Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

Bonjour a tous,

Malheureusement pas de signature de convention, toute les promesses on etait dite par parole, et comme toute les filles on croit vite aux personnes,
effectivement au tout debut odélia avait dit qu'elle delivrerai un certificat, qu'elle ferait divers stage par la suite , nail art, acrylic, ...
je sais qu'il y a beaucoup de probleme de suivi ainsi que livraison, pour ma part j'en ai pas eu, mais toute celles qui disent tout ca , pourquoi ne pas faire une lettre regroupé en disant ce qui nous vous a pas plu, je pense que ca serait bien, c'est en acceptant les critiques que l'on avance,
le seule probleme que je pourrais repprocher a la societé , c'est qu'elle a voulu aller trop vite , elle voit que le quantitatif et non la qualité , elle recrute sans cesse, j me serait deja occuper des personnes recruter dans un premier tant , faut savoir dire stop et faire attendre les personnes , mais bon je pense qu'elle va s en apercevoir si ce n'est deja fait !
bisous et bonne chance pour les filles qui sont partis .
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

en tout cas, je peux vous confirmer que la remise d'un diplome n'est pas obligatoire, d'autant plus que ce diplome n'a aucune valeur (je parle de diplome de styliste ongulaire).
Par contre, si vous avez été formée, un certificat de stage est obligatoire, comme je l'ai dit plus haut, dans n'importe qu'elle formation. Vous avez le droit de le reclamer, renseignez vous les filles!
bon courage
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

moi je l'ai réclamé donc je verrais bien si je l'aurais !!! sinon je ferais une autre formation, tant pis pour moi
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

salut si tu es interressé chez oh les filles en montrant la photocopie de ton contrat de odelia il te prenne, car pour eu ca justifie une formation, car une formation coute cher , voilà je sais qu une ancienne de odelia la fait , bisous
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

moi j'ai juste une question, vous avez fait des cheques de cautions pour le materiel car vous aller devoir rembourser le materiel ou alors vous l'avez payer tout de suite??
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

non pas de chèque de caution. payé tout de suite !!!
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

salut si tu es interressé chez oh les filles en montrant la photocopie de ton contrat de odelia il te prenne, car pour eu ca justifie une formation, car une formation coute cher , voilà je sais qu une ancienne de odelia la fait , bisous

merci begum mais je vais me mettre à mon compte avec l'esthétik en plus en entreprise individuelle sous le régime de la micro !!!

mais merci encore pour le tuyau !!
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

salut, de rien donc tu es estheticienne alors, ben c'est cool tu n'as pas besoin de certificat de styliste ongulaire avec ton cap tu peux tout faire cocotte , gros bisous
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

Salut !

Moi, je souhaite également travailler en VDI. Aurais-tu un statut de salariée ?
Tu peux voir les différentes conditions sur www.fvd.fr.

Je pense que c'est intéressant pour débuter, se faire de la clientèle.:28-kiss:
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

salut, de rien donc tu es estheticienne alors, ben c'est cool tu n'as pas besoin de certificat de styliste ongulaire avec ton cap tu peux tout faire cocotte , gros bisous

cool erci begum de l'info. mais pour ma propre satisfaction perso, ça m'aurait bien plu d'avoir ce certificat pour l'encadrer :clap3: LOL
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

merci pour les reponses et bonne chance pour la suite
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

bonsoir je suis d'alsace et je suis chez ho les filles depuis un an, et oui il s'agit bien d'un travail à domicile, par contre ils m'ont bien ddé la photocopie du certificat de stage (pour répondre à sabine68)
domage je serai bien venu dimanche à votre rencontre mais nous ne sommes pas là, je suis bien déçu !
bonne soirée
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

bonsoir je suis d'alsace et je suis chez ho les filles depuis un an, et oui il s'agit bien d'un travail à domicile, par contre ils m'ont bien ddé la photocopie du certificat de stage (pour répondre à sabine68)
domage je serai bien venu dimanche à votre rencontre mais nous ne sommes pas là, je suis bien déçu !
bonne soirée


ah oui, c'est bien dommage ça!! bon , eh bien alors à ma porte ouvertes l'année prochaine, on refera une rencontre hein!!!
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

www.odelia.fr ne fonctionne ,enfin il n y a qu une page d accueil vous allez sur quelle adresse?
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

Bonjour,

Formatrice diplomée en Manucure
je travaille pour Mapendo Institut qui propose
des Formations en Cours privé à domicile sur 5 jours
ou en semi privé toujours sur 5 jours dans votre ville (groupe de 4 maxi)
Chaque semaine, Betty Havard et son équipe se déplace
dans toute la France pour vous former à votre futur métier.


Le cout de la formation sur 5 jours est de 1300€ TTC comprenant:


- 5 jours de Formation intensive
(Méthode gel uv+Beauté Mains au Naturel)


- Exercices pratiques sur modèles


- Votre kit de démarrage complet
(permettant de réaliser 30 à 50 poses)


- Votre Guide récapitulatif de stage



- Votre Attestation de Stage et Diplome

- Conseils et Suivi Marketing pour démarrer votre futur activité


- La possibilité d'intégrer le réseau Mapendo Institut à domicile
en portage salarial vous libérant ainsi
de toute contraintes administratives et budgétaires
que peut demander de se mettre a son compte.


- Et un Cadeau Surprise très utile dans votre futur profession
(d'une valeur de 30€)



Alors si vous etes interessez, (Attention places limitées!)
je me tiens à votre dispositions pour tout complément d'information
soit par e mail (envoi documentation) ou par téléphone au:
06.75.80.41.41



Esthétiquement votre,


Betty Havard
Formatrice

Coucou!!!:eek:rdi:

Je voudrai savoir si quelqu'un a déjà eu l'occasion de travailler en VDI???
J'ai trouvé une annonce assez sympa d'une entreprise toute jeune qui recherche des prothésistes ongulaires en VDi : la formation est assurée par l'entreprise mais payante 400 € et des brouettes, et le matériel fourni pour 50 clientes environ.

J'ai laissé un message et j'attend la réponse sous peu... Je suis fortement intéressée d'autant que j'ai toujours voulu me lancer dans un premier temps comme deuxième job pour après pourquoi pas en faire une rconversion...

A bientôt!!s:eyesceline:
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

Encore une fois ,le fait de faire la formation gratuite dérange énormément !et je pense que c'est pour cela que certaine d'entre vous nous dénigre! Des formations de 3 jours a domicile ou non il en existe dans tous les centres et des prix faramineux....
Nous assurons la formation de prothesiste ongulaire gratuite pour celle qui désirent travailler avec nous en VDI.Et nous rappelons que le certificat pourra etre délivré lorsque une personne sérieuse avec un chiffre d'affaire correct voudra se mettre a son compte. Ce que je trouve bizarre c'est que vos voulez bien faire la formation gratuite ,vous voulez un certificat et vous faite a peine 300 euros de CA/mois.....
Quand a celle qui sont chez oh les filles ,des que votre CA va augmenter n'oubliez pas de nous dire le montant des charges que vous aurez a payer.Et quand a toi colyou cest facile de critiquer quand on est pas foutu de se déplacer a 1 heure de chez toi pour finir ta formation comme je te l'avais proposé! Et pas de formation aprés le 7 juillet car c'est les vacances scolaires..... Cmment veux tu y arriver!
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

SUITE...
on y est 70 a travailler pour odélia et on est toutes satisfaites.
Vous qui avez quitté la societe et qui ralaient de ne pas avoir de certificat pour pouvoir vous installer donner nous votre immatriculation de votre mico entreprise et on pourra discuter car jusqu'a présent aucune de vous ne la fait.Donc c'est tres facile de critiquer.et je le repete pour la 5 eme fois au moins lA ReMUNeRATION EST DE 42 % SUR le CATTC
 

Ca peut vous intéresser:

Haut