que pensez vous deffrisage puis lb

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

miriam42

Membre récent
salut les filles dés le matin j'ai reçu l'appelle d'une cliente pas contente du tout elle a fait son shampooing moussant le resultat n'etais pas la pour elle je ne savais pas quoi lui dire alors cette aprés midi j'ai été chez elle pour voir elle a laissé son cheveu séché naturellement une cata mon dieux je ne savais pas quoi lui dire je lui é dit que se n'etait pas un deffrisage que s'etais un lissage + soins elle me repond tt triste sa fait chere le soins :amarant: mais bon je ne sais pas quoi faire maintenant j'avais plein de rendez vous avec c amies é sa famille elle m'a dit de tt annulé un sale coup pour moi j'utulise le lb nano au chocolat on m'a annoncé qu'il n'etait pas aussi efficace que a l'agrume que pensé vous maintenant je veux conseillé a mes client qui veulent un resultat raide de faire un deffrisage avant que pensé vous é si oui quelle delai de pose entre les deux merci les filles moi j'ai fais le lb sur mes cheveux mais pas encore de sh moussant ,mon autre cliente pas contente mais elle me dit que le brushing moins difficile qu'avant celle si je lui é fait le lissage gratuit (main d'oeuvre) elle pouvé pas trop se plaindre merci de m'avoir lu j'attend vos reponse:sad2:
 
Re : que pensez vous deffrisage puis lb

alors les filles vous n'avez aucune reponse é toi inéslina tu peux m'aidé toi qui ma vendu le nano au chocolat alors que quand nous avons commandé je croyé recevoir celui au agrume car c celui la qui avais une bonne reputation mais bon c de ma faute j'aurais du te le précisé l'erreur é humaine merci encore de votre reponse ne vous batté pas pour repondre il y a de la place pour tt le monde.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut