Que pensez-vous de mon piercing ?

damaged_roses

Whiplasher's Support
SaLut les filles, j'ai fait ce piercing en 2007 et depuis j'ai plusieurs critiques. J'aurais voulu avoir votre avis... :biggrin:
 

Pièces jointes

  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    30.5 KB · Affichages: 490
Re : Que pensez-vous de mon piercing ?

tu as des critiques a quel niveau??
j en vois souvent des personnes avec ce genre de piercing, perso je suis pas tres fan des piercing a cette endroit mais chacun ces gouts
 
Re : Que pensez-vous de mon piercing ?

tu as des critiques a quel niveau??
j en vois souvent des personnes avec ce genre de piercing, perso je suis pas tres fan des piercing a cette endroit mais chacun ces gouts

Et bien les critiques habituels comme quoi ça enlaidit... :sad2:
 
Re : Que pensez-vous de mon piercing ?

j'en avait aussi un à cette endroit moi j'aime bcp, après sa va pas à tout le monde aussi, moi je trouve qu'il te va très bien
 
Re : Que pensez-vous de mon piercing ?

Oh mais les gens un rien les choque , je me rapelle quand javais fait mon piercing a la langue , c'etait desuite les prejuges sur les piercing a la langue !!!!
Tu va zozoté, sa se voit, c'est vulgaire, sa fait salo** .....et j'en passe

Pourtant je ne zozote pas et mon piercing certain sont meme etonné quand je leur dit que j'en ai un " ah ben ouais le tiens il se voit pas quand tu parle"

Si toi tu aime c'est l'essentiel je pense car les gens et leurs " ooohhh mais c'est dommage pourquoi tu fais sa sur ton visage" sa m'enerve lol
 
Re : Que pensez-vous de mon piercing ?

ah d accord après c est une question de gout
moi personnellement j aime pas trop
je trouve plus jolie une fille sans
mais si toi tu aime c est le principal tu te sens bien avec, les critiques tu les calcule pas
 
Re : Que pensez-vous de mon piercing ?

Franchement tu le fait pour qui, pour toi alors les autres, tu t'en fout un peu non......
Moi j'en ai un à la langue, je l'ai fait à 30 ans, j'ai aussi eux des critiques ( mais tu est trop vielle pour ça....)

Les gens trouverons tjr quelques chose à dire......

Je te trouve très bien moi :)
 
Re : Que pensez-vous de mon piercing ?

T'occupes pas de ce que les gens disent ;)

Si toi ça te plait c'est l'essentiel !

Moi mes tatoo ( j'ai pas de piercing ) je les ai fait pour moi et pas pour les autres !

Envoies les C**** Lol ^^
 
Re : Que pensez-vous de mon piercing ?

Merci les filles, c'est ce que je réponds tout le temps comme quoi ça me plait. Aprés tout je ne l'ai pas fait sur un coup de tête, je n'étais pas toute jeune non plus... mais c'est vrai qu'à force on aime bien demandé l'avis d'autres personnes que de tout le temps entendre l'avis de ses proches... Merci encore c'est trés gentil :)
 
Re : Que pensez-vous de mon piercing ?

Moi j'aime
les goûts et les couleurs ... du moment que toi tu aimes

bisou
Isa
 
Re : Que pensez-vous de mon piercing ?

moi j'aime bien aussi, juste ce que jaime moins ne le prend pas mal hein ... c'est ta couleur de cheveux. après les gouts hein ...
 
Re : Que pensez-vous de mon piercing ?

si je n'etais pas une chochotte c'est a cet endroit que je le ferais.j'adore. Deja je vais faire un tatouage et je vais deja mettre 1 an a entrer chez le tatoueur donc...le percing.
 
Re : Que pensez-vous de mon piercing ?

ça enlaidit ??? C'est tellement constructif ce genre de remarque et surtout vraiment sympa...
L'est pas encore né, celui (ou celle ) qui me balancera un truc pareil -_-

ça te va très bien :)
 
Re : Que pensez-vous de mon piercing ?

BijouNails Moi j'aime
les goûts et les couleurs ... du moment que toi tu aimes

bisou
Isa
bodega si je n'etais pas une chochotte c'est a cet endroit que je le ferais.j'adore. Deja je vais faire un tatouage et je vais deja mettre 1 an a entrer chez le tatoueur donc...le percing.
dodie77 ça enlaidit ??? C'est tellement constructif ce genre de remarque et surtout vraiment sympa...
L'est pas encore né, celui (ou celle ) qui me balancera un truc pareil -_-

ça te va très bien
Merci les filles ! :49-sun:

ladycuty
moi j'aime bien aussi, juste ce que jaime moins ne le prend pas mal hein ... c'est ta couleur de cheveux. après les gouts hein ...
:) c'est justement le problème que j'ai soulevé dans le topic coloration... :30-niceeyes: comme quoi beaucoup de personnes critiquent ma coloration... En effet c'est original surtout qu'il faut imaginer que j'ai les cheveux qui arrivent en bas du dos... mais j'ai un style spécial de part mon physique, de part ma personnalité et mes goûts notamment musicaux :coeur: alors je ne me serais pas vu avec une coloration uniforme et basique... mais merci de ta remarque :49-sun:
 
Re : Que pensez-vous de mon piercing ?

vuiii je comprends. je ne critique pas, je ne suis simplement pas en extase devant la colo !! lool, mais chacune sont style et l'essentiel est que ca te corresponde ;)
 
Re : Que pensez-vous de mon piercing ?

C'est un simple labret, y'a bien pire dans la vie, faut que les gens pètent un coup ca les décoinceraient lol

Fais les choses pour toi, parce que ca te plait, et pas pour plaire aux autres c'est tout ce que je peux te dire !! ^^
J'ai moi même pleins de piercing alors les critiques je connais, sans parler du look qui va avec tout ca lol
Dernièrement je me suis fait traitée de grosse et de fille vulgaire ahahahahaha Donc tu vois, les gens ils critiquent tout, se sont des frustrer de la vie XD
 
Re : Que pensez-vous de mon piercing ?

Ça dépend... Moi je préfère un mini-brillant à cet endroit.
 
Re : Que pensez-vous de mon piercing ?

*Damaged rose* il est très bien ton piercing et l'on modifie son corps pour nous même pas vraiment pour le plaisir des autres ;) !!! et cela n' enlaidi absolument pas. le principal est qu'il te plaise à TOI qu'importe ce que les autres pensent !! mes deux tattoo ont fait parler aussi pas mal (placer sur le ventre)et franchement je n'y attache absolument aucune importance ,car je les ai fait pour moi et non par pour les autres .Donc chouchoute le ton petit piercing et arbore le, le plus fièrement possible bisous :)
 
Re : Que pensez-vous de mon piercing ?

Moi perso au début j'voyais pas ou tu avais un piercing mdr =)
Apres perso jsuis pas fan mais sa n'est pas parce que cest sur toi cest parce que l'endroit ne m'plait pas plus que sa.
Tu sais moi quand j'me suis faite tatouer au poignet ma mere comprenais pas trop en plus cest pas une partie du corps caché lol =)
Faut pas faire attention on s'habitue a tout j'pense que ton piercing va bien avec ton style l'important cest qu'il te plaise qu'il plaise a ton homme si tu en as un et l'reste sa suivra lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Piercing 2
Piercing 20
M
Piercing 18
Piercing 7
Piercing 5

Ca peut vous intéresser:

Haut