Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

Bonjour
Entrer Je Vais Travailler Avec Odeli Sur La Region Toulousaine Et J Espere Developper Un Groupe De Styliste En Vdi. Je Trouve Ce Systeme Genial Cela Vous Permet D Etre Former Gratuitement C Est Evident Qu Il Faut Acheter Un Kit De Depart Comme Dans Toute Formation A 1200 Ou 1300 Euros. Ces Formations Se Font En 3 Jours. Une Session Gel Et Plus Tard Quand La Maitrise Est La 3 Jour Acdrylique Et 3 Jours Nails Arts.
Je Suis Styliste Depuis 10 Ans J Ai Ete A Mon Compte Comme Artisan Et Je Peux Vous Dire Que Les Charges Sont Tres Chers. Le Prix Du Kit Est Dee 500e Avec Des Produits De Dernieres Technologies. N Hesitez Pas A Me Contacter. Les Jeunes Et Les Moins Jeunes Pour Un Travail A Temps Complet Ou A Temps Choisi C Est Vous Qui Gerez Comme Tout Vdi .vendeur A Domicile Independant. 06 .20.51.10.37
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

Coucou tout le monde!!!!

Je suis à l'origine de ce post et ravie de voir qu'il y a eu beaucoup de réponses!!!

Pour le moment j'ai un peu abandonné le projet car j'ai donné naissance le 26.12.07 à une merveilleuse petite Swanny!!!

Je vous embrasse bien fort, bonne continuation...

Lily:)
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

BONJOUR
DES FORMATIONS ODELIA IL Y EN A SUR PLUSIEURS VILLES EN FRANCE LYON NIMES BORDEAUX ETC ET BIENTOT TOULOUSE. FORMATIONS GRATUITES POUR LES PERSONNES QUI SIGNENT UN CONTRAT AVEC LA SOCIETE ET STATUT VDI C EST A DIRE VENDEUR A DOMICILE QUI PERMET D AVOIR UN SALAIRE EN COMMISSION ET VOUS POUVEZ FAIRE DES POSES A DOMICILE OU CHEZ VOUS GENIAL NON?
JE RECHERCHE DU MONDE SUR LA REGION TOULOUSAINE katyarts@gmail.com a plus
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

Bonjour
Bientot En Mars 2008 Des Formations Odelia. Contrat Vdi. Formations Gratuites Et Continues Libre Organisation Du Temps De Travail.....plus Vous Travaillez Plus Vous Gagnez... Cette Fois C Est Vrai En Contrat Vdi Vous Etes Assimiles Salarie % Sur C.a Contactez Moi Vite
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

Bonjour
Debut Des Formation Odelia Sur Toulouse Mars 2008. Enfin!!!

Bientot Un Site Odelia Complet Et En Francais

Contactez Moi Vite
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

:)Fèlicitations LILY pour la naissance de ta petite puce...Pleins de bonheur:shamrock_for_march_ à vous....:wink2:Bisous ,isa...
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

qq'un peut me répondre SVP : Si on devient VDI, peut-on travailler chez soi?
chez Procades (CDI),on ne peut pas
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

moi aussi j'ai toujours entendu que en vdi on n'avait pas le droit de recevoir à domicile mais obligé d'aller à domicile des clientes
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

qq'un peut me répondre SVP : Si on devient VDI, peut-on travailler chez soi?
chez Procades (CDI),on ne peut pas

En VDI c'est uniquement pour bosser au domicile des clients.
*Vendeur à Domicile Indépendant*


moi aussi j'ai toujours entendu que en vdi on n'avait pas le droit de recevoir à domicile mais obligé d'aller à domicile des clientes

Idem que Sabine
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

En VDI c'est uniquement pour bosser au domicile des clients.
*Vendeur à Domicile Indépendant*



ben non Cindou, une formatrice chez Odélia m'a contater... elle m'a dit que en VDI tu peux travailler/recevoir tes clients chez toi.
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

qu est ce qui changerait si on recoit de temps a autres une cliente a son domicile ?
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

Bonjour
Chez Odelia Vous Avez Le Droit De Faire Des Poses Qq Fois Chez Vous. C Est Comme Si Vous Etiez Vdi Chez Tup... Et Que Vous Faisiez Une Reunion Chez
Vous . Pas De Plaques Exterieures. Aderessez Vous Aux Formatrices..
Vous Avez Un Statut Vdi Ce Qui N Est Pas Le Cas En Portage Je Crois
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

il faut bien faire la différence entre des réunions de ventes et de démonstrations à domicile et de la prestation de service sur personne, ce n'est pas comparable du tout!

de plus, il ya aussi le soucis de l'assurance rc :
si la cliente par exemple, tombe ou se tord la cheville chez elle, aucun problème.
mais si cela arrive chez vous, avez vous une assurance rc pro qui va intervenir? celle de la société de portage ? la votre si vous en avez souscrite une?

encore un point : l'avantage qu'offre les société de portage c'est justement de pouvoir offrir un service à domicile des clientes, si celles ci finissent par aller à votre domicile, elles choisirons alors pour la majorité d'aller en institut, c'est psychologique!

maintenant je ne connais pas les règlementations de toutes les sociétés de portage, mais je peux vous dire que chez oh les filles par exemple, vous n'avez absolument pas le droit de recevoir chez vous, même pas occasionnellement !
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

renseigner vous pour savoir si vos cotiser pour la retraite.
parce que dans ce genre d'emploi c'est pas toujours le cas.
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

Ca m'interesse de savoir comment ça fonctionne, c'est comme tupperwaere ? on organise une réunion et on vend les produits. Donc dans ce cas, vous organisez une réunion et vous posez des ongles ?
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

bonjour
j'ai travaillé dans l'immobilier en tant que VDI. c'est un statut assez contreversé. il est mieu au démarage que AGENT COMMERCIALE mais bien moins bien que SALARIE .tu est indéPendant mais tu ne payes des charges que sur ton Chiffre d'Affaire mais tu ne cotises pas à l'ASSEDIC donc tu n'auras aucune couverture si ton travaille ne marche pas .pour ma part il vaux mieux que tu te mettes en AUTO ENTREPRENEUR.
de plus si tu veux tout de même être VDI pour cette entreprise tu dois négecier le stage gratuit car tu vas travailler pour une sociétée a qui tu ne vas rien couter il te doivent donc le stage.
bonne journée
chantal
TEOMA FORMATION LYON
 

Ca peut vous intéresser:

Haut