Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

SUITE...
on y est 70 a travailler pour odélia et on est toutes satisfaites.
Vous qui avez quitté la societe et qui ralaient de ne pas avoir de certificat pour pouvoir vous installer donner nous votre immatriculation de votre mico entreprise et on pourra discuter car jusqu'a présent aucune de vous ne la fait.Donc c'est tres facile de critiquer.et je le repete pour la 5 eme fois au moins lA ReMUNeRATION EST DE 42 % SUR le CATTC

moi je ne critique pas sans raison loin de là et justement j'ai eu annelise par mail et on s'est expliqué et elle a reconnu qu'elle avait un peu delaissé les 1è filles entrées dans la société du fait de la forte demande (donc je n'invente pas). le CA a été augmenté il y a très peu de temps (peut-être du à tous ces échanges de mails) et tant mieux pour celles qui sont encore chez odelia mais moi quand j'y étais ce n'était pas ce pourcentage !!!

et tu dis de donner l'immatriculation mais moi je suis en micro et j'ai reclamé à plusieurs reprises mon certificat et je n'ai toujours rien vu.

et au départ, kan je suis rentrée dans la société il n'était pas kestion de faire un certain CA pour obtenir kelke chose du genre une formation résine ou bien un certificat : on m'avait dit que si par la suite, je souhaiterais me mettre à mon compte, odélia me fournirait le certificat et ferait tout pour m'aider à me m'installer. et j'y ai cru !!!

alors tant mieux si toi tu es contente d'odélia mais moi non et un forum ça sert aussi à ça à donner ses impressions sur des expériences pour aider les autres à faire leurs choix
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

.Et quand a toi colyou cest facile de critiquer quand on est pas foutu de se déplacer a 1 heure de chez toi pour finir ta formation comme je te l'avais proposé! Et pas de formation aprés le 7 juillet car c'est les vacances scolaires..... Cmment veux tu y arriver!

je dépanne colylou ki a un souci de connection et ki aurait souhaiter s'exprimer sur le sujet !!!
il était convenu ke vous deviez faire moitié/moitié pour le chemin et ke depuis cet arrangement elle n'a pas eu de nouvelles !!!
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

ah oui et puis tu dis ke les filles sont toutes satisfaites mais je pense ke tu serais surprise de voir kel ne sont pas toutes satisfaites. elles ne te disent peut-être pas tout :)
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

POUR COLYLOU

ET LES VACANCES SCOLAIRES? a moins d'etre enseignante quand on veut gagner sa vie on bosse! Quand a faire moitié chemin c'est vrai je devais le faire (encore un effort de ma part car mme ne veut pas se déplacer a plus d'une demi heure de chez elle)
Maintenant je clos le débat car comme d'habitude c'est CELLE qui font un CA minable qui ne sont pas satisfaite! comme par hasard nous n'avons aucun souci deS autres qui gagnent a l'heure d'aujourd'hui plus de 1000 euros par mois aprés 6 mois d'activitée.
BONNE CHANCE A TOUTES

ps:personne ne m'a jamais répondu a ma question
Connaissez vous une marque qui offre la formation et les produits?

a PLUS
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

POUR COLYLOU

ET LES VACANCES SCOLAIRES? a moins d'etre enseignante quand on veut gagner sa vie on bosse! Quand a faire moitié chemin c'est vrai je devais le faire (encore un effort de ma part car mme ne veut pas se déplacer a plus d'une demi heure de chez elle)
Maintenant je clos le débat car comme d'habitude c'est CELLE qui font un CA minable qui ne sont pas satisfaite! comme par hasard nous n'avons aucun souci deS autres qui gagnent a l'heure d'aujourd'hui plus de 1000 euros par mois aprés 6 mois d'activitée.
BONNE CHANCE A TOUTES

ps:personne ne m'a jamais répondu a ma question
Connaissez vous une marque qui offre la formation et les produits?

a PLUS

:fool:ha non aucune meme pas votre société puisque vous demandez 490€ !
cordialement
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

moi oui j ai c est koranail qui offre produit pub gratuit , pas de ca obligatoire et puis aussi formation gratuite donc ...
et de 45 a 59% du cattc donc voila il a ube difference!
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

:dog:Bonjour,je tiens à féliciter la lacheté de certaines filles d'ODELIA,nous sommes quelques unes a avoir dit tout haut ce que les autres pensaient tout bas.Vos commissions ont été augmenté depuis un mois tant mieux pour vous!Moi aussi je serai peut ètre rester avec ces conditions contrairement à ce que l'on peut pensé je n'avais pas pour but de profiter de cette formation et ce n'est pas pour rien que malgrés mon emploi à plein temps je vous ai encore ramené un bon chiffre .Le soucis que j'avais je ne refusais personne pour gagner de l'argent ,je n'étais mème plus chez moi le soir parce que quand on débute on est lente...Alors quand ma comission était de 33% et lorsque j'ai remarqué que l'on m'avait prélevé mes 3 chèques pour la formation alors qu' au téléphone la directrice d'Odelia m'avait dit que je l'aurai finalement gratuite vu que je suis salariée enfin bref,pas mal de choses on étaient dite à l'époque mais pas réalisé mais bon apparement tout est clair maintenant .Moi j'ai été contacté par d'autres sociétés entre temps c'est ce qui m'a motivé à quitter ODELIA ,je ne suis pas en micro Sylvie mais en vdi actuellement et ce n'est pas la peine mme la directrice de m'envoyer un mp en me disant d'arrèter mes propos sur le forum sous peine d'une plainte contre moi pour diffamation.Voilà ce que j'avais à dire.........................et voilà aussi ce qui m'a poussé à partir.......
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

POUR COLYLOU

ET LES VACANCES SCOLAIRES? a moins d'etre enseignante quand on veut gagner sa vie on bosse! Quand a faire moitié chemin c'est vrai je devais le faire (encore un effort de ma part car mme ne veut pas se déplacer a plus d'une demi heure de chez elle)
Maintenant je clos le débat car comme d'habitude c'est CELLE qui font un CA minable qui ne sont pas satisfaite! heu excuses-moi mais kan on débute, on peut difficilement faire un salaire de 1000 eur à moins d'avoir fait auparavant et d'avoir déjà sa propre clientèle et il y en a pour ki avoir de la clientèle n'est pas évident (étant dans des petits villages et ki se démènent et ki malgré tout n'y arrivent pas : il faut aussi avoir un peu de chance!!! comme par hasard nous (tu parles de ki car je pourrais te dire aussi de mon côté ke j'en connais pas mal de chez odélia ki galèrent surtout les premières arrivées et kon a délaissé) n'avons aucun souci deS autres qui gagnent a l'heure d'aujourd'hui plus de 1000 euros par mois (tant mieux pour toi, tu auras la formation acrylique alors) aprés 6 mois d'activitée.
BONNE CHANCE A TOUTES

ps:personne ne m'a jamais répondu a ma question (une personne t'a répondu après donc odélia n'est pas la seule alternative, il y en a d'autres !!!)
Connaissez vous une marque qui offre la formation et les produits?

a PLUS


on a le droit de dire aussi ce kon pense. tu as eu une expérience positive et ben pour d'autres filles c'est négatif !!! mais chacune reste libre de s'exprimer sur le sujet.
au fait, moi je suis rentrée en mars et j'ai galéré pour avoir des produits (preske 2 mois d'attente et je ne suis pas la seule) donc pas très pro et encore d'autres soucis ke je ne vais pas détailler mais je ne suis pas rentrée dans cette société pour en partir de suite. ce n'était pas mon but : j'étais même motivé à bosser avec l'autre marque en ce qui concerne l'esthétik mais kan j'ai vu ke ce n'était pas au point chez odélia, j'ai décidé de prendre un autre chemin sinon je serais restée chez eux puiske j'avais commandé des produits (sinon à koi bon !!!) alors arrêtez de dire kon est malhonnête !!!
si les choses avaient dès le départ étaient correctes, je pense kon serait toutes chez odélia mais ca n'a pas été le cas !!!

je remercie kan même ma formatrice (déçue également pour d'autres raisons) car elle s'est beaucoup investi !!!
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

Bonjour,


je ne trouve pas ca normal que vous preniez la mouche comme ca sylvie,
je trouve vos propos tres agressive, ce forum est dedié a toutes les filles qui pratique leurs passion librement et de dire ce qu'elles pensent librement, alors arreté de prendre la mouche comme ca, et nous ne pouvons pas plaire a tout le monde,

P.S : A PROPOS DE COLYLOU
je l'a connais depuis le debut de son entré a la societé et c'est moi qui lui ai fait sa premiere formation, et je n'aime pas le fait que vous dites qu'elle n'est pas foutu de se deplacer a plus d'une heure de chez elle, je ne sais pas si vous avez des enfants, elles en a 3 donc c'est du boulot en plus,
vaut mieux reflechir avant de parler sur la vie des personnes....

Amicalement Begum,
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

salut Begum ca va bien?? lol bisou a toi et ton bout d'chou
virginie
Bonjour,


je ne trouve pas ca normal que vous preniez la mouche comme ca sylvie,
je trouve vos propos tres agressive, ce forum est dedié a toutes les filles qui pratique leurs passion librement et de dire ce qu'elles pensent librement, alors arreté de prendre la mouche comme ca, et nous ne pouvons pas plaire a tout le monde,

P.S : A PROPOS DE COLYLOU
je l'a connais depuis le debut de son entré a la societé et c'est moi qui lui ai fait sa premiere formation, et je n'aime pas le fait que vous dites qu'elle n'est pas foutu de se deplacer a plus d'une heure de chez elle, je ne sais pas si vous avez des enfants, elles en a 3 donc c'est du boulot en plus,
vaut mieux reflechir avant de parler sur la vie des personnes....

Amicalement Begum,
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

salut oui ca va bien et toi ,
je cours partout en ce moment pour faire de la pub, ils me font alluciné ici il demande 600 euros pour 2 parutions dans un magazine par mois, ils craques , en plus l'affiche ca a la grandeur d'une carte de visite !
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

Salut !

Je vais entrer comme VDS chez Nutrimetics en tant que esthéticienne à domicile et prothésiste ongulaire. Nutrimetics accepte uniquement les prothésistes qui ont leur CAP d'esthétique.

Pour celles qui souhaitaient s'adresser à Auriège, ce n'est pas possible !!!

:adodonicoco:
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

salut dis moi c'est peut-être une kestion bête mais ça veut dire koi VDS ???
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

salut les filles,
j'ai demandé lles infos chez oh les filles, ma formatrice m'en avait parlé, il parrait que c'est vraiment pas mal du tout, j'ai hate de recevoir leur doc...
parmi vous, y'en a qui y sont ?
bisous
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

me voila j'ai eu un souci de connexion et tres occupé mais je viens kan
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

oups encore souci !!! lol
bon donc je suis du meme avec que nayel et ongle67 et je viens repondre a sylvie d'odelia ,
arrete de dire que nous sommes des menteuses ,je ne vois pas notre interet a mentir , a dire des conneries sur odelia , c'est vraiment bizzare nous somme toutes d'endroit different de la france et kan on a commencé a discuté en nous on s'est appercu que nous avoins les meme oppinion sur cette societe , et nous sommes pas les seul , y'a d'autre nennette qui cause pas parlé et c'est leur droit ...
maintenant tu dit que je ne suis pas capable de faire des km pour finir ma formation, ceux qui c'est passé je te le rappelle c'est que tu m'a telephoné et tu t'es presenté en tant que nouvelle formatrice du languedoc ,et donc on a discuté pour finir ma formation , donc c vrai que ne ne voulais pas venir sur montpellier , il faut kan meme rappelé que je suis a 1h30 par l'autoroute apres il faut rentré dans
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

oups encore souci !!! lol
bon donc je suis du meme avec que nayel et ongle67 et je viens repondre a sylvie d'odelia ,
arrete de dire que nous sommes des menteuses ,je ne vois pas notre interet a mentir , a dire des conneries sur odelia , c'est vraiment bizzare nous somme toutes d'endroit different de la france et kan on a commencé a discuté en nous on s'est appercu que nous avoins les meme oppinion sur cette societe , et nous sommes pas les seul , y'a d'autre nennette qui cause pas parlé et c'est leur droit ...
maintenant tu dit que je ne suis pas capable de faire des km pour finir ma formation, ceux qui c'est passé je te le rappelle c'est que tu m'a telephoné et tu t'es presenté en tant que nouvelle formatrice du languedoc ,et donc on a discuté pour finir ma formation , donc c vrai que ne ne voulais pas venir sur montpellier , il faut kan meme rappelé que je suis a 1h30 par l'autoroute apres il faut rentré dans la ville , bon bref c'est vraiment trop loin pour moi en sachant que j'ai trois enfant comme je te l'ai dit donc je t'ai proposé de faire moitié route chacune , tu as accepté et tu m'a dit je te recontact, tu l'a fait mais par mp sur le forum , donc je t'ai dit qu'il faudra qu'on sarrange car a partir de debut juillet je serai moins dispo , qui ne veux pas dire PAS DISPO
 
Re : Que pensez-vous de prothésiste ongulaire en VDI???

je t'ai dit que j'étais libre le week end ...
donc arrété de tout tourné a votre sauce et dire que nous sommes des menteuses !!!

et si nous avons toute quitté odelia c'est pour des bonnes raison , on nous a promis des choses et on les attend encore ....

voila j'ai dit ce que j'avais a dire , j'ai eu annelise holler il y a quelque tant au tel on a mis les choses au point et on en arrete là ... malgré les menace de difflamation qu'elle m'a faite par MP ... j'en reste là ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut