Que pensez vous de ma pose ?? ...

line57

Membre récent
Je ne suis pas une pro, je fais ça pour le plaisir ... Je début seulement ...
Je sais tout le monde va me dire "pas de bombé", mais je n'y arrive vraiment pas, j'ai un gel soak off, et quand je le fais tout cool sur les côtés c'est une horreur ...

Donnez moi votre avis, des conseils ...
 

Pièces jointes

  • PICT2422.jpg
    PICT2422.jpg
    36.3 KB · Affichages: 162
  • PICT2424.jpg
    PICT2424.jpg
    50.6 KB · Affichages: 208
  • PICT2425.jpg
    PICT2425.jpg
    46.2 KB · Affichages: 210
Re : Que pensez vous de ma pose ?? ...

attention au limage la plaque a l'air rouge les \\ sinon c'est joli et jamais favile au debut
 
Re : Que pensez vous de ma pose ?? ...

Moi je dirais:
Limer + les //
French pas assez souriante
Pas de Bombé
et pour terminer tu a trop limer la surface de l'ongle vue les rougeur
Avec de l'entrainement tu verra sa ira ;)

Je ne suis pas pro hein ;)
 
Re : Que pensez vous de ma pose ?? ...

pas mal pour une premiere!! juste je trouve que cela ne brille pas assez!!
et je trouve aussi que tu as trop limer t'es ongles sont rouge c'est ce qu'il m'etait arrivé au debut!! courage c bien ke mm
 
Re : Que pensez vous de ma pose ?? ...

Pourtant je n'ai pas limé j'ai tout fait au bloc blanc...
Est ce que ce n'est pas parce que je les replis ??
Merci de vos réponses en tout cas
 
Re : Que pensez vous de ma pose ?? ...

Pourtant je n'ai pas limé j'ai tout fait au bloc blanc...
Est ce que ce n'est pas parce que je les replis ??
Merci de vos réponses en tout cas

qu est ce que tu veux dire quand tu dis je les replis???
 
Re : Que pensez vous de ma pose ?? ...

aie!aie!aie! que la plaque est rouge!! il faut vraiment que tu fasses attention au limage! et pour le bombé y'a des astuces sur le forum,n'hésite pas à les consulter.
 
Re : Que pensez vous de ma pose ?? ...

Merci Yankiita mais j'ai déjà vu toutes les astuces sur le forum ... J'arrive pas ...
 
Re : Que pensez vous de ma pose ?? ...

Et bien sur la deuxieme photo je replis mes doigts dans ma main donc ça fait une pression de sang ... car là ils ne sont pas aussi rouge ..
 
Re : Que pensez vous de ma pose ?? ...

ah okok!! possible!!! attention!!! tu dis que tu ne lime pas l ongle naturel, que tu passe simplement le bloc, cela reste quand meme indispensable, tu ne dois pas négliger ta préparation sinon ça ne tiendra pas!!! courage!!! pour le bombé passe sur un gel avec une viscosité plus épaisse
 
Re : Que pensez vous de ma pose ?? ...

Et bien sur la deuxieme photo je replis mes doigts dans ma main donc ça fait une pression de sang ... car là ils ne sont pas aussi rouge ..
Nan sa n'a rien avoir car si tu regarde bien sur les autres photos aussi on vois bien que la plaque est rouge ;)
 
Re : Que pensez vous de ma pose ?? ...

Line, tu débute!!!!!!!!!!! alors courage!! t'inquiete on est toute passée par là!!!!!!!!!!!
 
Re : Que pensez vous de ma pose ?? ...

Je suis d'accord avec vous !!! quand je dis que je lime avec le bloc blanc je parlais des capsules !! car j'ai fais une pose sur ma maman et je lui ai fais un peu mal a un ongle avec la lime, et j'ai découvert qu'avec le bloc blanc ca va aussi bien !
Pour ce qui est du gel, le soak off est assez liquide et je ne m'en passerai pour rien au monde ...
 
Re : Que pensez vous de ma pose ?? ...

D'accord avec toi mais se qu'on lui dit se sont des conseils pour la faire avancer et non le contraire !!


Bien évidement!!! mais elle répond simplement qu'elle n'a pas fait de limage , qu'elle a simplement passé un bloc, la rougeur de la plaque peut donc venir d'un autre souci!!!! éventuellement les produits!!!
 
Re : Que pensez vous de ma pose ?? ...

Bien évidement!!! mais elle répond simplement qu'elle n'a pas fait de limage , qu'elle a simplement passé un bloc, la rougeur de la plaque peut donc venir d'un autre souci!!!! éventuellement les produits!!!
Oui sa j'ai vu tkt ;)
Mais je voulais juste lui dire que ce n'a venais pas du faite qu'elle ai replié sa main car sur les autres photo on le vois aussi que l plaque est rouge...

C'est sur qu'avec le bloc blanc c'est impossible d'avoir une rougeur comme sa. Mnt je ne suis pas pro, donc je ne peux pas dire d'ou sa vient mais par contre tu m'apprend qqch en disant que sa peut eventuellement provenir des produits...Je ne le savais pas.
Je me coucherais moins bêtes se soir lol


Line, En tout cas, continue, car pour un début j'ai déja vu bcp pire, moi la première !! lol

Bonne soirée
 
Re : Que pensez vous de ma pose ?? ...

Bonsoir,

Je ne suis pas pro mais je trouve ça bien pour un début peut être la french ...elle est trop large à mon goût et irrégulière il y a des ongles où la french est plus large que d'autres et le sourire ^^ mais j'avoue que c'est dur au début j'ai beaucoup de mal aussi je fais pas mieux ;-P

Bonne continuation.
 
Re : Que pensez vous de ma pose ?? ...

effectivement, certain produits chauffent tellement qu'ils peuvent creer une irritation de la plaque!!! maintenant la plus part du temps la cause vient d'un limage intensif!!! mais c est pas systematique!!!
 
Re : Que pensez vous de ma pose ?? ...

Effectivement, pour certain doigt le gel chauffait tellement que j'ai dû l'enlever de la machine ... Mais je n'ai pas limer donc je ne vois pas comment j'aurais pu m'abimer la plaque ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut