que pensez vous de ma première pose sur moi?

N

nana2308

Guest
Bonjour,
voilà ma deuxième réelle pose mais cette fois ci sur moi.
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez.
Merci
 

Pièces jointes

  • P9082560.jpg
    P9082560.jpg
    41.4 KB · Affichages: 152
  • P9082563.jpg
    P9082563.jpg
    30.5 KB · Affichages: 198
Re : que pensez vous de ma première pose sur moi?

avec un gel couvrant pour avité de voir l'ongle naturelle ca aurrai donner un meilleur efait! mais j'adore c'est simple et je ne vois rien a dire!!
 
Re : que pensez vous de ma première pose sur moi?

:tongue4:Moi je trouve sa sympa comme tout !!!


bonne continuation:hi:
 
Re : que pensez vous de ma première pose sur moi?

Et bien c'est pas mal du tout, très bien faite la pose et très propre.Super, bises Paty:hi:
 
Re : que pensez vous de ma première pose sur moi?

coucou, comme jolitimy je pense que ca aurait ete mieux avec un gel de construction plus opaque, pour cacher un maximum l ongle naturel. mais sinon ca a l air tres propre!!! donc bravo!!!
 
Re : que pensez vous de ma première pose sur moi?

chouette j'adore la french de travers mais voila on voit ton ongle dessous dommage sinon pose super
bizbiz
 
Re : que pensez vous de ma première pose sur moi?

super joli mais c'est dommage on voi ton ongle naturel en dessous
 
Re : que pensez vous de ma première pose sur moi?

coucou, comme jolitimy je pense que ca aurait ete mieux avec un gel de construction plus opaque, pour cacher un maximum l ongle naturel. mais sinon ca a l air tres propre!!! donc bravo!!!

est ce que vouz avez une marque de gel construction opaque dans ce cas de figure à nous conseiller ?
mon gel dans le kit snc (acheté sur ebay) est sois disant rose mais en fait il est trop clair, ca m'a fait le meme coup.

merci:sun:
 
Re : que pensez vous de ma première pose sur moi?

pas mal pour une première, mais même critique que les copines, on voit en dessous ta capsule...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut