que pensez vous de mes ongles?

emilie11031987

Nouveau Membre
bonjour
voici deux photos de mes ongles une main c'est moi qui est posé les ongles, et l 'autre c'est une prof vous préférez laquelle?
 

Pièces jointes

  • DSC00007.jpg
    DSC00007.jpg
    28.2 KB · Affichages: 148
  • DSC00010.jpg
    DSC00010.jpg
    32.8 KB · Affichages: 172
Re : que pensez vous de mes ongles?

Bonjour,
La 1ére est un peu floue dommage... La 2éme pour moi manque de matiére lol mais j'aime bien la longueur !
 
Re : que pensez vous de mes ongles?

bjr

c vrai les photos sont flou mais j'ai une préférence pour la longeur et la forme de la 2ème photo!
a+
 
Re : que pensez vous de mes ongles?

pour pouvoir donner une opinion, il faudrait avoir des photos où l'on verrait bien les ongles et les deux dans le même sens afin de pouvoir faire ine comparaison correcte...
pour la première photo, impossible de se faire une idée....
 
Re : que pensez vous de mes ongles?

Suis du même avis que Xanails impossible de se faire une bonne comparaison avec les photos ... :(
 
Re : que pensez vous de mes ongles?

désolé mais se sont des photos que j'ai prise avec mon téléphone pas facile de pas bouger! je vais essayer d'en refaire!
 
Re : que pensez vous de mes ongles?

Voila j'espère que c'est mieux!
 

Pièces jointes

  • 28393_402343023406_788708406_4096239_2932880_n.jpg
    28393_402343023406_788708406_4096239_2932880_n.jpg
    29 KB · Affichages: 70
  • 28393_402346353406_788708406_4096346_741040_n.jpg
    28393_402346353406_788708406_4096346_741040_n.jpg
    25.5 KB · Affichages: 82
Re : que pensez vous de mes ongles?

ben.... je pense que je préfère la seconde posse, mais on dirait qu'il y a des bulles d'airt.... ça manque aussi de bombé et de matiere, sourire hésitants et pas assez souriants

pour la première photo, le gel est dans les cutis, on voit une très vilaine demarcation au niveau du bord libre, les sourires vilains et inégaux
 
Re : que pensez vous de mes ongles?

Ok merci bais la première c'est moi qui les fais! Déja je savais pas j'avais pas mis assez de matière du moins j'en ai trop enlever! c'est pour cela que l'on voit mes ongles...après le sourire pas facile a faire!
Bais déjà la prof qui me la fais a mis 1h30 j'ai trouver cela rapide non? ensuite ils commençaient a se décoller au bout de deux jours! super! j'ai changer car les ongles carrés j'aime pas du tout!
Voila merci pour vos réponses si vous avez des conseilles n'hésitez pas!
 
Re : que pensez vous de mes ongles?

entrainement entrainement

Franchement, je ne sais pas qui etait ta prof, mais tu devrais en parler dans le post d'isanails sur les formations http://forum.manucure.info/formatio...ns/178016-centres-de-formation-en-france.html
car on ne peut pas dire que ce soit joli joli....

de toi on peut comprendre que tu ais encore besoin de travailler, mais si dejà tes basesne sont pas bonnes... et on dirait, qu'elles ne le sont pas sinon, tu sairais qu'il ne faut pas toucher la peau sinon, decollements...

et le vilain bord de demarcation.... pour eviter ça tu a legel mask et n'ais pas peur de mettre de la matière, tu paux avoir de la matière et du bombé et des ongles fins.....
c'est les côtés qui doivent etre fins.... pas le centre et, pout ça aussi il y a une technique de limage que ta prof aurait du te montrer
 
Re : que pensez vous de mes ongles?

Pardon ce n'est pas ma prof c'est un professionnelle! désolé de la confusion mais merci de tes conseils. C'est la premiere fois que je le faisais! Déja je comprend pas pourquoi il commence a se décoller!
 
Re : que pensez vous de mes ongles?

Xanails a tout dit !
Si il se décolle c'est surement parce'que tu as touché les peaux !
 
Re : que pensez vous de mes ongles?

Pardon ce n'est pas ma prof c'est un professionnelle! désolé de la confusion mais merci de tes conseils. C'est la premiere fois que je le faisais! Déja je comprend pas pourquoi il commence a se décoller!
il n'y a qu'une seule réponse à ta question car tu 'as pas bien repoussé les cuticules et que tu as touché la peau de partout !!! :32-ironic:
 
Re : que pensez vous de mes ongles?

Ce n'est pas mes ongles que j'ai fais qui se décollent mais ceux que la professionnel a fais! merci pour vos réponse j'ai du boulo!
 
Re : que pensez vous de mes ongles?

C'est surement pour la même cause !
J'ai du mal à croire que ça soit une pro qui a fait cette pose lol
 
Re : que pensez vous de mes ongles?

idem que xanails
si c la travail d'une prof sa crain!!!
courrage a toi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut