Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

J'ai cliqué... www.odelia.fr le site est en Français... mais en construction :sad2: ...
Mais c'est bizarre comme proposition... Presque trop beau pour être vrai ... A tester ...:)
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

Oui en effet!!!!!!!!!!
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

Pour te dire s'ils sont en Belgique, bonne question, le mieux c'est de contacter la personne. Si tu veux le numéro, je te l'envoie en Message perso, :)

oki?

Pourquoi tu trouves que c'est une trop belle proposition pour être vrai???? Tjs intéressant de savoir WHY ....

Bonne nuit :comando:
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

Bonjour,

je souhaite comprendre ce que propose exactement le société ODELIA..
C'est du portage salarial ? De la vente en réunion?

Qui parmi les membres du forum, travaille déjà avec eux ?

Je suis pas en mesure, et je ne me permettrais pas de juger leur concept, mais le stage de 3 jours me semble un peu court...

Certaines disent que c'est une formation continue sur l'année, oui, mais c'est combien de jours et à quelle période?

Celles qui ont commencé avec Odelia en Janvier 07, et qui ont eu droit à leurs 3 jours de stage, ont elles fait des stages par la suite?
Que comprend exactement leur Kit matériel de départ à 450 euros?

Est ce qu'on est obligé d'acheter leur kit pour travaillez avec eux?

Ont ils des supports de communication qui permettent de se faire connaître auprès des clientes que l'on démarche?

Ce que je ne comprends pas c'est tout le mystère qu'il ya sur le fonctionnement de cette société.

J'ai lu sur certains post que les adhérents ne doivent pas en parler...., qu'il faut les contacter pour avoir plus de renseignements.
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

oui les adhérents ont comme consigne de ne pas en parler sur le forum!je pense que ça vient du fait que ce concept n'a pas été bien acceuilli au départ sur le forum et fait de la mauvaise pub!jib
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

coucou les filles moi j'ai eu un entretien ce matin pour odelia et sa m'a l'air interressant mais la formation est gratuite il y a juste le materiel a acheté a 490 euros !j'ai signé mon contrat!
sa a l'air dune boite serieuse non?
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

Salut,
Je trouve cela interressant, mais a-t-on une réelle liberté?
Doit-on rendre des omptes sur les prestations fournies?
Si je ne veux faire que 2 clientes par semaine, est-ce possible?
Y a t'il un minimum de RDV à faire?
Y'a forcement des conditions...
Merci pour vos réponses...
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

coucou, alors oui tu as la liberté sur ton planning, tu gere tes clientes toute seule, c'est juste que plus tu travaille plus tu gagne d'argent, c'est comme un free lance, sauf que là tu es entouré de personne pour t'aider et tu es suivi , tu rend compte sur tes prestations, biensure sinon y'aurait trop de souci ,


pour p 42:

le kit de depart et très complet, nous pouvons faire au mon 40 clientes,

on a un concepte commercial pour la clientèle, on a des stages tout au longt de l'année les debutante commence par 3 jours de gel, des que c ok, on pase a l'acrylique et puis après y a d autre stage comme le nail art etc,
les stages sont très bien nous sommes formé par une merveilleuse femme qui a gagnée la medaille d argent en gel et de bronze en aclylique à las vegas.
voilà pas plus d'info le reste c conf!
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

coucou, alors oui tu as la liberté sur ton planning, tu gere tes clientes toute seule, c'est juste que plus tu travaille plus tu gagne d'argent, c'est comme un free lance, sauf que là tu es entouré de personne pour t'aider et tu es suivi , tu rend compte sur tes prestations, biensure sinon y'aurait trop de souci ,


pour p 42:

le kit de depart et très complet, nous pouvons faire au mon 40 clientes,

on a un concepte commercial pour la clientèle, on a des stages tout au longt de l'année les debutante commence par 3 jours de gel, des que c ok, on pase a l'acrylique et puis après y a d autre stage comme le nail art etc,
les stages sont très bien nous sommes formé par une merveilleuse femme qui a gagnée la medaille d argent en gel et de bronze en aclylique à las vegas.
voilà pas plus d'info le reste c conf!

je les est rencontrée et C'est super comme principe pour débuter ,ça evite le travail au black (pour celle qui ne veulent plus en faire)
Moi j'attends ma formation et je les rejoins , en plus la patronne de la boite est super dispo et réponds a toutes les questions le mieux est de les contacter !
Begum tu as le tel? car moi faut que je cherche oupssssss c'est plus ou je l'ai mis!! et oui je suis blonde .
j'en profite pour dire un ti bonjour a begum et a nininails3140 qui étaient avec moi ! donnez de vos nouvelles les filles!
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

salut, oui ca va , le mieux c'est de leurs envoyé un mail, et elle repond tres vite, info@odelia.fr
voila, gros bisous
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

le % de la rémuneration est de combien ?

moi je suis deja en VDI donc je connais bien le concept mais il faut voir le % que l'on touche par prestations et quel est le montant a facturé pour une pose ?
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

le % de la rémuneration est de combien ?

moi je suis deja en VDI donc je connais bien le concept mais il faut voir le % que l'on touche par prestations et quel est le montant a facturé pour une pose ?
slt je demarre ma formation fin du moi et je pense ke les tarif sont a faire soi meme apres tu touche o depart entre 40 et 50% au debut
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

je devais leur téléphoner mais je n'ai pas encore eut le temps.
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

pour une debutante c'est entre 37 et 45% et pour quelqun un de confirmer c entre 50 et 58 %, les tarifs sont selon les regions, on applique les prix local, voilà
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

salut begum tu vas bien!!!


oui tu fixes ton tarifs selon les prix autour de chez toi,tu gere ton planning,tu gere t cliente

moi j'ai adherer desuite apres ma premiere pseudo formation ( par une amie styliste)je ne me sentait vraiment pas prete pour demmarer seule,j'ai rencontrer les responsable d'odelia qui mon soutenu et encourager apres avoir vu mes poses et maintenant je suis formatrice pour eux en region parisienne,nous avons ete super bien former et par l'une des meilleur on baver devant son travail lol

voila pour ma vie et les info
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

En voilà une belle évolution qui me donne envie de commencer le plus vite possible!!!! :audi:

Respect :worthy:

Lily
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

kikou ysa,

oui je vais bien, et toi, ta formation commence bientot non, tu dois avoir hate , bisous
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

ouah c genial, ca m'interresse, je leur envoi un mail, a combien vous fixer les tarifs?:)
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

Moi sincèrement je ne suis pas pour...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut