que pensez vous de peggy sage

J

johnfla

Guest
ici, les cours en école d'esthétique tournent pas mal autour des produits peggy sage, je voudrais commencer a préparer mon matériel, qu'en pensez vous et niveau prix est ce raisonnable?
MERCI de vos réponses car j'ai un petit budget et pourtant, je veux commencer avec des produits sur..:ange:
 
Re : que pensez vous de peggy sage

Ne compte pas faire du bon boulot avec cette marque!Nous en avons souvent parlé sur le forum,il te suffit simplement d'aller dans la rubrique gel en page d'acceuil.Merci.
 
Re : que pensez vous de peggy sage

Les produits Peggy Sage n'ont pas tous bonne réputation:

-limes, décos, capsules, soins, vernis, pinceaux etc... ---> vas-y les yeux fermés!

-produits faux ongles (gel ou résine, cires etc... ---> évite! ils ont assez mauvaise réputation.

Tu peux trouver dans les meme prix de bons produits, sur ebay par exemple.

Tu as besoin de quoi exactement?
 
Re : que pensez vous de peggy sage

j'ai besoin de tout l'(équipement gel car tous ce qui est manucurie simple l'école ou j'étais nous a tout fait acheter chez peggy sage, c'est vrai que j'ai déjà eu des problèmes de pose avec les capsules.
Merci de vos reponses et surtout de vos conseile, ils seront pris en considération:wiggle: :wiggle: :wiggle:
 
Re : que pensez vous de peggy sage

par experience , je te deconseille les gels et les resines c'est vraiment de la M......., par contre tous le reste oui , meme les capsules elles sont supers , ils ont des capsules fine point avec encoche courtes pour faire des ongles allongés qui sont super.
leurs vernis sont top, et les soins sont tres bons surtout pour les pieds , genial.
 
Re : que pensez vous de peggy sage

Je suis d'accord.

Au début, j'avais aimé Peggy Sage, mais depuis le temps a passé, j'ai changé d'avis. Les capsules, les pinceaux, toutes les accessoires que tu veux bien demander, tu peux y aller sans problème, mais les gels, oublie cette marque.

Peggy Sage est superbe côté cosmétique - et c'est tout -

Si ça peut t'aider, pour ma part, je travaille avec les gels IBD de NAIL TECH. Tu as le choix entre IBD et Ezflow, c 'est pas mal du tout :coeur:
 
Re : que pensez vous de peggy sage

Ba ma voisine elle travail avec peggy sage en institue et elle n'a jamais eu de problème .
 
Re : que pensez vous de peggy sage

moi j'adore le maquillage peggy sage, certains masque et soins sont bien aussi, les accessoires tu peux y allé... mais comme les autres filles, la résine tiens pas j'ai essayé et ça vaux pas le coup, maintenant pour la résine je prend ce de onglerie.be.
 
Re : que pensez vous de peggy sage

je bosse depuis 5 ans avec en resine vernis primer lime bloc de pollissage liquide acrylique et aucun probleme
les resines et liquide ne sont pas cher par rapport a d autre marque et il suffit de savoir la modeler et aucun probleme
 

Ca peut vous intéresser:

Haut