Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

Lilypuce

Nouveau Membre
Coucou!!!:eek:rdi:

Je voudrai savoir si quelqu'un a déjà eu l'occasion de travailler en VDI???
J'ai trouvé une annonce assez sympa d'une entreprise toute jeune qui recherche des prothésistes ongulaires en VDi : la formation est assurée par l'entreprise mais payante 400 € et des brouettes, et le matériel fourni pour 50 clientes environ.

J'ai laissé un message et j'attend la réponse sous peu... Je suis fortement intéressée d'autant que j'ai toujours voulu me lancer dans un premier temps comme deuxième job pour après pourquoi pas en faire une rconversion...

A bientôt!!s:eyesceline:
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

C'est quoi le VDI
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

ca veut dire Vente a Domicil Independant;
tu demarche chez des particuliers (la plupart du temps)

tu retrouve le statut de VDI, chez kiotis ou tupperware, tu vois?
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

le societe s'apelle t'-elle odelia si c le cas nous sommes plusieur sur le forum a travailler pour elle!!
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

oui tout à fait, c odélia...

J'ai eu la nana au bout du fil et ça à l'air très intéressant!!!
Vous en êtes satisfaites vous?
:whistle:
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

moi oui je suis tres satisfaite ,c un bon debut pour demmarrer
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

alors les filles de chez odelia votre avis!!!!
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

c 'est quoi le principe?
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

ça consiste en quoi exactement?vente de produit?C'est juste pour la France?
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

comment ca marche tous ca ?
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

alors non c pas une vente de produit ,la seule chose a vendre c la prestation d'ongle lol

je vous conseil de leur telephoner il seront plus a meme de vous donner les renseignement
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

:yeah2: Ca y est, j'ai quelques renseignements à propos de cette offre.

En gros, Odelia vous embauche en tant que VDI, vous fait une formation poussée de 3 jours gratuite (donc avis aux débutantes comme moi!!!:biggrin: ), vous devez acheter un quite de départ mais par la suite, les produits vous sont fournis gratuitement selon les prestations faites... et sur chaque pose effectuée, on se fait des sousous... Pas mal pour un début!! L'avantage, on est déclarée, on se fait sa cliente que l'on gère selon son planning. C'ets bien ça, non?? Pour celles qui connaissent, donnez nous vos avis please!!!

J'ai rdv en avril pour une réunion d'info à Stras, s'il y en a qui sont intéressées dans la région..

Merci :cool:
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

oui oui c bien cela tu as tout resumerseule truc c pas une formation de 3 jours en fait c une formation continue
tu as 3 jours pour le gel 3/4 semaine apres formation remplissage avec ton modele de depart ensuite 3/4 mois apres si tu metrisse bien le gel tu as la formation acrylique et ensuite nail art

voila
bizzz
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

Super!!! merci pour toutes ces précieuses infos!!:clap:

Lily
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

Coucou!!!:eek:rdi:

Je voudrai savoir si quelqu'un a déjà eu l'occasion de travailler en VDI???
J'ai trouvé une annonce assez sympa d'une entreprise toute jeune qui recherche des prothésistes ongulaires en VDi : la formation est assurée par l'entreprise mais payante 400 € et des brouettes, et le matériel fourni pour 50 clientes environ.

J'ai laissé un message et j'attend la réponse sous peu... Je suis fortement intéressée d'autant que j'ai toujours voulu me lancer dans un premier temps comme deuxième job pour après pourquoi pas en faire une rconversion...

A bientôt!!s:eyesceline:
bonjour
tu peux me donner le lien que tu as trouvé odélia je serais interessée de savoir si il y a possibilité de travaillé avec eux egalement de la belgique
merci:worthy:
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

merci pour les infos supplémentaires, je dois les rencontrer sur Lille en avril....à suivre
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

Pour les liens :

info@odelia.fr ou www.odelia.fr par contre ils n'ont pas eu le temps de traduire le site qui est actuellement en allemand. Si jamais tu as besoin d'info en supp, contacte moi..

Bis:meeting:
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

je ne comprends rien à l'allemand!!!Est-ce que tu sais si ils sont en belgique aussi?? Merci
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

J'ai bien fait de poser la question, cela soulève pas mal d'interrogations ce système !!!:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut