Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

pour nardok2004 : odelia viens bientot nous faire notre 2eme formation , alors n'hesite pas de les contacter rapidement car c prevu vers mi avril.
pour le secteur montpellier/bezier/narbonne la formation se trouve a narbonne
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

salut
alors est ce que odelia est à montpellier?
coucou
j'ai rdv demain avec la responsable d'odelia pour etre formatrice chez eux et sur montpellier,je te tiens au courant
a plus:dog:
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

contacte moi demain soir je t'en dirais plus
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

coucou
j'habite aussi le gard a aubais et toi , je vais etre la formatrice odélia de toute la région languedoc roussillon. je dois faire ma formation de formatrice fin mai et ensuite c'est parti!! odelia va recruter sur la région achete le magazine "arrondir ses fins de mois " du mois prochain et tu trouveras l'offre d'emploi. relance moi pour que je t'indique quand exactement les formations débuteront a plus!
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

bonjour

je vais etre la formatrice odélia sur la region languedoc roussillon,alors soyez patiente il faut que tout se mette en place......
par contre les responsables vont recruter , il faut acheter le magazine "arrondir ses fins de mois" des mois qui arrivent l'annonce sera a l'interieur!

c'est un super plan pour éviter l'urssaf,toute les charges ......(je sais de quoi je parle j'ai eu un institut de beauté pendant 7 ans!)

:sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun:
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

salut , je suis formatrice chez eu, j en ai faite une en mars a narbonne, tu seras former quand et par qui , ou
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

je vais etre formé par sandrinne et peut etre sur montpellier. tu es contente de la marque?
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

Coucou je suis nouvelle sur le forum, moi aussi j'attend une réponse pour ODELIA, mais j'espère que c'est pas une arnaque leur formation "assurée"!?:help:
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

pour sylvie,

alors la marque des produits c'est nail-artists, et moi j'ai etais former par cornélia la créatrice de la marque elle a 20 ans d'experience, elle a gagné la medaille de bronze en acrylique et la medaille d argent en gel a las vegas,
odélia c'est le nom de la societé , je suis tres contente de la marque, ,
tu fais quoi actuellement tu es as ton compte, tu as combien de cliente deja ?
et apres la formation tu vas travailler chez toi ou en institut ??
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

coucou
j'habite aussi le gard a aubais et toi , je vais etre la formatrice odélia de toute la région languedoc roussillon. je dois faire ma formation de formatrice fin mai et ensuite c'est parti!! odelia va recruter sur la région achete le magazine "arrondir ses fins de mois " du mois prochain et tu trouveras l'offre d'emploi. relance moi pour que je t'indique quand exactement les formations débuteront a plus!

j'habite a cote de nimes c'est quoi ce magasine je dois l'acheter chez lz marchand de journaux? de toute maniere on se tien au courant des que t'as des infos si tu veux bien me contacter...merci:hi:
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

Salut à toutes!!
Moi je suis de mulhouse (68) et j'ai rdv vendredi 4 mai avec une interlocutrice d'Odelia, j'ai une question: faut-il avoir le permis pour pouvoir travailler pour eux? est-il possible de s'occuper d'un secteur? merci d'avance pour les réponses, bisous à toutes.
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

moi je suis aussi en vdi mais chez oh les filles !
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

j'ai trouvé leur site il est en construction leur a envoyé un mess pour plus d'infos je vous tiens au courant biz
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

coucou les filles...
ben ca y est ma formation est le 9.10.et 11 juillet sur molsheim...
trop hate;.
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

coucou les filles
la difference en vdi chez odelia et ho les filles c'est que chez odelia on a 33% du CA et chez oh les filles 50%...
franchement moi je regrette d'etre chez odelia telement je suis dégouter de cette societe beaucoup de blabla mais rien qui suit que je ne fais plus rien ...
nous somme plusieurs a penser pareil mais aucune n'ose dire ce qu'elle pense c'est dommage !!!
bisous a toutes
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

COUCOU
J'ai une ancienne élève qui travaille depuis peu pour oh les filles, et elle regrette. En effet, je pense qu'elle a mal dû lire le contrat avant de signer (pourtant je lii avais déconseillée perso), mais elle s'est fait "taper" sur les doigts car elle travaiile chez elle à la maison, elle a aménagé une petite pièce forte sympathique et comme elle a un petit garçon de 2 ans, ça l'arrangeait bien comme ça. Eh bien, il est interdit chez oh les filles de travailler chez soi à domicile, elle doit se rendre chez les clientes. En plus, elle doit faire 300 eros ht chiffre d'affaire mensuel, et la com est en ht aussi. Donc, elle est engagée 6 mois pour l'instant, mais elle rompera dans 6 mois. Je vais relire son contrat pour voir où s'est écrit qu'il faut travailler chez les clientes car apparemment elle a pas fait gaffe!
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

ps : il ne faut pas oublier que quand on est à son compte, on est taxée sur son revenu tiré de l'activité et non sur le chiffre d'affaire (concernant les charges sociales je parle), quand on est salariée, pareille, on a pas notre salaire brut non plus, on paie des charges aussi. Beaucoup de personnes se trompent et déclarent leur chiffre d'affaire entier au lieu de leur revenu tiré de l'activité et se retrouvent avec des charges sociales élevées! or, vous n'avez pas 50% de charges sociales quand vous êtes à votre compte! le mieux est de toujours voir un comptable avant de se décider pour tel ou tel statut avant de se lancer
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

COUCOU
J'ai une ancienne élève qui travaille depuis peu pour oh les filles, et elle regrette. En effet, je pense qu'elle a mal dû lire le contrat avant de signer (pourtant je lii avais déconseillée perso), mais elle s'est fait "taper" sur les doigts car elle travaiile chez elle à la maison, elle a aménagé une petite pièce forte sympathique et comme elle a un petit garçon de 2 ans, ça l'arrangeait bien comme ça. Eh bien, il est interdit chez oh les filles de travailler chez soi à domicile, elle doit se rendre chez les clientes. En plus, elle doit faire 300 eros ht chiffre d'affaire mensuel, et la com est en ht aussi. Donc, elle est engagée 6 mois pour l'instant, mais elle rompera dans 6 mois. Je vais relire son contrat pour voir où s'est écrit qu'il faut travailler chez les clientes car apparemment elle a pas fait gaffe!
slt jai pas le meme contart que toi moi je peux partir quand jai envie , mais par contre jai les droits de faire venir mes cliente chez moi ca ne pose aucun souci. il ne mon jamais rien dit
 

Ca peut vous intéresser:

Haut