est fort rouge !!!!
Manque un petit coup de limage , sinon déco sympa !!

je serrais les doigts d'où la plaque rouge... un petit coup de limage? sur les //? merciiiii pour la déco 974
 
Re : Que pensez vous de ma pose?

je serrais les doigts d'où la plaque rouge... un petit coup de limage? sur les //? merciiiii pour la déco 974


Oui parallèles , majeur et annulaire (léger) !
la plaque rouge , ça fait comme un limage excessif ( lors d'une dépose ) ou bien comme si la personne avait laissé la main sous la lampe ( quand le gel de construction chauffe ) ???

Ne le prends pas mal , c'est pas pour critiquer !!!
Je donne juste mes impressions , la bague aussi est jolie!
 
Re : Que pensez vous de ma pose?

Coucou !

Pense à limer tes parralèles et ton bord libre afin d'avoir un ongle " plus naturel ". Sinon la déco est sympa et la bague est très jolie aussi !

Bisousss
 
Re : Que pensez vous de ma pose?

Oui parallèles , majeur et annulaire (léger) !
la plaque rouge , ça fait comme un limage excessif ( lors d'une dépose ) ou bien comme si la personne avait laissé la main sous la lampe ( quand le gel de construction chauffe ) ???

Ne le prends pas mal , c'est pas pour critiquer !!!
Je donne juste mes impressions , la bague aussi est jolie!

non du tout bien au contraire 974 ça me fait plaisir d avoir un avis sincère sur ma pose c est ce qui me fera évoluer ;) et pour ma plaque c est possible que le binôme que j ai eu face à moi lors de ma formation au mois de décembre ai laissé des traces; moi m'y suis habitué même si je t avoues que sur le coup je n étais pas heureuse du tout!!! 15 jours de limage intensif elle y mettait du coeur elle ne m'a pas épargné hein??? même après avoir posé pansements et soigné mes ongles pendant deux mois je crois qu ils ne s'en remettront jamais!!! snifff... mdr
 
Re : Que pensez vous de ma pose?

Coucou !

Pense à limer tes parralèles et ton bord libre afin d'avoir un ongle " plus naturel ". Sinon la déco est sympa et la bague est très jolie aussi !

Bisousss

encore mes // j avoues que c est mon point faible :confused: merciii Cindou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut