Avis sur mon site - Plaisir de peau

elineuh

Membre Actif
Bonjour les filles !

Voilà après un tit travail je reviens avec un essai de site et je voudrais vos avis (ne regardez pas les fautes j'ai pas fini de se côté là :p) et pour les contacts ca ne fonctionne pas encore donc n'essayez pas lol

Voici le lien :
http://plaisirdepeau.free.fr

Merci les filles :)
 
Re : que pensez vous de mon site ?

bonjour ton site est simple joli
je rajouterais musique de fond.ton numero tel et ouverture s'est fait expres?
la derniere ligne page presentation non lisible
dans descriptif soin visage amelior finit er crême adaptée
aucun descriptif soin corps et manucurie
dns tarif différentes prends accent
dans manucurie ajoute beauté des pied. tarif ôte le s
tarif maquillage mariée tu as oubliée le "e"
j'ai fait essai contact également
et toi que pense tu du mien
www.institutlessensciel.com.merci:rosa1:
 
Re : que pensez vous de mon site ?

Coucou !

Je te remercie pour ta réponse, alors oui c'est normal qu'il manques des choses.. Je ne suis pas prête d'ouvrir encore lol, comme je demande une aide pour le financement je voulais le faire pour appuyer un peu l'avis des personnes ..lol Et je l'ai fait fait vite fait donc pas corriger les fautes encore... je voulais juste voir si l'idée générale plaisait...
Merci en tout cas ! je regarde le tiens et je te dit ca :)
 
Re : que pensez vous de mon site ?

alors honnetement, les couleurs m'ont fait penser aux chocolats jeff de bruges dont je suis bonne cliente depuis longtemps.. ca m'a tellement frappé que je prèfere te le dire...
 
Re : que pensez vous de mon site ?

Je viens de parcourir ton site ! Il est Joli ! Il y a juste un truc qui me choque enfin que je ne trouve pas très utile, tu as demande de renseignements et contact, avec un seul ça suffirais... enfin ce n'est que mon avis :) Voilà sinon rien a dire il est bien :)
 
Re : que pensez vous de mon site ?

merci saabgirl c'est justement des réactions comme cela que je voulais enfin je voulais qu'on me dise pour les couleurs et la mise en page (les textes ne sont pas difinitif encore lol) en tout cas merci je vais voir pour d'autre couleur ...
 
Re : que pensez vous de mon site ?

perso je préfère le nouveau, les couleurs sont très jolies
 
Re : que pensez vous de mon site ?

j'ai changer parce que je trouvai que ça ne faisait pas assez féminin... et je ne le trouvais pas nickel au niveau des écriture ... je suis une vrai chiante d'ici que j'ouvre ma boite ça risquerai de changer.. Le positif dans tout ça c'est que je m'améliore énormément lol
en tout cas merci pour ton avis :)
 
Re : que pensez vous de mon site ?

j'ai changer parce que je trouvai que ça ne faisait pas assez féminin... et je ne le trouvais pas nickel au niveau des écriture ... je suis une vrai chiante d'ici que j'ouvre ma boite ça risquerai de changer.. Le positif dans tout ça c'est que je m'améliore énormément lol
en tout cas merci pour ton avis :)


y'a pas de quoi...
 
Haut