Que pensez vous de mon "évolution"?

Gloumette

Carpe Diem
Bonjour,

Voici mes 4 poses dans l'ordre chronologique.
Merci de me donner un avis objectif, mon but étant de progresser ou le cas échéant d'arrêter.

Ps: Ce post est INTERDIT à Eternail et Thya :44-lovely-eyes:... elles savent pourquoi!!! Le post d'hier étant toujours ouvert pour elles dans Test. :wink2: Merci les filles
 

Pièces jointes

  • DSCN2648.JPG
    DSCN2648.JPG
    23 KB · Affichages: 225
  • DSCN2646.JPG
    DSCN2646.JPG
    33.8 KB · Affichages: 259
  • 1.jpg
    1.jpg
    25 KB · Affichages: 240
  • Image0031.jpg
    Image0031.jpg
    22.8 KB · Affichages: 232
  • vert-orange2.jpg
    vert-orange2.jpg
    35 KB · Affichages: 244
  • vert-orange4.jpg
    vert-orange4.jpg
    66.2 KB · Affichages: 195
  • P1010067.jpg
    P1010067.jpg
    32.1 KB · Affichages: 204
  • P1010054.jpg
    P1010054.jpg
    39.3 KB · Affichages: 223
Re : Que pensez vous de mon "évolution"?

PS: MERCI à Isanails :) :wink2:
 
Re : Que pensez vous de mon "évolution"?

Photo 1 : Les Decolleements Sont Surs Et Certains Le French N Est Pas De La Meme Taille Partout. Cf Index Et Auriculaire

Photo3: Joli Rallongement De Plaque Vous N Avez Toujours Pas Dit Quels Etaient Les Produits Que Vous Aviez Utilises Et Quel Fut Votre Protocole

Photo 5 : La Pose Fait Manque De Nettete... Elle Ne Fait Pas Lisse..

Photo 8: La French N Es Pas De La Meme Taille Partout


Ce Jugement Vous Parait Il Assez Objectif ??.............
 
Re : Que pensez vous de mon "évolution"?

Bonjour,

Voici mes 4 poses dans l'ordre chronologique.
Merci de me donner un avis objectif, mon but étant de progresser ou le cas échéant d'arrêter.

Ps: Ce post est INTERDIT à Eternail et Thya :44-lovely-eyes:... elles savent pourquoi!!! Le post d'hier étant toujours ouvert pour elles dans Test. :wink2: Merci les filles

Photo 1 : Les Decolleements Sont Surs Et Certains Le French N Est Pas De La Meme Taille Partout. Cf Index Et Auriculaire

Photo3: Joli Rallongement De Plaque Vous N Avez Toujours Pas Dit Quels Etaient Les Produits Que Vous Aviez Utilises Et Quel Fut Votre Protocole

Photo 5 : La Pose Fait Manque De Nettete... Elle Ne Fait Pas Lisse..

Photo 8: La French N Es Pas De La Meme Taille Partout


Ce Jugement Vous Parait Il Assez Objectif ??.............

:ok::cmshadow: Oui merci à toi.
Pour le rallongement c'est la méthode de Poly avec l'unicum mask en base et le french builder de chez akentz et un gel de finition mais je ne me souviens plus duquel
 
Re : Que pensez vous de mon "évolution"?

:19-zipped-lips: :19-zipped-lips: :19-zipped-lips:
 
Re : Que pensez vous de mon "évolution"?

Pour ma part, je pense que les remarques d'Eternail sont assez pertinentes, mais j'ajouterais quand même qu'on voit une amélioration et surtout que pour un travail de "débutante", c'est plutôt bien réussi!!! Je pense qu'avec le temps, tu arriveras à faire des french plus nettes et du 1er coup (on voit que certaines ont été "rattrapées" au bâton de buis... si je ne me trompe pas). Sinon, fais attention à ne pas trop limer l'ongle naturel et ne pas appliquer le gel trop près des cuticules.
Mais dans l'ensemble, je dis bravo!!! On voit que tu aimes le travail soigné et tu vas très vite faire des ravages!!!! Biz:28-kiss:
 
Re : Que pensez vous de mon "évolution"?

:50-star:effectivement je suis d'accord aussi avec eternail!
mais une chose est sure aussi il y a eu beaucoup de changement entre ces poses donc une belle evolution et ca c'est cool bravo o_O
 
Re : Que pensez vous de mon "évolution"?

Pour ma part, je pense que les remarques d'Eternail sont assez pertinentes, mais j'ajouterais quand même qu'on voit une amélioration et surtout que pour un travail de "débutante", c'est plutôt bien réussi!!! Je pense qu'avec le temps, tu arriveras à faire des french plus nettes et du 1er coup (on voit que certaines ont été "rattrapées" au bâton de buis... si je ne me trompe pas). Sinon, fais attention à ne pas trop limer l'ongle naturel et ne pas appliquer le gel trop près des cuticules.
Mais dans l'ensemble, je dis bravo!!! On voit que tu aimes le travail soigné et tu vas très vite faire des ravages!!!! Biz:28-kiss:

Ah merci Dominette :biggrin:parceque j'ai souvent de grands moments de découragement, oui French "rattrapées" au baton. Ma dernière pose est faite avec des capsules et plus jamais!!! J'ai trop galéré et en plus j'ai limé ma plaque elle était toute rouge, j'en avais tellement ras le bol que j'ai baclée ma frenc :mur::ranting3::ranting3: Je préfère le chablon y a pas de doute là dessus
 
Re : Que pensez vous de mon "évolution"?

:50-star:effectivement je suis d'accord aussi avec eternail!
mais une chose est sure aussi il y a eu beaucoup de changement entre ces poses donc une belle evolution et ca c'est cool bravo o_O

:wub2: Merci ça encourage.
Moi aussi (ça me fend le coeur de le dire mais bon:wink2:) je suis d'accord avec Eternail
 
Re : Que pensez vous de mon "évolution"?

:wub2: Merci ça encourage.
Moi aussi (ça me fend le coeur de le dire mais bon:wink2:) je suis d'accord avec Eternail
:headbonk:non surtout ne te decourage pas ma belle!
tu t'en sort très bien :drunk:
 
Re : Que pensez vous de mon "évolution"?

:headbonk:non surtout ne te decourage pas ma belle!
tu t'en sort très bien :drunk:

Merci:rolleyes: mais ça me prend tellement de temps, ce qui décourage c'est tout le temps passé pour arriver à un si piètre résultat :mur::mur::mur:
 
Re : Que pensez vous de mon "évolution"?

moi j'aime beaucoup les 2 premières photos, la pose avec le stickers chanel..il y la french qui n'est pas toujours de la meme taille mais on voit que le travail est très soigné et propre.

Sur les autres photos, on voit que les cuticules ont vu la lime de trop près, et la french pas régulière, mais dans l'ensemble c'est super beau, et propre.

Surtout ne pas te décourager et continuer comme ça, c'est très beau..
 
Re : Que pensez vous de mon "évolution"?

moi j'aime beaucoup les 2 premières photos, la pose avec le stickers chanel..il y la french qui n'est pas toujours de la meme taille mais on voit que le travail est très soigné et propre.

Sur les autres photos, on voit que les cuticules ont vu la lime de trop près, et la french pas régulière, mais dans l'ensemble c'est super beau, et propre.

Surtout ne pas te décourager et continuer comme ça, c'est très beau..


:wub2: Merci à toi, c'est vrai qu'avec ma lime je passe super près des bords, voir même dessus :21-crazy::21-crazy:
 
Re : Que pensez vous de mon "évolution"?

Euh rien, je voulais juste faire remonter mon post.
Alors les filles svp des conseils pour une débutante :smile:
 
Re : Que pensez vous de mon "évolution"?

Je trouve ca tres jolie bravo!
As tu fait une formation ? si non bah c'est encore plus jolie ...chapeau !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut