Conseils pour mes extensions de cils en vison mink voluminous

floflo33

Membre récent
Bonjour,

Sortant de ma formation, je voudrais avoir votre avis sur mes poses. Les conseils sont les bienvenus aussi.
J'utilise les cils en vison mink voluminous de cilsfrance et la colle adecil 2 de cilsfrance. J'ai posé environ 60 cils par oeil car je met encore 2H30-2h45.
C'est ma 5ème et 6ème pose. J'aimerais gagner du temps sur le temps de séchage de la colle. J'hésite entre la colle adecil 3 revolutionnaire et Adecil prostar plus. Laquelle me conseillez vous? ou utilisez vous une autre marque aussi bien?

Merci pour vos conseils,

Florence
 

Pièces jointes

  • P1000626.jpg
    P1000626.jpg
    57.8 KB · Affichages: 195
  • P1000632.jpg
    P1000632.jpg
    49.4 KB · Affichages: 218
  • P1000635.jpg
    P1000635.jpg
    64.5 KB · Affichages: 232
  • P1000636.jpg
    P1000636.jpg
    52.2 KB · Affichages: 213
  • P1000641.jpg
    P1000641.jpg
    51.2 KB · Affichages: 209
  • P1000643.jpg
    P1000643.jpg
    47.7 KB · Affichages: 195
  • P1000644.jpg
    P1000644.jpg
    49.3 KB · Affichages: 190
  • P1000646.jpg
    P1000646.jpg
    45.5 KB · Affichages: 233
Re : Que pensez vous de mes poses d'extension de cils?

Je n y connais rien mais j'adore le rendu ça fais un super regard je suis fan félicitation tu te débrouille bien!!! Mais attend l avis des pros!!bises bonne continuation et entrainenemt
 
Re : Que pensez vous de mes poses d'extension de cils?

j'y connais rien non plus mais je trouve ça très naturel, j'aime beaucoup!
 
Re : Que pensez vous de mes poses d'extension de cils?

Merci beaucoup, ç'est encourageant de savoir que ça plaît même si vous ne connaissez pas très bien. Mes clientes sont contentes aussi mais il faut que je travaille mon temps pour pouvoir en poser plus.
J'attends avec impatience l'avis de pros.

flo
 
Re : Que pensez vous de mes poses d'extension de cils?

Merci beaucoup, ç'est encourageant de savoir que ça plaît même si vous ne connaissez pas très bien. Mes clientes sont contentes aussi mais il faut que je travaille mon temps pour pouvoir en poser plus.
J'attends avec impatience l'avis de pros.

flo

dommage que tu sois si loin, j'aurais volontiers fait poser des cils, j'en rêve!
 
Re : Que pensez vous de mes poses d'extension de cils?

C'est vrai qu'il y a du changement. Mais personnellement je trouve les cils un peu trop épais et un petit peu trop long. Maintenant je n'y connais rien, j'attends ma formation. Donc j'attends l'avis des pros. Tu mets combien de temps pour faire une pose? Bonne continuation.
 
Re : Que pensez vous de mes poses d'extension de cils?

Je n'y connais pas grand chose non plus,mais je trouve ça tres beau.Bravo!naturel en plus.Mais les cils se posent juste sur la paupiere superieur?Combien demandes tu pour une pose?En tous cas felicitation
 
Re : Que pensez vous de mes poses d'extension de cils?

Bonsoir Dona,

J'ai utilisé Du 0.20mm en epaisseur et du 8,9,10,11,12 en longueur. Elles voulaient un effet mascara prononcé. J'ai mis 2H30 pour 60 cils environ c'est encore trop long mais bon je n'ai fait que 6 poses depuis ma formation.
Je les revois dans 15 jours et une des deux veut encore plus long (la premiere) donc je pense lui mettre du 13 voir 14 et rajouter du 0,15mm de diamétre afin d'augmenter le volume. Je m'adapte aux goûts de chacune.
J'attends aussi l'avis de pros. Bonne formation, tu vas te régaler. Je préfère poser des extensions aux ongles maintenant, j'adore ça!
 
Re : Que pensez vous de mes poses d'extension de cils?

Bonsoir Izaza,

Oui moi je pose que sur la paupière supérieur. On peut poser sur les cils inférieurs mais la clientes doit avoir les yeux ouverts donc pour le moment je me concentre sur le principal.
Pour l'instant je cherche des modèles donc je demande une faible participation. Je propose des forfaits poses+remplissages ou 5 remplissages afin de les fidéliser et surtout de faire des remplissages sur des poses que j'ai faites.
 
Re : Que pensez vous de mes poses d'extension de cils?

Bonsoir Dona,

J'ai utilisé Du 0.20mm en epaisseur et du 8,9,10,11,12 en longueur. Elles voulaient un effet mascara prononcé. J'ai mis 2H30 pour 60 cils environ c'est encore trop long mais bon je n'ai fait que 6 poses depuis ma formation.
Je les revois dans 15 jours et une des deux veut encore plus long (la premiere) donc je pense lui mettre du 13 voir 14 et rajouter du 0,15mm de diamétre afin d'augmenter le volume. Je m'adapte aux goûts de chacune.
J'attends aussi l'avis de pros. Bonne formation, tu vas te régaler. Je préfère poser des extensions aux ongles maintenant, j'adore ça!

Ok. Donc si c'est la cliente c'est parfait. On travaille avec les deux mains, c'est pas trop dur?
 
Re : Que pensez vous de mes poses d'extension de cils?

Oui on bosse avec les 2 mains les 3 premières poses j'ai galéré car je suis pas très doué avec ma main gauche lol ! mais là ça va beaucoup mieux. De l'entrainement y'a que ça de vrai !!! le plus dur c'est de bien choisir le diamétre, la longueur pour être en adéquation avec ceux qu'elles veulent. Heureuresement que ce forum existe !!! Je regarde les poses des autres ça donne des idées.
 
Re : Que pensez vous de mes poses d'extension de cils?

Oui on bosse avec les 2 mains les 3 premières poses j'ai galéré car je suis pas très doué avec ma main gauche lol ! mais là ça va beaucoup mieux. De l'entrainement y'a que ça de vrai !!! le plus dur c'est de bien choisir le diamétre, la longueur pour être en adéquation avec ceux qu'elles veulent. Heureuresement que ce forum existe !!! Je regarde les poses des autres ça donne des idées.

Merci de me répondre. Et d'être disponible. +1:44-lovely-eyes: J'ai hate de faire ma formation (fin avril ça va être long).
 
Recherche modèle ?

Bonjour,
Est ce que vous recherchez toujours des modèles ? Je suis disponible en ce moment, donc n'hésitez.
J'aime beaucoup vos photos (même si je ne suis pas dans la profession)
Je vous laisse mon email : elograph24@yahoo.fr

Salut !
 
Re : Que pensez vous de mes poses d'extension de cils?

Pas mal du tout flo, c'est bien réussi. Continuez de pratiquer encore et encore. Le seul conseil que je vous donnerais est de poser davantage de cils et de les mixer entre les longs et les plus petits, cela aura un rendu plus naturel.
Bravo!
Cordialement
Myriam
 
Re : Que pensez vous de mes poses d'extension de cils?

Moi non plus, je n'y connais rien, mais le résultat est très naturel, j'aime beaucoup
 
Re : Que pensez vous de mes poses d'extension de cils?

Pas mal pour un début !
Mais il y a trop de paquet de colle qui reste... Essaies de retirer le surplus de la colle juste apres avoir poser les extensions.:ok:
bonne continuation
 
Re : Que pensez vous de mes poses d'extension de cils?

Pas mal du tout flo, c'est bien réussi. Continuez de pratiquer encore et encore. Le seul conseil que je vous donnerais est de poser davantage de cils et de les mixer entre les longs et les plus petits, cela aura un rendu plus naturel.
Bravo!
Cordialement
Myriam
Merci Myriam, Je voudrais votre avis sur les colles cilsfrance car j'aimerais acheter une colle avec un temps de séchage plus rapide. J'hésite entre la prostar et Adécil 3 révolutionnaire, Laquelle me conseillez vous?
Merci de votre réponse.
 
Re : Que pensez vous de mes poses d'extension de cils?

Pas mal pour un début !
Mais il y a trop de paquet de colle qui reste... Essaies de retirer le surplus de la colle juste apres avoir poser les extensions.:ok:
bonne continuation
Merci céline,

Oui mon souci c'est que souvent les cils se collent à l'extension que je viens de coller donc ca fait des paquet donc il faut que je les separe. C'est pour ca que si j'ai une colle qui seche plus rapidement je n'aurai plus ou moins ce probleme non?
la je travaille avec Adecil 2 de cilsfrance et je passe bien mon batonnet pour retirer l'excédent de colle pourtant.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut